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Vérifier un lore et %


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Posté(e)

Principale:

Bonjour à tous et à toutes afin de mener à bien mon projet personnel il faudrait que je sache si il est possible de vérifier un lore dans un item et d'en appliquer un effet suivant les %

 

Détails:

j'aimerai que lorsque exemple j'ajoute un lore comme Poison: 40% que le joueur qui subit le coup est 40% d'être empoisonné pendant 10 secondes.

 

Plus:

Avant bien évidemment de vous faire une demande j'ai fais mes recherches sur le web et je ne suis pas arrivé à une recherche concluante donc j'espère que vous pourrez m'aider.

Posté(e)

Peut-être un petit début avec ceci (j'ai pas test):

 

command /poison:
   trigger:
       set {_lore} to 1st line of player's tool lore
       replace all "Poison: " with "" in {_lore}
       chance {_lore}:
           poison the player for 5 seconds
       stop

Posté(e)

Essaye ceci :

 

on click with stone:

If lore of event-item contains "poison 40%":

Apply poison 2 to the player for 10 second

 

Ps: il y a sûrement des erreures d'espaces mais je suis sur mon tel alors... x) et si il y a une erreure cela vien sûrement du poison regarde sur la docu pour ça.

Posté(e)

Quelque chose comme ça ?

on damage:
   attacker is a player
   if tool of attacker is any sword:
       lore of attacker's tool contains "Poison 40%":
           chance of 40%:
               Apply poison 2 to the victim for 10 seconds

J'ai pas tester, je peut pas te dire si ça marche.

Posté(e)

Avec ça, ça devrait être bon.

on damage:
   attacker is a player
   if tool of attacker is any sword:
       if line 1 of the lore of attacker's tool is "Poison 40%%":
           chance of 40%:
               Apply poison 2 to the victim for 10 seconds

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