Douzi_ Posté(e) le 4 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 4 juillet 2016 Sa kill pas la perssone qui de deco en combat
EvanMartiin Posté(e) le 4 juillet 2016 Posté(e) le 4 juillet 2016 Marche pas En mettant 2 tabs biensur Faut l'aligner au "kill player"
EvanMartiin Posté(e) le 4 juillet 2016 Posté(e) le 4 juillet 2016 on damage: victim is a player attacker is a player if {combattag.%UUID of attacker%} is false: message "&8[&6&lMONEY&8] &cVous êtes actuellement en combag avec &c&l%victim%&c, attendez 20 secondes avant de vous déconnecter." to attacker set {combattag.%UUID of attacker%} to true wait 20 seconds set {combattag.%UUID of attacker%} to false message "&8[&4&lCOMBATTAG&8] &cVous pouvez vous déconnecter." to attacker if {combattag.%UUID of victim%} is false: message "&8[&6&lMONEY&8] &cVous êtes actuellement en combag avec &c&l%attacker%&c, attendez 20 secondes avant de vous déconnecter." to victim set {combattag.%UUID of victim%} to true wait 20 seconds set {combattag.%UUID of victim%} to false message "&8[&4&lCOMBATTAG&8] &cVous pouvez vous déconnecter." to victim on join: set {combattag.%UUID of player%} to false on quit: if {combattag.%UUID of player%} is true: kill player broadcast "&8[&4&lCOMBATTAG&8] &c&l%player% &cs'est déconnecté en combat." Essaie ça :)
Douzi_ Posté(e) le 4 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 4 juillet 2016 AU lieux de rajouter automatiquement un message comme quoi on est combat peut tu mettre le /ct cest mieux stp /ct = Vous toujours en combat ne pas déconnecté 15 sec par exemple
EvanMartiin Posté(e) le 4 juillet 2016 Posté(e) le 4 juillet 2016 on damage: victim is a player attacker is a player if {combattag.%UUID of attacker%} is false: message "&8[&6&lMONEY&8] &cVous êtes actuellement en combag avec &c&l%victim%&c, attendez 20 secondes avant de vous déconnecter." to attacker set {combattag.%UUID of attacker%} to true wait 20 seconds set {combattag.%UUID of attacker%} to false message "&8[&4&lCOMBATTAG&8] &cVous pouvez vous déconnecter." to attacker if {combattag.%UUID of victim%} is false: message "&8[&6&lMONEY&8] &cVous êtes actuellement en combag avec &c&l%attacker%&c, attendez 20 secondes avant de vous déconnecter." to victim set {combattag.%UUID of victim%} to true set {combattagt.%UUID of player%} to now wait 20 seconds set {combattag.%UUID of victim%} to false message "&8[&4&lCOMBATTAG&8] &cVous pouvez vous déconnecter." to victim on join: set {combattag.%UUID of player%} to false on quit: if {combattag.%UUID of player%} is true: kill player broadcast "&8[&4&lCOMBATTAG&8] &c&l%player% &cs'est déconnecté en combat." command /ct: trigger: if {combattag.%UUID of player%} is true: set {combattagtime.%UUID of player%} to difference between {combattagt.%UUID of player%} and now wait 1 tick message "&8[&4&lCOMBATTAG&8] &cVous êtes en combat, attendez &c&l%{combattagtime.%UUID of player%}% &cpour vous déconnecter." to player if {combattag.%UUID of player%} if false: message "&8[&4&lCOMBATTAG&8] &cVous n'êtes pas en combat, vous pouvez vous déconnecter." to player Essaie ça :)
Douzi_ Posté(e) le 4 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 4 juillet 2016 Le time ne marche pas sa mais <none>
EvanMartiin Posté(e) le 4 juillet 2016 Posté(e) le 4 juillet 2016 on damage: victim is a player attacker is a player if {combattag.%UUID of attacker%} is false: message "&8[&6&lMONEY&8] &cVous êtes actuellement en combag avec &c&l%victim%&c, attendez 20 secondes avant de vous déconnecter." to attacker set {combattag.%UUID of attacker%} to true wait 20 seconds set {combattag.%UUID of attacker%} to false message "&8[&4&lCOMBATTAG&8] &cVous pouvez vous déconnecter." to attacker if {combattag.%UUID of victim%} is false: message "&8[&6&lMONEY&8] &cVous êtes actuellement en combag avec &c&l%attacker%&c, attendez 20 secondes avant de vous déconnecter." to victim set {combattag.%UUID of victim%} to true set {combattagt.%UUID of player%} to now wait 20 seconds set {combattag.%UUID of victim%} to false message "&8[&4&lCOMBATTAG&8] &cVous pouvez vous déconnecter." to victim on join: set {combattag.%UUID of player%} to false on quit: if {combattag.%UUID of player%} is true: kill player broadcast "&8[&4&lCOMBATTAG&8] &c&l%player% &cs'est déconnecté en combat." command /ct: trigger: if {combattag.%UUID of player%} is true: set {combattagtime.%UUID of player%} to difference between now and {combattagt.%UUID of player%} wait 1 tick message "&8[&4&lCOMBATTAG&8] &cVous êtes en combat, attendez &c&l%{combattagtime.%UUID of player%}% &cpour vous déconnecter." to player if {combattag.%UUID of player%} if false: message "&8[&4&lCOMBATTAG&8] &cVous n'êtes pas en combat, vous pouvez vous déconnecter." to player Et là ?
Douzi_ Posté(e) le 4 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 4 juillet 2016 Oui cest bon mrc ^^ enfin Et pour interdire une commende on fait comment ?
EvanMartiin Posté(e) le 4 juillet 2016 Posté(e) le 4 juillet 2016 Oui cest bon mrc ^^ enfin Et pour interdire une commende on fait comment ? Dac ;) Comment ça interdire une commande ?
EvanMartiin Posté(e) le 4 juillet 2016 Posté(e) le 4 juillet 2016 De rien :p Passe en résolu le topic :)
Douzi_ Posté(e) le 4 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 4 juillet 2016 De rien :p Passe en résolu le topic :) SAuf que attend Quand je le tape en contenue le joueur sa me mes au bout des 20 second que je suis plus en combat alors que je le tappe tu pourrai pas faire un truc en continu
EvanMartiin Posté(e) le 4 juillet 2016 Posté(e) le 4 juillet 2016 SAuf que attend Quand je le tape en contenue le joueur sa me mes au bout des 20 second que je suis plus en combat alors que je le tappe tu pourrai pas faire un truc en continu Ok, je te le fais d'ici 20 minutes le temps que je sois sur mon pc :)
Douzi_ Posté(e) le 4 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 4 juillet 2016 Ok, je te le fais d'ici 20 minutes le temps que je sois sur mon pc :) Alors ?
EvanMartiin Posté(e) le 4 juillet 2016 Posté(e) le 4 juillet 2016 Essaie ça: on damage: victim is a player attacker is a player if {combattag.%UUID of attacker%} is false: message "&8[&6&lMONEY&8] &cVous êtes actuellement en combag avec &c&l%victim%&c, attendez 20 secondes avant de vous déconnecter." to attacker set {combattag.%UUID of attacker%} to true wait 20 seconds set {combattag.%UUID of attacker%} to false message "&8[&4&lCOMBATTAG&8] &cVous pouvez vous déconnecter." to attacker if {combattag.%UUID of attacker%} is true: wait 20 seconds set {combattag.%UUID of attacker%} to false message "&8[&4&lCOMBATTAG&8] &cVous pouvez vous déconnecter." to attacker if {combattag.%UUID of victim%} is false: message "&8[&6&lMONEY&8] &cVous êtes actuellement en combag avec &c&l%attacker%&c, attendez 20 secondes avant de vous déconnecter." to victim set {combattag.%UUID of victim%} to true set {combattagt.%UUID of player%} to now wait 20 seconds set {combattag.%UUID of victim%} to false message "&8[&4&lCOMBATTAG&8] &cVous pouvez vous déconnecter." to victim if {combattag.%UUID of victim%} is true: wait 20 seconds set {combattag.%UUID of victim%} to false message "&8[&4&lCOMBATTAG&8] &cVous pouvez vous déconnecter." to victim on join: set {combattag.%UUID of player%} to false on quit: if {combattag.%UUID of player%} is true: kill player broadcast "&8[&4&lCOMBATTAG&8] &c&l%player% &cs'est déconnecté en combat." command /ct: trigger: if {combattag.%UUID of player%} is true: set {combattagtime.%UUID of player%} to difference between now and {combattagt.%UUID of player%} wait 1 tick message "&8[&4&lCOMBATTAG&8] &cVous êtes en combat, attendez &c&l%{combattagtime.%UUID of player%}% &cpour vous déconnecter." to player if {combattag.%UUID of player%} if false: message "&8[&4&lCOMBATTAG&8] &cVous n'êtes pas en combat, vous pouvez vous déconnecter." to player
Messages recommandés