Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

on damage:
   victim is a player
   attacker is a player
   if {combattag.%UUID of attacker%} is false:
       message "&8[&6&lMONEY&8] &cVous êtes actuellement en combag avec &c&l%victim%&c, attendez 20 secondes avant de vous déconnecter." to attacker
       set {combattag.%UUID of attacker%} to true
       wait 20 seconds
       set {combattag.%UUID of attacker%} to false
       message "&8[&4&lCOMBATTAG&8] &cVous pouvez vous déconnecter." to attacker
   if {combattag.%UUID of victim%} is false:
       message "&8[&6&lMONEY&8] &cVous êtes actuellement en combag avec &c&l%attacker%&c, attendez 20 secondes avant de vous déconnecter." to victim
       set {combattag.%UUID of victim%} to true
       wait 20 seconds
       set {combattag.%UUID of victim%} to false
       message "&8[&4&lCOMBATTAG&8] &cVous pouvez vous déconnecter." to victim

on join:
   set {combattag.%UUID of player%} to false

on quit:
   if {combattag.%UUID of player%} is true:
       kill player
       broadcast "&8[&4&lCOMBATTAG&8] &c&l%player% &cs'est déconnecté en combat."

Essaie ça :)

Posté(e)

AU lieux de rajouter automatiquement un message comme quoi on est combat peut tu mettre le /ct cest mieux stp /ct = Vous toujours en combat ne pas déconnecté 15 sec par exemple

Posté(e)

on damage:
   victim is a player
   attacker is a player
   if {combattag.%UUID of attacker%} is false:
       message "&8[&6&lMONEY&8] &cVous êtes actuellement en combag avec &c&l%victim%&c, attendez 20 secondes avant de vous déconnecter." to attacker
       set {combattag.%UUID of attacker%} to true
       wait 20 seconds
       set {combattag.%UUID of attacker%} to false
       message "&8[&4&lCOMBATTAG&8] &cVous pouvez vous déconnecter." to attacker
   if {combattag.%UUID of victim%} is false:
       message "&8[&6&lMONEY&8] &cVous êtes actuellement en combag avec &c&l%attacker%&c, attendez 20 secondes avant de vous déconnecter." to victim
       set {combattag.%UUID of victim%} to true
       set {combattagt.%UUID of player%} to now
       wait 20 seconds
       set {combattag.%UUID of victim%} to false
       message "&8[&4&lCOMBATTAG&8] &cVous pouvez vous déconnecter." to victim

on join:
   set {combattag.%UUID of player%} to false

on quit:
   if {combattag.%UUID of player%} is true:
       kill player
       broadcast "&8[&4&lCOMBATTAG&8] &c&l%player% &cs'est déconnecté en combat."

command /ct:
   trigger:
       if {combattag.%UUID of player%} is true:
           set {combattagtime.%UUID of player%} to difference between {combattagt.%UUID of player%} and now
           wait 1 tick
           message "&8[&4&lCOMBATTAG&8] &cVous êtes en combat, attendez &c&l%{combattagtime.%UUID of player%}% &cpour vous déconnecter." to player
       if {combattag.%UUID of player%} if false:
           message "&8[&4&lCOMBATTAG&8] &cVous n'êtes pas en combat, vous pouvez vous déconnecter." to player

Essaie ça :)

Posté(e)

on damage:
   victim is a player
   attacker is a player
   if {combattag.%UUID of attacker%} is false:
       message "&8[&6&lMONEY&8] &cVous êtes actuellement en combag avec &c&l%victim%&c, attendez 20 secondes avant de vous déconnecter." to attacker
       set {combattag.%UUID of attacker%} to true
       wait 20 seconds
       set {combattag.%UUID of attacker%} to false
       message "&8[&4&lCOMBATTAG&8] &cVous pouvez vous déconnecter." to attacker
   if {combattag.%UUID of victim%} is false:
       message "&8[&6&lMONEY&8] &cVous êtes actuellement en combag avec &c&l%attacker%&c, attendez 20 secondes avant de vous déconnecter." to victim
       set {combattag.%UUID of victim%} to true
       set {combattagt.%UUID of player%} to now
       wait 20 seconds
       set {combattag.%UUID of victim%} to false
       message "&8[&4&lCOMBATTAG&8] &cVous pouvez vous déconnecter." to victim

on join:
   set {combattag.%UUID of player%} to false

on quit:
   if {combattag.%UUID of player%} is true:
       kill player
       broadcast "&8[&4&lCOMBATTAG&8] &c&l%player% &cs'est déconnecté en combat."

command /ct:
   trigger:
       if {combattag.%UUID of player%} is true:
           set {combattagtime.%UUID of player%} to difference between now and {combattagt.%UUID of player%}
           wait 1 tick
           message "&8[&4&lCOMBATTAG&8] &cVous êtes en combat, attendez &c&l%{combattagtime.%UUID of player%}% &cpour vous déconnecter." to player
       if {combattag.%UUID of player%} if false:
           message "&8[&4&lCOMBATTAG&8] &cVous n'êtes pas en combat, vous pouvez vous déconnecter." to player

Et là ?

Posté(e)
De rien :p Passe en résolu le topic :)

SAuf que attend Quand je le tape en contenue le joueur sa me mes au bout des 20 second que je suis plus en combat alors que je le tappe tu pourrai pas faire un truc en continu

Posté(e)
SAuf que attend Quand je le tape en contenue le joueur sa me mes au bout des 20 second que je suis plus en combat alors que je le tappe tu pourrai pas faire un truc en continu

Ok, je te le fais d'ici 20 minutes le temps que je sois sur mon pc :)

Posté(e)

Essaie ça:

on damage:
   victim is a player
   attacker is a player
   if {combattag.%UUID of attacker%} is false:
       message "&8[&6&lMONEY&8] &cVous êtes actuellement en combag avec &c&l%victim%&c, attendez 20 secondes avant de vous déconnecter." to attacker
       set {combattag.%UUID of attacker%} to true
       wait 20 seconds
       set {combattag.%UUID of attacker%} to false
       message "&8[&4&lCOMBATTAG&8] &cVous pouvez vous déconnecter." to attacker
   if {combattag.%UUID of attacker%} is true:
       wait 20 seconds
       set {combattag.%UUID of attacker%} to false
       message "&8[&4&lCOMBATTAG&8] &cVous pouvez vous déconnecter." to attacker
   if {combattag.%UUID of victim%} is false:
       message "&8[&6&lMONEY&8] &cVous êtes actuellement en combag avec &c&l%attacker%&c, attendez 20 secondes avant de vous déconnecter." to victim
       set {combattag.%UUID of victim%} to true
       set {combattagt.%UUID of player%} to now
       wait 20 seconds
       set {combattag.%UUID of victim%} to false
       message "&8[&4&lCOMBATTAG&8] &cVous pouvez vous déconnecter." to victim
   if {combattag.%UUID of victim%} is true:
       wait 20 seconds
       set {combattag.%UUID of victim%} to false
       message "&8[&4&lCOMBATTAG&8] &cVous pouvez vous déconnecter." to victim

on join:
   set {combattag.%UUID of player%} to false

on quit:
   if {combattag.%UUID of player%} is true:
       kill player
       broadcast "&8[&4&lCOMBATTAG&8] &c&l%player% &cs'est déconnecté en combat."

command /ct:
   trigger:
       if {combattag.%UUID of player%} is true:
           set {combattagtime.%UUID of player%} to difference between now and {combattagt.%UUID of player%}
           wait 1 tick
           message "&8[&4&lCOMBATTAG&8] &cVous êtes en combat, attendez &c&l%{combattagtime.%UUID of player%}% &cpour vous déconnecter." to player
       if {combattag.%UUID of player%} if false:
           message "&8[&4&lCOMBATTAG&8] &cVous n'êtes pas en combat, vous pouvez vous déconnecter." to player

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.