Bloubiboulga 18 Posté : 30 juin 2016 Bonjour tout est dans le titre après un sk reload all j'ai zéro érr et pourtant... çà ne marche po :( Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. et merci pour votres aide ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebastien97 12 Répondu : 1 juillet 2016 J'ai trouver une méthode pour avoir le message Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Par contre je ne réussi pas à l'obtenir avec le loop block Je croit que cela vient du fait que il ne connais pas la position exacte des loop block par contre il c'est si le block est dans la zone ou non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GauvainWizard 190 Répondu : 1 juillet 2016 J'ai pas d'accès à mon ordinateur pour testé tout ça, mais pourquoi passer par une variable pour loop? Tu peux directement faire Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Si tu souhaites passer par la variable, je crois que le problème est le "of" Essaie ceci : Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Sinon je vois pas :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mastersfelix 331 Répondu : 1 juillet 2016 Moi je rajouterais un petit délai avant la loop et m'assurerais que le bloc barrière est bien reconnu, car parfois skript est étrange... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bloubiboulga 18 Répondu : 1 juillet 2016 Moi je rajouterais un petit délai avant la loop et m'assurerais que le bloc barrière est bien reconnu, car parfois skript est étrange...Tu as raison en fait, les Mobs-Spawner, les Barrier, et les Commands-Blocks ne sont pas dans l'aliasing de Skript c'est à nous de les inserer comme pas mal d'autre blocks et itèmes ;) sauf que dans mon cas, les 3 Bocks cité y sont ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aligatoror 66 Répondu : 1 juillet 2016 J'ai déja eu ce probleme et suite a ça, j'ai vu que sur un des sites bukkit en anglais, le loop-block étais bugger dans le cas précis de la detection d'un type de block. Autrement dit: la seul solution que j'ai trouvé été de passer par d'autre addons. PS: Si qqn trouve une solution je suis preneur:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bloubiboulga 18 Répondu : 1 juillet 2016 STOOOOP :eek: J'ai trouvé :p en fait mes lignes sont correct et il fait bien son "loop block" le coco :D c'est juste que vu que je veut les coordonnées d'un angle, ben... mon angle étant situer à: -8 0 -8 par rapport à ma position, je doit rajouter la moitié dans le radius du "loop block" de ce fait mon "loop block" n'est pas d'un radius de 8 ou 10 mais 12 :p et là il me set bien la location de la barrier et me donne bien sa position :D bon je ne met pas encore en résolu car... Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. je suis preneur ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aligatoror 66 Répondu : 1 juillet 2016 Suffit de changé la position de ta variable: {location.%player%} Avec un truc du genre: -> aussi simple que ca si j'ai bien compris ce que tu veut. Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bloubiboulga 18 Répondu : 1 juillet 2016 Suffit de changé la position de ta variable: {location.%player%} Avec un truc du genre: -> aussi simple que ca si j'ai bien compris ce que tu veut. Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. j'adore parsqu'en fait c'mache po... mais po du tout ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites