Armadia Posté(e) le 30 juin 2016 Posté(e) le 30 juin 2016 Bonjour, bonsoir je suis actuellement en train de coder un gui ou je voudrais insérer une variable a la place de l'objet du format slot et cette variable définirait un plastron en cuir coloré ! Aidez-moi svp ! Je sais que c'est un skript facile mais, moi je ne suis qu'un débutant !
Wiz0Xx Posté(e) le 1 juillet 2016 Posté(e) le 1 juillet 2016 exprime toi plus clairement stp je n'ai pas comris
Mastersfelix Posté(e) le 1 juillet 2016 Posté(e) le 1 juillet 2016 Tu n'as qu'à cette ta variable avec le plastron dans tes mains et ensuite tu peux l'utiliser
Armadia Posté(e) le 1 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 1 juillet 2016 Tu n'as qu'à cette ta variable avec le plastron dans tes mains et ensuite tu peux l'utiliser Et comment le faire justement mon problème c'est ça
Snowach Posté(e) le 1 juillet 2016 Posté(e) le 1 juillet 2016 Salut, tu dois modifier les noms des variables bref tu comprendras ci-dessous: set {slot} to "0" set {variable} to "chestplate" format slot {slot} with {variable} named "test" with lore "2ème test" to be unstealable
Armadia Posté(e) le 1 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 1 juillet 2016 Salut, tu dois modifier les noms des variables bref tu comprendras ci-dessous: set {slot} to "0" set {variable} to "chestplate" format slot {slot} with {variable} named "test" with lore "2ème test" to be unstealable Merci beaucoup ! Pile ce que je cherchais !
Armadia Posté(e) le 1 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 1 juillet 2016 Salut, tu dois modifier les noms des variables bref tu comprendras ci-dessous: set {slot} to "0" set {variable} to "chestplate" format slot {slot} with {variable} named "test" with lore "2ème test" to be unstealable Finalement, cela ne m'affiche pas derreur mais ne marche pas...
Snowach Posté(e) le 1 juillet 2016 Posté(e) le 1 juillet 2016 Tu as SkQuery, la bonne version et l'as tu rajouté avec ton code du GUI ?
Armadia Posté(e) le 1 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 1 juillet 2016 Tu as SkQuery, la bonne version et l'as tu rajouté avec ton code du GUI ? Jai skQuery, je ne connais pas sa version :/ et voici ce que j'ai fais : set {test} to "grey leather tunic" format slot 1 of player with {test} etc...
Armadia Posté(e) le 2 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 2 juillet 2016 Bah du coup je sais pas... =/ Quelle version de skQuery as-tu ? Toi ?
Snowach Posté(e) le 2 juillet 2016 Posté(e) le 2 juillet 2016 Quelle version de skQuery as-tu ? Toi ? La dernière ;) La plus récente avec SkQuery 4.
Armadia Posté(e) le 2 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 2 juillet 2016 La dernière ;) La plus récente avec SkQuery 4. Je vais essayer avec cette version.
MrDrake52000 Posté(e) le 2 juillet 2016 Posté(e) le 2 juillet 2016 Pour ce qui est de remplacer avec une variable, j'ai pas (encore) trouvé, mais si tu veux une solution de rechange utilise peut-être les options ^^ variables: {slot} = 0 options: item: iron chestplate command /test: trigger: open chest with 6 rows named "&9Test" to player format slot {slot} of player with 1 {@item} named "&cTest" to be unstealable
Armadia Posté(e) le 2 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 2 juillet 2016 Pour ce qui est de remplacer avec une variable, j'ai pas (encore) trouvé, mais si tu veux une solution de rechange utilise peut-être les options ^^ variables: {slot} = 0 options: item: iron chestplate command /test: trigger: open chest with 6 rows named "&9Test" to player format slot {slot} of player with 1 {@item} named "&cTest" to be unstealable Effectivement, c'est vraiment pas bête !
MrDrake52000 Posté(e) le 2 juillet 2016 Posté(e) le 2 juillet 2016 Alors j'ai du progrès : On peut visiblement formatter un slot avec un objet d'une variable liste et non normale (ne me demande pas pourquoi, je ne sais pas xD) Donc ça donne quelque chose comme ceci : command /test: trigger: open chest with 6 rows named "&9Test" to player add 1 iron chestplate to {_items::*} add 1 gold chestplate to {_items::*} add 1 leather chestplate to {_items::*} set {_count} to 0 loop size of {_items::*} times: format slot {_count} of player with {_items::%loop-value%} to be unstealable add 1 to {_count} Après c'est encore un code brut qui sert pas à grand chose mais si u peux t'en servir ou si ça peut t'aider c'est cool ;)
Armadia Posté(e) le 2 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 2 juillet 2016 Alors j'ai du progrès : On peut visiblement formatter un slot avec un objet d'une variable liste et non normale (ne me demande pas pourquoi, je ne sais pas xD) Donc ça donne quelque chose comme ceci : command /test: trigger: open chest with 6 rows named "&9Test" to player add 1 iron chestplate to {_items::*} add 1 gold chestplate to {_items::*} add 1 leather chestplate to {_items::*} set {_count} to 0 loop size of {_items::*} times: format slot {_count} of player with {_items::%loop-value%} to be unstealable add 1 to {_count} Après c'est encore un code brut qui sert pas à grand chose mais si u peux t'en servir ou si ça peut t'aider c'est cool ;) Faut t-il des addons supplémentaire à skQuery ? Moi cela ne marche pas voici l'erreur : http://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467451605-2016-07-02-11-24-57.png
MrDrake52000 Posté(e) le 2 juillet 2016 Posté(e) le 2 juillet 2016 Faut t-il des addons supplémentaire à skQuery ? Moi cela ne marche pas voici l'erreur : http://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467451605-2016-07-02-11-24-57.png Tu as dans ton skript mis "add 1 grey leather tunic {_items::*}" - Tu as oublié un "to" ^^ (add 1 grey leather tunic to {_items::*} ) Normalement pas besoin d'autres addons ^^
Armadia Posté(e) le 2 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 2 juillet 2016 Tu as dans ton skript mis "add 1 grey leather tunic {_items::*}" - Tu as oublié un "to" ^^ (add 1 grey leather tunic to {_items::*} ) Normalement pas besoin d'autres addons ^^ Ok, merci
MrDrake52000 Posté(e) le 2 juillet 2016 Posté(e) le 2 juillet 2016 De rien, tout fonctionne maintenant ? ^^
Armadia Posté(e) le 2 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 2 juillet 2016 De rien, tout fonctionne maintenant ? ^^ Je sais pas, la je mange j'essayerais plus tard.
Armadia Posté(e) le 2 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 2 juillet 2016 De rien, tout fonctionne maintenant ? ^^ Cela ne fonctionne pas :/ L'erreur : http://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467464883-2016-07-02-15-07-45.png
MrDrake52000 Posté(e) le 2 juillet 2016 Posté(e) le 2 juillet 2016 Euh c'est bizarre, peux tu m'envoyer ton skript ? Cela vient peut être juste d'un problème dans la déclaration de la variable ^^
Mastersfelix Posté(e) le 3 juillet 2016 Posté(e) le 3 juillet 2016 Hey j'ai aidé un peu :D Sinon moi j'aurais set la variable en faisant quelque chose du genre : set {tavariable} to player's tool
Messages recommandés