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Bloubiboulga

un loop à 0 érr mais ne loop pas :(

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Bonjour tout est dans le titre

 

après un sk reload all j'ai zéro érr et pourtant...

çà ne marche po :(

 

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et merci pour votres aide ;)

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J'ai trouver une méthode pour avoir le message

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Par contre je ne réussi pas à l'obtenir avec le loop block

Je croit que cela vient du fait que il ne connais pas la position exacte des loop block par contre il c'est si le block est dans la zone ou non.

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J'ai pas d'accès à mon ordinateur pour testé tout ça, mais pourquoi passer par une variable pour loop? Tu peux directement faire

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Si tu souhaites passer par la variable, je crois que le problème est le "of"

Essaie ceci :

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Sinon je vois pas :/

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Moi je rajouterais un petit délai avant la loop et m'assurerais que le bloc barrière est bien reconnu, car parfois skript est étrange...
Tu as raison en fait, les Mobs-Spawner, les Barrier, et les Commands-Blocks ne sont pas dans l'aliasing de Skript c'est à nous de les inserer comme pas mal d'autre blocks et itèmes ;)

 

sauf que dans mon cas, les 3 Bocks cité y sont ;)

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J'ai déja eu ce probleme et suite a ça, j'ai vu que sur un des sites bukkit en anglais, le loop-block étais bugger dans le cas précis de la detection d'un type de block.

Autrement dit: la seul solution que j'ai trouvé été de passer par d'autre addons.

 

PS: Si qqn trouve une solution je suis preneur:D

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STOOOOP :eek: J'ai trouvé :p

 

en fait mes lignes sont correct et il fait bien son "loop block" le coco :D

 

c'est juste que vu que je veut les coordonnées d'un angle, ben...

mon angle étant situer à: -8 0 -8 par rapport à ma position,

je doit rajouter la moitié dans le radius du "loop block"

 

de ce fait mon "loop block" n'est pas d'un radius de 8 ou 10 mais 12 :p

et là il me set bien la location de la barrier et me donne bien sa position :D

 

bon je ne met pas encore en résolu car...

 

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je suis preneur ;)

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Suffit de changé la position de ta variable: {location.%player%}

 

Avec un truc du genre: -> aussi simple que ca si j'ai bien compris ce que tu veut.

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Suffit de changé la position de ta variable: {location.%player%}

 

Avec un truc du genre: -> aussi simple que ca si j'ai bien compris ce que tu veut.

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j'adore parsqu'en fait c'mache po... mais po du tout ;)

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