Aller au contenu
ZaRaBiPvP

Problème avec mon shop en menu GUI

Messages recommandés

Bonjour / Bonsoir,

J'ai un actuellement un gros problème avec mon skript de shop en menu gui.

Je suis sûr que vous voulez savoir lequel ?!

En fait mon shop en menu GUI contient un système d'achat et de vente.

Quand je veux acheter un objet, cela marche mais en fait ce n'est pas ça le problème.

C'est que même si je ne clique pas sur l'objet que je veux cela me l'achète quand même. Cela fait sa quand je clique dans mon inventaire.. Je parle du vrai inventaire et non pas du menu gui en fait cela considère que l'inventaire du joueur, c'est le menu gui si j'ai bien compris..

Si vous pouvez m'aider.

Merci !

 

Capture :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu doit utiliser le clic inventorie c'est pour ça que même quand tu clique dans ton inventaire ça prend ton objet. En fait ce que je veux dire c'Est que si tu utilise cette event dans ton code le problème vient surement de là.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ou je le place ?

Tu rajoutes cette ligne au début de tes commandes pour ouvrir un shop:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Et tu rajoutes ceci :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu rajoutes cette ligne au début de tes commandes pour ouvrir un shop:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Et tu rajoutes ceci :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

J'ai bien fait ton truc, mais il y a toujours le bug qui persiste même si je ne peux plus bouger mes items.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais j'ai pas compris en faites. Quand on cliques dans son inventaire, tu veux que ça fasse quoi concrètement? :3

En fait, il y a un bug, c'est que quand je clique dans mon inventaire de manière aléatoire, ça me fait comme si j'avais cliqué par exemple sur l'achat d'une cobble alors que j'ai cliqué juste dans mon inventaire en gros, il faudrait enlever ce bug. Regarde le screen plus haut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait, il y a un bug, c'est que quand je clique dans mon inventaire de manière aléatoire, ça me fait comme si j'avais cliqué par exemple sur l'achat d'une cobble alors que j'ai cliqué juste dans mon inventaire en gros, il faudrait enlever ce bug. Regarde le screen plus haut.

Ah je vois...

Essaie de rajouter ceci à la fin des formats slots :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah je vois...

Essaie de rajouter ceci à la fin des formats slots :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

ça change rien, je peux encore cliqué a partir de mon inventaire..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien comment je fait pour deviner si je ne voit pas tout le script tu dit qu'il fait 700 lignes et bien l'erreur est quelque part dans les 700 lignes. Mais sans voir le skript je peut faire des hypothèses sur la raison qui cause le problème mais je ne peut pas vraiment faire mieux. Car je ne suis pas devin. Tout ce que je peut te dire c'est que dans l'image que tu à partager je n'est pas vu une raison qui explique le problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.