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Que le poprio peut casser un block


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Posté(e)

Essaye un truc comme ceci:

on place:
   if world of event-location is "faczion2":
       if player can build at event-location:
           set {block.data.%event-location%} to uuid of player
on break:
   if {block.data.%event-location%} is set:
       if {block.data.%event-location%} is not uuid of player:
           cancel event
       else:
           if player can build at event-location:
               clear {block.data.%event-location%}

Par contre il y aura beaucoup de variables enregistrées

Posté(e)

Hum, rien de bien compliquer, il faut juste y réfléchir un petit peu...

 

Pour moi, voici une solution (à tester) :

 

on place:
   if event-block is obsidian:
        set event-block to {%player%.osbi::*}

on break:
    if event-block is obsidian:
         if event-block doesn't is {%player%.obsi::*}:
              cancel event
              message "&cIl ne s'agit pas de ton block !"

 

Il faudra que tu remettes les tabulations. Et je pense que je me trompe un peu, envoie moi les erreurs.

 

PS : Je ne serais pas là à partir de demain, sauf si j'ai le code WIFI de mon hôtel xD

Posté(e)

Erreur ligne 3 et 7 , j'ai aussi changé un peu le code:

on place:
   if player is in world "faczion2":
       if event-block is obsidian:
           set event-block to {%player%.osbi::*}

on break:
   if player is in world "faczion2":
       if event-block is obsidian:
           if event-block doesn't is {%player%.obsi::*}:
               cancel event
               message "&7&oFaczion &r» &cVous ne pouvez pas casser ce block , vous êtes pas le propriétaire !" to player

Posté(e)

J'ai pas testé, à voir:

 

on place:
   if player is in world "faczion2":
       set event-block to {player.block::*}

on break:
   if player is in world "faczion2":
       if event-block is not {%player%.block::*}:
           cancel event
           send "&cCe bloc a été posé par un autre joueur !"

Posté(e)
J'ai pas testé, à voir:

 

on place:
   if player is in world "faczion2":
       set event-block to {player.block::*}

on break:
   if player is in world "faczion2":
       if event-block is not {%player%.block::*}:
           cancel event
           send "&cCe bloc a été posé par un autre joueur !"

Tu as oublié les % autour de "player" dans ta première variable ;)

Posté(e)

on place:
   if event-block is an obsidian:
       if player is in world "faczion2":
           set event-block to {%player%.block::*}

on break:
   if event-block is an obsidian:
       if player is in world "faczion2":
           if event-block is not {%player%.block::*}:
               cancel event
               send "&cCe bloc a été posé par un autre joueur !"

:)

Posté(e)

on place of obsidian:
   if player is in world "MONDE":
       set {_loc} to location of placed block
       set {block.%{_loc}%.%player%} to player


on break of obsidian:
   if player is in world "MONDE":
       set {_loc} to location of targeted block
       if {block.%{_loc}%.%player%} is player:
           stop
       else:
           cancel event
           send "&aTu ne peut pas !"

 

d'autres problème ? voici un moyen de me contactez surement plus vite http://hydraria.livehost.fr/Youtube/

Posté(e)
on place of obsidian:
   if player is in world "MONDE":
       set {_loc} to location of targeted block
       set {block.%{_loc}%.%player%} to player


on break of obsidian:
   if player is in world "MONDE":
       set {_loc} to location of targeted block
       if {block.%{_loc}%.%player%} is player:
           stop
       else:
           cancel event
           send "&aTu ne peut pas !"

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