theheroes31 Posté(e) le 2 juillet 2016 Posté(e) le 2 juillet 2016 Je voudrait un skript de menotte que quand on fait Click droit avec l'item la personne ne bouge plus est une clé pour de menotter cette personne. avec un bâton de fouille qui fait en sorte que on peux fouille [Fouille] %player% te fouille ! [Fouille] %player ne te fouille plus ! Mais qu'on ne puisse pas piocher dans l’inventaire de l'autre !
Skripting Posté(e) le 2 juillet 2016 Posté(e) le 2 juillet 2016 Tiens voilà ton code. Avant cela, je vais t'expliquer comment cela fonctionne. Tout d'abord, il faut faire la commande /menottes (Le tout fonctionne avec la permission "menotter.use" !). Une fois fait, ton inventaire va être nettoyé et vas recevoir quatre items. Le premier sera une laisse. Elle te permettra de menotter le joueur. Pour cela, il faut faire un clic droit sur le joueur avec la laisse et le joueur sera menotter. Le deuxième item sera un levier. Il te permettra de libérer le joueur en faisait un clic droit sur lui. Le troisième item sera un bâton. Il te permettra de fouiller le joueur. Pour cela, il suffit de faire un clic droit sur le joueur avec ce bâton et tu pourras le fouiller. Le quatrième item sera une torche de RedStone qui te permettra de quitter/nettoyer ton inventaire ! Voilà le code : command /menottes: permission: menotter.use permission message: &cErreur : Vous n'avez pas la permission ! trigger: clear the player's inventory wait 2 ticks give lead named "&aMenottes" to the slot 0 of the player give stick named "&cFouiller" to the slot 2 of the player give redstone torch named "&6Quitter" to the slot 8 of the player give lever named "&aLibérer" to the slot 1 of the player on place: if name of player's tool is "&6Quitter": cancel event on rightclick with lead: if name of player's tool is "&aMenottes": if targeted entity is a player: make player execute command "/menotter %targeted entity%" message "&cVous avez été menotté(e) par &b%player% &c!" to targeted entity message "&cVous avez menotté le joueur &b%targeted entity% &c!" to player command /menotter [<player>]: permission: menotter.use permission message: &cErreur : Vous n'avez pas la permission ! trigger: if arg 1 is not set: send "&cErreur : Vous devez préciser un pseudo !" to player if arg 1 is set: apply jump boost 250 to arg 1 for 999 days apply slowness 250 to arg 1 for 999 days apply blindness 250 to arg 1 for 999 days command /un-menotter [<player>]: permission: menotter.use permission message: &cErreur : Vous n'avez pas la permission ! trigger: if arg 1 is not set: send "&cErreur : Vous devez préciser un pseudo !" to player if arg 1 is set: remove jump boost from arg 1 remove slowness from arg 1 remove blindness from arg 1 message "&8[&aFouille&8] &b%player% &cne te fouille plus !" on rightclick with stick: if name of player's tool is "&cFouiller": if targeted entity is a player: open targeted entity's inventory to player message "&8[&aFouille&8] &b%player% &cte fouille !" to targeted entity on rightclick with redstone torch: if name of player's tool is "&6Quitter": clear the player's inventory send "&6Vous avez supprimé votre inventaire !" on rightclick with lever: if name of player's tool is "&aLibérer": if targeted entity is a player: make player execute command "/un-menotter %targeted entity%" En cas de soucis, merci de me le dire ;) ! Un p'tit Like fait toujours plaisir :D ! 1
Mastersfelix Posté(e) le 3 juillet 2016 Posté(e) le 3 juillet 2016 Tiens voilà ton code. Avant cela, je vais t'expliquer comment cela fonctionne. Tout d'abord, il faut faire la commande /menottes (Le tout fonctionne avec la permission "menotter.use" !). Une fois fait, ton inventaire va être nettoyé et vas recevoir quatre items. Le premier sera une laisse. Elle te permettra de menotter le joueur. Pour cela, il faut faire un clic droit sur le joueur avec la laisse et le joueur sera menotter. Le deuxième item sera un levier. Il te permettra de libérer le joueur en faisait un clic droit sur lui. Le troisième item sera un bâton. Il te permettra de fouiller le joueur. Pour cela, il suffit de faire un clic droit sur le joueur avec ce bâton et tu pourras le fouiller. Le quatrième item sera une torche de RedStone qui te permettra de quitter/nettoyer ton inventaire ! Voilà le code : command /menottes: permission: menotter.use permission message: &cErreur : Vous n'avez pas la permission ! trigger: clear the player's inventory wait 2 ticks give lead named "&aMenottes" to the slot 0 of the player give stick named "&cFouiller" to the slot 2 of the player give redstone torch named "&6Quitter" to the slot 8 of the player give lever named "&aLibérer" to the slot 1 of the player on place: if name of player's tool is "&6Quitter": cancel event on rightclick with lead: if name of player's tool is "&aMenottes": if targeted entity is a player: make player execute command "/menotter %targeted entity%" message "&cVous avez été menotté(e) par &b%player% &c!" to targeted entity message "&cVous avez menotté le joueur &b%targeted entity% &c!" to player command /menotter [<player>]: permission: menotter.use permission message: &cErreur : Vous n'avez pas la permission ! trigger: if arg 1 is not set: send "&cErreur : Vous devez préciser un pseudo !" to player if arg 1 is set: apply jump boost 250 to arg 1 for 999 days apply slowness 250 to arg 1 for 999 days apply blindness 250 to arg 1 for 999 days command /un-menotter [<player>]: permission: menotter.use permission message: &cErreur : Vous n'avez pas la permission ! trigger: if arg 1 is not set: send "&cErreur : Vous devez préciser un pseudo !" to player if arg 1 is set: remove jump boost from arg 1 remove slowness from arg 1 remove blindness from arg 1 message "&8[&aFouille&8] &b%player% &cne te fouille plus !" on rightclick with stick: if name of player's tool is "&cFouiller": if targeted entity is a player: open targeted entity's inventory to player message "&8[&aFouille&8] &b%player% &cte fouille !" to targeted entity on rightclick with redstone torch: if name of player's tool is "&6Quitter": clear the player's inventory send "&6Vous avez supprimé votre inventaire !" on rightclick with lever: if name of player's tool is "&aLibérer": if targeted entity is a player: make player execute command "/un-menotter %targeted entity%" En cas de soucis, merci de me le dire ;) ! Un p'tit Like fait toujours plaisir :D ! Ton code est plutôt bien, mais pourquoi tu passes par une commande pour menotter ? 2
Skripting Posté(e) le 3 juillet 2016 Posté(e) le 3 juillet 2016 Ton code est plutôt bien, mais pourquoi tu passes par une commande pour menotter ? C'est vrai j'aurais pu ne pas passer par une commande^^ ! Je vais essayer d'optimiser un peu cela^^ ! 1
Goetheus Posté(e) le 8 juillet 2016 Posté(e) le 8 juillet 2016 Je découvre Skript jour après jour... C'est incroyable :D
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