Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, bonsoir je suis actuellement en train de coder un gui ou je voudrais insérer une variable a la place de l'objet du format slot et cette variable définirait un plastron en cuir coloré !

Aidez-moi svp ! Je sais que c'est un skript facile mais, moi je ne suis qu'un débutant !

Posté(e)

Salut, tu dois modifier les noms des variables bref tu comprendras ci-dessous:

set {slot} to "0"

set {variable} to "chestplate"
format slot {slot} with {variable} named "test" with lore "2ème test" to be unstealable
Posté(e)
Salut, tu dois modifier les noms des variables bref tu comprendras ci-dessous:

set {slot} to "0"

set {variable} to "chestplate"
format slot {slot} with {variable} named "test" with lore "2ème test" to be unstealable

Merci beaucoup ! Pile ce que je cherchais !

Posté(e)
Salut, tu dois modifier les noms des variables bref tu comprendras ci-dessous:

set {slot} to "0"

set {variable} to "chestplate"
format slot {slot} with {variable} named "test" with lore "2ème test" to be unstealable

Finalement, cela ne m'affiche pas derreur mais ne marche pas...

Posté(e)
Tu as SkQuery, la bonne version et l'as tu rajouté avec ton code du GUI ?

Jai skQuery, je ne connais pas sa version :/ et voici ce que j'ai fais :

set {test} to "grey leather tunic"

format slot 1 of player with {test} etc...

Posté(e)

Pour ce qui est de remplacer avec une variable, j'ai pas (encore) trouvé, mais si tu veux une solution de rechange utilise peut-être les options ^^

variables:
   {slot} = 0
options:
   item: iron chestplate
command /test:
   trigger:       
       open chest with 6 rows named "&9Test" to player
       format slot {slot} of player with 1 {@item} named "&cTest" to be unstealable 

Posté(e)
Pour ce qui est de remplacer avec une variable, j'ai pas (encore) trouvé, mais si tu veux une solution de rechange utilise peut-être les options ^^

variables:
   {slot} = 0
options:
   item: iron chestplate
command /test:
   trigger:      
       open chest with 6 rows named "&9Test" to player
       format slot {slot} of player with 1 {@item} named "&cTest" to be unstealable 

Effectivement, c'est vraiment pas bête !

Posté(e)

Alors j'ai du progrès : On peut visiblement formatter un slot avec un objet d'une variable liste et non normale (ne me demande pas pourquoi, je ne sais pas xD) Donc ça donne quelque chose comme ceci :

command /test:
   trigger:
       open chest with 6 rows named "&9Test" to player       
       add 1 iron chestplate to {_items::*}
       add 1 gold chestplate to {_items::*}
       add 1 leather chestplate to {_items::*}
       set {_count} to 0
       loop size of {_items::*} times:
           format slot {_count} of player with {_items::%loop-value%} to be unstealable
           add 1 to {_count}

 

Après c'est encore un code brut qui sert pas à grand chose mais si u peux t'en servir ou si ça peut t'aider c'est cool ;)

Posté(e)
Alors j'ai du progrès : On peut visiblement formatter un slot avec un objet d'une variable liste et non normale (ne me demande pas pourquoi, je ne sais pas xD) Donc ça donne quelque chose comme ceci :

command /test:
   trigger:
       open chest with 6 rows named "&9Test" to player      
       add 1 iron chestplate to {_items::*}
       add 1 gold chestplate to {_items::*}
       add 1 leather chestplate to {_items::*}
       set {_count} to 0
       loop size of {_items::*} times:
           format slot {_count} of player with {_items::%loop-value%} to be unstealable
           add 1 to {_count}

 

Après c'est encore un code brut qui sert pas à grand chose mais si u peux t'en servir ou si ça peut t'aider c'est cool ;)

Faut t-il des addons supplémentaire à skQuery ? Moi cela ne marche pas voici l'erreur :

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467451605-2016-07-02-11-24-57.png

Posté(e)
Tu as dans ton skript mis "add 1 grey leather tunic {_items::*}" - Tu as oublié un "to" ^^ (add 1 grey leather tunic to {_items::*} ) Normalement pas besoin d'autres addons ^^

Ok, merci

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.