Theglave Posté(e) le 22 juillet 2015 Posté(e) le 22 juillet 2015 Principale: Bonjour à tous et à toutes afin de mener à bien mon projet personnel il faudrait que je sache si il est possible de vérifier un lore dans un item et d'en appliquer un effet suivant les % Détails: j'aimerai que lorsque exemple j'ajoute un lore comme Poison: 40% que le joueur qui subit le coup est 40% d'être empoisonné pendant 10 secondes. Plus: Avant bien évidemment de vous faire une demande j'ai fais mes recherches sur le web et je ne suis pas arrivé à une recherche concluante donc j'espère que vous pourrez m'aider.
SkyZik Posté(e) le 22 juillet 2015 Posté(e) le 22 juillet 2015 Peut-être un petit début avec ceci (j'ai pas test): command /poison: trigger: set {_lore} to 1st line of player's tool lore replace all "Poison: " with "" in {_lore} chance {_lore}: poison the player for 5 seconds stop
Fafous Posté(e) le 22 juillet 2015 Posté(e) le 22 juillet 2015 Essaye ceci : on click with stone: If lore of event-item contains "poison 40%": Apply poison 2 to the player for 10 second Ps: il y a sûrement des erreures d'espaces mais je suis sur mon tel alors... x) et si il y a une erreure cela vien sûrement du poison regarde sur la docu pour ça.
marc4700 Posté(e) le 25 juillet 2015 Posté(e) le 25 juillet 2015 Quelque chose comme ça ? on damage: attacker is a player if tool of attacker is any sword: lore of attacker's tool contains "Poison 40%": chance of 40%: Apply poison 2 to the victim for 10 seconds J'ai pas tester, je peut pas te dire si ça marche.
Theglave Posté(e) le 25 juillet 2015 Auteur Posté(e) le 25 juillet 2015 il y a une erreur au Poison 40% il faut mettre 40%%. mais le plus gros problème c'est que la victime ne subit pas l'effet :/
Fafous Posté(e) le 25 juillet 2015 Posté(e) le 25 juillet 2015 Essayé de mettre "targeted player" Car dans tous les cas se sera le joueur qui a subit les dommages...
marc4700 Posté(e) le 25 juillet 2015 Posté(e) le 25 juillet 2015 Normalement victim suffit largement, je vais voir ou ça cloche dans le code, je te dit ça d'ici tout à l'heure à demain.
marc4700 Posté(e) le 25 juillet 2015 Posté(e) le 25 juillet 2015 Avec ça, ça devrait être bon. on damage: attacker is a player if tool of attacker is any sword: if line 1 of the lore of attacker's tool is "Poison 40%%": chance of 40%: Apply poison 2 to the victim for 10 seconds 2
Theglave Posté(e) le 26 juillet 2015 Auteur Posté(e) le 26 juillet 2015 Merci marc4700 ça mérite un petit j'aime. Mais en général avant de donner un code ,vous ne le testez pas ?
SkyZik Posté(e) le 26 juillet 2015 Posté(e) le 26 juillet 2015 Merci marc4700 ça mérite un petit j'aime. Mais en général avant de donner un code ,vous ne le testez pas ? Non on est des thug life XD
marc4700 Posté(e) le 26 juillet 2015 Posté(e) le 26 juillet 2015 En général oui mais, j'était occuper au moment ou je t'es donner le code, j'avais pas trop le temps de le tester. Sauf après quand j'ai modifier le code.
Messages recommandés