MrForoche Posté(e) le 4 juillet 2016 Posté(e) le 4 juillet 2016 Bonjour ! Je fais un faction un peu modifier , et je voudrais que quand un joueur pose un block d'obsi dans le mnde 'faczion2' il y a que lui qui puisse le casser et pas les autres
Nashoba Posté(e) le 4 juillet 2016 Posté(e) le 4 juillet 2016 Essaye un truc comme ceci: on place: if world of event-location is "faczion2": if player can build at event-location: set {block.data.%event-location%} to uuid of player on break: if {block.data.%event-location%} is set: if {block.data.%event-location%} is not uuid of player: cancel event else: if player can build at event-location: clear {block.data.%event-location%} Par contre il y aura beaucoup de variables enregistrées
Oxykis Posté(e) le 4 juillet 2016 Posté(e) le 4 juillet 2016 Hum, rien de bien compliquer, il faut juste y réfléchir un petit peu... Pour moi, voici une solution (à tester) : on place: if event-block is obsidian: set event-block to {%player%.osbi::*} on break: if event-block is obsidian: if event-block doesn't is {%player%.obsi::*}: cancel event message "&cIl ne s'agit pas de ton block !" Il faudra que tu remettes les tabulations. Et je pense que je me trompe un peu, envoie moi les erreurs. PS : Je ne serais pas là à partir de demain, sauf si j'ai le code WIFI de mon hôtel xD
MrForoche Posté(e) le 4 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 4 juillet 2016 Erreur ligne 3 et 7 , j'ai aussi changé un peu le code: on place: if player is in world "faczion2": if event-block is obsidian: set event-block to {%player%.osbi::*} on break: if player is in world "faczion2": if event-block is obsidian: if event-block doesn't is {%player%.obsi::*}: cancel event message "&7&oFaczion &r» &cVous ne pouvez pas casser ce block , vous êtes pas le propriétaire !" to player
Oxykis Posté(e) le 4 juillet 2016 Posté(e) le 4 juillet 2016 J'ai dû me tromper en écrivant obsidian. Essaye avec 49 à la place ;).
MrForoche Posté(e) le 4 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 4 juillet 2016 Bah maintenant il me dit que c'est ça qui marche pas x')
Oxykis Posté(e) le 4 juillet 2016 Posté(e) le 4 juillet 2016 Logique. Normalement, il t'indique le vrai nom de l'ID car Sk ne supporte pas les ID.
MrForoche Posté(e) le 4 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 4 juillet 2016 Nan sa me dit: Can't compare a block with an integer (if event-block is 49)
Oxykis Posté(e) le 4 juillet 2016 Posté(e) le 4 juillet 2016 Ah, je ne connais pas cette erreur... A vrai dire, j'ai eu la même il y a pas longtemps, mais j'ai modifier ma façon de coder..
MrForoche Posté(e) le 5 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 5 juillet 2016 Bah , alors on change le code :P Ou sinon on appel des skripteurs , mais @Yghore ne veux pas venir :'(
EvanMartiin Posté(e) le 5 juillet 2016 Posté(e) le 5 juillet 2016 Tu es sûr que skript reconnaît le block "49" ? Peut-être mieux vaut essayer avec le nom du block EDIT: Ah mais vous avez déjà testé avant, je sais pas alors
Shankay Posté(e) le 5 juillet 2016 Posté(e) le 5 juillet 2016 J'ai pas testé, à voir: on place: if player is in world "faczion2": set event-block to {player.block::*} on break: if player is in world "faczion2": if event-block is not {%player%.block::*}: cancel event send "&cCe bloc a été posé par un autre joueur !"
EvanMartiin Posté(e) le 5 juillet 2016 Posté(e) le 5 juillet 2016 J'ai pas testé, à voir: on place: if player is in world "faczion2": set event-block to {player.block::*} on break: if player is in world "faczion2": if event-block is not {%player%.block::*}: cancel event send "&cCe bloc a été posé par un autre joueur !" Tu as oublié les % autour de "player" dans ta première variable ;)
MrForoche Posté(e) le 5 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 5 juillet 2016 Mais sa fait avec tout les blocks nan ? Je voudrais le faire que avec l'obsi
EvanMartiin Posté(e) le 5 juillet 2016 Posté(e) le 5 juillet 2016 on place: if event-block is an obsidian: if player is in world "faczion2": set event-block to {%player%.block::*} on break: if event-block is an obsidian: if player is in world "faczion2": if event-block is not {%player%.block::*}: cancel event send "&cCe bloc a été posé par un autre joueur !" :)
Yghore Posté(e) le 7 juillet 2016 Posté(e) le 7 juillet 2016 on place of obsidian: if player is in world "MONDE": set {_loc} to location of placed block set {block.%{_loc}%.%player%} to player on break of obsidian: if player is in world "MONDE": set {_loc} to location of targeted block if {block.%{_loc}%.%player%} is player: stop else: cancel event send "&aTu ne peut pas !" d'autres problème ? voici un moyen de me contactez surement plus vite http://hydraria.livehost.fr/Youtube/
Yghore Posté(e) le 7 juillet 2016 Posté(e) le 7 juillet 2016 on place of obsidian: if player is in world "MONDE": set {_loc} to location of targeted block set {block.%{_loc}%.%player%} to player on break of obsidian: if player is in world "MONDE": set {_loc} to location of targeted block if {block.%{_loc}%.%player%} is player: stop else: cancel event send "&aTu ne peut pas !"
Messages recommandés