Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour , je suis actuellement a la recherche d'un skript Combat tag c'est a dire :

-Quand on attaque quelqu'un Sa nous mes Vous avez attaquer le joueur viser lautre recois un message comme quoi il a était attaquer

-Un temps quand l' ennemi ne touche plus le joueur pendant 20 seconde il peut se déconneter Pour ci il lui reste du temps /ct

-Quand un joueur et en combat qui se déconnecte pendant ce combat il automatiquement kill et son stuff tombe par terre

Posté(e)

PAr contre ci deco combat je voudrais que sa marque dans le tchat que toute le voit [Player] cest deconnecté en combat son stuff tombe par terre !

Et que le joueur et kill

Posté(e)

AU lieux de rajouter automatiquement un message comme quoi on est combat peut tu mettre le /ct cest mieux stp /ct = Vous toujours en combat ne pas déconnecté 15 sec par exemple

Posté(e)
De rien :p Passe en résolu le topic :)

SAuf que attend Quand je le tape en contenue le joueur sa me mes au bout des 20 second que je suis plus en combat alors que je le tappe tu pourrai pas faire un truc en continu

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.