Aller au contenu
Arthus740

Effet Spider avec Skript

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'aimerais savoir s'il est possible de faire un effet spider à un joueur :

Je voudrais que quand on se colle a des barrières en avançant ça fasse comme si c'était une échelle, et que l'on puisse monter.

 

A bientôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

 

J'aimerais savoir s'il est possible de faire un effet spider à un joueur :

Je voudrais que quand on se colle a des barrières en avançant ça fasse comme si c'était une échelle, et que l'on puisse monter.

 

A bientôt !

Check quand le joueur est proche d'une barrière, si c'est le cas, ajoute lui l'effet "lévitation"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Check quand le joueur est proche d'une barrière, si c'est le cas, ajoute lui l'effet "lévitation"

J'y ai pensé... Le seul problème est que mon serveur est en 1.8. Il y a un moyen d'y remédier ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça dépend de ton niveau en skript (ou de si quelqu'un veut bien le faire pour toi)

Si tu passe en 1.9 oui tu pourra simplement utiliser la lévitation, autrement en 1.8 tu as 2 choix :

1# Utiliser le push player's dans une condition while

2# faire spawner un poulet > Rendre le poulet invisible > faire en sorte que le joueur monte sur le poulet > utiliser le push upward sur le poulet

Le tout dans un While vehicle of player is a chicken

 

Enfin voilà l'idée (pourquoi un poulet ? simplement parce que ça tombe lentement)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.