Douzi_ Posté(e) le 3 juillet 2016 Posté(e) le 3 juillet 2016 Bonjour , je suis actuellement a la recherche d'un skript Combat tag c'est a dire : -Quand on attaque quelqu'un Sa nous mes Vous avez attaquer le joueur viser lautre recois un message comme quoi il a était attaquer -Un temps quand l' ennemi ne touche plus le joueur pendant 20 seconde il peut se déconneter Pour ci il lui reste du temps /ct -Quand un joueur et en combat qui se déconnecte pendant ce combat il automatiquement kill et son stuff tombe par terre
Douzi_ Posté(e) le 4 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 4 juillet 2016 Sauf que il y a pas le /ct pour cb de temps il nous reste et celui qui attack recoit aucun message :(
Douzi_ Posté(e) le 4 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 4 juillet 2016 NAn je nes pas d'erreur mais sa serait cool d'avoir Un /ct par exemple Vous ete encore en combat 15sec VOus nete plus en combat.
Douzi_ Posté(e) le 4 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 4 juillet 2016 Mais sa marche toujours pas quand la personne attack :(
Douzi_ Posté(e) le 4 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 4 juillet 2016 Nan celui qui attack reçois aucun messeage
Mastersfelix Posté(e) le 4 juillet 2016 Posté(e) le 4 juillet 2016 Est ce que l'attaquant c'est reconnecté pour mettre à jour la variable {combattag.%uuid of player%} ?
Mastersfelix Posté(e) le 4 juillet 2016 Posté(e) le 4 juillet 2016 Non, mais je veux savoir s'il s'est reconnecté entre le chargement du skript et le test :P
Douzi_ Posté(e) le 4 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 4 juillet 2016 PAr contre ci deco combat je voudrais que sa marque dans le tchat que toute le voit [Player] cest deconnecté en combat son stuff tombe par terre ! Et que le joueur et kill
Douzi_ Posté(e) le 4 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 4 juillet 2016 Sa kill pas la perssone qui de deco en combat
Douzi_ Posté(e) le 4 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 4 juillet 2016 AU lieux de rajouter automatiquement un message comme quoi on est combat peut tu mettre le /ct cest mieux stp /ct = Vous toujours en combat ne pas déconnecté 15 sec par exemple
Douzi_ Posté(e) le 4 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 4 juillet 2016 Le time ne marche pas sa mais <none>
Douzi_ Posté(e) le 4 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 4 juillet 2016 Oui cest bon mrc ^^ enfin Et pour interdire une commende on fait comment ?
Douzi_ Posté(e) le 4 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 4 juillet 2016 De rien :p Passe en résolu le topic :) SAuf que attend Quand je le tape en contenue le joueur sa me mes au bout des 20 second que je suis plus en combat alors que je le tappe tu pourrai pas faire un truc en continu
Douzi_ Posté(e) le 4 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 4 juillet 2016 Ok, je te le fais d'ici 20 minutes le temps que je sois sur mon pc :) Alors ?
Messages recommandés