Message populaire LavaPower Posté(e) le 3 juillet 2016 Message populaire Posté(e) le 3 juillet 2016 Bonjour, Je ne voyais pas l'utilité de poster un skript entier juste pour cette commande. Je vous la propose donc dans cette section. Cette commande vous permet d'avoir la liste de vos skripts Exemple : Code: command /sklist: description: Donne la liste des skript aliases: slist, sl trigger: set {scripts::*} to file in "plugins/Skript/scripts" send "Les scripts sont :" loop {scripts::*}: set {_script} to loop-value replace ".sk" with "" in {_script} send "- %{_script}%" Merci d'avoir lu PS : Si il y a beaucoup de skripts, il faudra remonter le chat PS² : Il vous faut l'addon WildSkript 5
Crazy_tea Posté(e) le 7 juillet 2016 Posté(e) le 7 juillet 2016 Pas mal le seul truc c'est qu'il a besoin de WildSkript
Snowach Posté(e) le 2 août 2016 Posté(e) le 2 août 2016 Je me suis permis de le modifier et de l'améliorer. Tiens c'est cadeau ;) command /sklist: description: Donne la liste des skripts aliases: slist, sl trigger: set {scripts::*} to file in "plugins/Skript/scripts" send "&aLa liste de tous les skripts:" loop {scripts::*}: set {_script} to loop-value replace ".sk" with "" in {_script} replace "-" with "&cDésactivé : " in {_script} send "- &a%{_script}%" Il n'y a presque rien qui a changé mais c'est toujours utile une ligne en plus ^^ 2
Messages recommandés