V1tr0 Posté(e) le 30 juin 2016 Posté(e) le 30 juin 2016 salut les gars, je sais que c'est pas un skript facile ce que je demande. Je voudrais un skrit, avec un guit ou quand l'ont fait /warn <pseudo> nous avons un gui qui s'ouvre avec différentes cathégorie: Insulte / Provocation / double compte / Spam / Menace de hack / Menace de ddos / cheat / et bien d'autres sanction. Et pour toutes ses sanction une punition de mute ou de ban sera déja prédéfinie pour mute le joueur en question. Cordialement. Mon skype : jenkins.mael1
Skripting Posté(e) le 30 juin 2016 Posté(e) le 30 juin 2016 Merci de préciser quelles sont les sanctions que tu veux donner selon les motifs. Et aussi as-tu Essentials ? Si tu as Essentials ça me facilitera la tâche^^ ! 1
V1tr0 Posté(e) le 30 juin 2016 Auteur Posté(e) le 30 juin 2016 oui j'ai bien évidemet essentials comme sanction alors: Provocation mute 15 minutes Insulte : mute 20 minutes Pub Serveur concurant: Ban deff Cheat : Ban 7 jours Doubles comptes: Ban 7 jours Menace de ddos : Ban 7 jours Insulte envers membre du staff: Ban 1h Hack : Ban Deff Spam : mute 30 minutes Forceur : 10 minutes Trahison Forum : ban deff Arnaque forum : ban 7 jours
Skripting Posté(e) le 30 juin 2016 Posté(e) le 30 juin 2016 Merci je vais essayer de te faire cela^^ !
V1tr0 Posté(e) le 30 juin 2016 Auteur Posté(e) le 30 juin 2016 ce serais super simpas de ta part mec ! je peu te rémunerer un peu si tu le désire.
Skripting Posté(e) le 30 juin 2016 Posté(e) le 30 juin 2016 Non ne t'inquiètes pas^^ ! Ce Skript est très simple à faire ! Tiens voilà pour toi : Lien supprimé (Il possédait quelques petites erreurs :-/). Edit : Après test, j'ai remarqué que je m'étais un peu trompé au niveau des bans, mais j'ai corrigé, voici le lien à jour https://www.dropbox.com/s/8n1vg7sasg9leoz/Warn.sk?dl=0 ! P.S : Si tu as besoin que je modifie/customise quelque chose, dis-le moi ;) ! 1
V1tr0 Posté(e) le 30 juin 2016 Auteur Posté(e) le 30 juin 2016 toutes mes félicitation, je le test & je t'en redonne des nouvelles. Merci beaucoup
V1tr0 Posté(e) le 30 juin 2016 Auteur Posté(e) le 30 juin 2016 du coup je suis sur mon serveur 1.7.10 j'ai mit le skipt et pour warn quelqu'un c'est bien : /warn <pseudo> ? Voila ce que cela me fait quand je warn un pseudo : http://prntscr.com/bn5mrs
Armadia Posté(e) le 30 juin 2016 Posté(e) le 30 juin 2016 Il y a des aliases dans ce skript ? Si oui suporime les j'ai déjà renconstrer cette erreur. du coup je suis sur mon serveur 1.7.10 j'ai mit le skipt et pour warn quelqu'un c'est bien : /warn <pseudo> ? Voila ce que cela me fait quand je warn un pseudo : http://prntscr.com/bn5mrs
V1tr0 Posté(e) le 30 juin 2016 Auteur Posté(e) le 30 juin 2016 désolé mais je suis vraiment nul en skript c'est quoi des aliases ? j'ai tenter de lire le skript c'est même pas écrie c'est quel comande pour l'utilisé
Mastersfelix Posté(e) le 1 juillet 2016 Posté(e) le 1 juillet 2016 Non ne t'inquiètes pas^^ ! Ce Skript est très simple à faire ! Tiens voilà pour toi : Lien supprimé (Il possédait quelques petites erreurs :-/). Edit : Après test, j'ai remarqué que je m'étais un peu trompé au niveau des bans, mais j'ai corrigé, voici le lien à jour https://www.dropbox.com/s/8n1vg7sasg9leoz/Warn.sk?dl=0 ! P.S : Si tu as besoin que je modifie/customise quelque chose, dis-le moi ;) ! Je tenais à te féliciter pour avoir refuser une rémunération. Cela prouve que tu fais vraiment ça, car tu aimes ça et que tu veux aider!
Armadia Posté(e) le 1 juillet 2016 Posté(e) le 1 juillet 2016 désolé mais je suis vraiment nul en skript c'est quoi des aliases ? j'ai tenter de lire le skript c'est même pas écrie c'est quel comande pour l'utilisé Des aliases c'est des racourcis
V1tr0 Posté(e) le 1 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 1 juillet 2016 Des aliases c'est des racourcis non il n'y as pas de racourcis x) mon serveur est en 1.7.10 c'est peut etre pour sa que sa fonctionne pas ?
Skripting Posté(e) le 1 juillet 2016 Posté(e) le 1 juillet 2016 Non il n'y a aucune aliases. C'est bizarre car chez moi ça marche parfaitement. Envoie tes erreurs pour que je puisse voir cela de mieux stp. Edit : Oui V1tr0 c'est possible que cela soit à cause de ça. Ton serveur doit être en 1.8 avec tous les ADD-on 1.8 pour son bon fonctionnement. Malheureusement, je ne pourrais t'aider si ton serveur est en 1.7 :/ !
V1tr0 Posté(e) le 1 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 1 juillet 2016 Non il n'y a aucune aliases. C'est bizarre car chez moi ça marche parfaitement. Envoie tes erreurs pour que je puisse voir cela de mieux stp. Edit : Oui V1tr0 c'est possible que cela soit à cause de ça. Ton serveur doit être en 1.8 avec tous les ADD-on 1.8 pour son bon fonctionnement. Malheureusement, je ne pourrais t'aider si ton serveur est en 1.7 :/ ! ah je suis a 1.7 c'est a cause de ça :/ fait chié x)
Messages recommandés