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Points de spawn aléatoires (Mini Jeu)


Question

Posté(e)

Bonjour, j'aimerais qu'après qu'un certain nombre de joueurs ont rejoint la partie, un compte à rebours se lance et qu'à la fin, tous les joueurs soient téléportés à des points de spawn aléatoires (mais déjà définis).

Et pour faire ça, il me manque juste la partie où les joueurs sont tp à des points de spawn aléatoires.

 

Compte à rebours :

on join:
   set join message to "&7[&f+&7] &f%player%"
   if number of all players is 8:
       broadcast "{@hg} La partie commence dans 30 secondes !"
           set {lvl.player} to 30
           loop 30 times:
               loop all players:
               #    play "CLICK" to loop-player at volume 0.2
                   set level of loop-player to {lvl.player}
                   add -1 to {lvl.player}
                   wait 1 seconds
           if {lvl.player} is 0:
               send "{@hg} La partie commence !"
               loop all players:
                   set level of loop-player to {lvl.player}
                   execute command "/tpstart"
               stop

Il faudrait que la téléportation aléatoire se fasse avec la commande /tpstart (en sachant que chaque point de spawn est une variable : {pts.spawn1}, {pts.spawn2} etc

 

Merci d'avance =)

6 réponses à cette question

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Posté(e)

command /setrandomspawn [<text>]:
   aliases: /srs, /setrs, /srandoms, /srspawn
   permission: Set.Spawn.Random
   permission message: &eMessage
   trigger:
       If arg-1 isn't set:
           send "&4Usage: &c/setrs NomDuSpawn
       if arg-1 is set:
           if {Location.%arg-1%} isn't set:
               send "&eSpawn &6%arg-1% &ebien mit &d(%location of player%)"
               set {Location.%arg-1%} to location of player
               add location of player to {ListesLocation::*}
               add arg-1 to {ListesNomRandom::*}
           else:
               send "&4ERREUR! Un spawn avec ce nom existe déjà!"

command /tprandom:
   trigger:
       if {ListesLocation::*} is empty:
           send "&4ERREUR! Aucun spawn n'a ete mit!"
       else:
           set {_teleportrandom} to a random element out of {ListesLocation::*}
           teleport player to {_teleportrandom}

command /removespawn [<text>]:
   permission: Spawn.Remove
   permission message: &eMessage
   trigger:
       if arg-1 isn't set:
           send "&4Usage: &c/removespawn NomDuSpawn
       else:
           if {Location.%arg-1%} is set:
               remove {Location.%arg-1%} from {ListesLocation::*}
               delete {Location.%arg-1%}
               remove arg-1 from {ListesNomRandom::*}
           else:
               send "&4ERREUR! Le spawn choisit n'existe pas! Vérifiez vos majuscules et l'orthographe!"
               send "&cListe des spawn :"
               send "&d%{ListesNomRandom::*}%"

Inspire toi de ça et tu devrais y arrivé ;)

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Posté(e)
command /setrandomspawn [<text>]:
   aliases: /srs, /setrs, /srandoms, /srspawn
   permission: Set.Spawn.Random
   permission message: &eMessage
   trigger:
       If arg-1 isn't set:
           send "&4Usage: &c/setrs NomDuSpawn
       if arg-1 is set:
           if {Location.%arg-1%} isn't set:
               send "&eSpawn &6%arg-1% &ebien mit &d(%location of player%)"
               set {Location.%arg-1%} to location of player
               add location of player to {ListesLocation::*}
               add arg-1 to {ListesNomRandom::*}
           else:
               send "&4ERREUR! Un spawn avec ce nom existe déjà!"

command /tprandom:
   trigger:
       if {ListesLocation::*} is empty:
           send "&4ERREUR! Aucun spawn n'a ete mit!"
       else:
           set {_teleportrandom} to a random element out of {ListesLocation::*}
           teleport player to {_teleportrandom}

command /removespawn [<text>]:
   permission: Spawn.Remove
   permission message: &eMessage
   trigger:
       if arg-1 isn't set:
           send "&4Usage: &c/removespawn NomDuSpawn
       else:
           if {Location.%arg-1%} is set:
               remove {Location.%arg-1%} from {ListesLocation::*}
               delete {Location.%arg-1%}
               remove arg-1 from {ListesNomRandom::*}
           else:
               send "&4ERREUR! Le spawn choisit n'existe pas! Vérifiez vos majuscules et l'orthographe!"
               send "&cListe des spawn :"
               send "&d%{ListesNomRandom::*}%"

Inspire toi de ça et tu devrais y arrivé ;)

Merci beaucoup, mais il n'y a pas un risque pour que 2 joueurs soient tp au même spawn ?

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Posté(e)

on join:
   set join message to "&7[&f+&7] &f%player%"
   if number of all players is 8:
       broadcast "{@hg} La partie commence dans 30 secondes !"
           set {lvl.player} to 30
           loop 30 times:
               loop all players:
               #    play "CLICK" to loop-player at volume 0.2
                   set level of loop-player to {lvl.player}
                   add -1 to {lvl.player}
                   wait 1 seconds
                   if number of all players < 8:
                       send "Il manque des joueurs" to all players
                       set level of loop-player to 
                      #    play "BREAK" to loop-player at volume 0.2
                       stop
           if {lvl.player} is 0:
               send "{@hg} La partie commence !"
               loop all players:
                   add permission tprandom to loop-player
                   make loop-player execute command "/tprandom"

 

:

command /tprandom:
   permission: tprandom
   trigger:
       if {ListesLocation::*} is empty:
           send "&4ERREUR! Aucun spawn n'a ete mit!"
       else:
           set {_listecopie::*} to {ListesLocation::*} #parsed as location
           set {_teleportrandom} to a random element out of {_listecopie::*}
           teleport player to {_teleportrandom}
           delete {_teleportrandom} from {_listecopie::*}
           remove permission tprandom from the player

 

j'ai modifier 2/3 trucs sans les tester, il doit donc y avoir des erreurs mais tu vois le principe.

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Posté(e)
on join:
   set join message to "&7[&f+&7] &f%player%"
   if number of all players is 8:
       broadcast "{@hg} La partie commence dans 30 secondes !"
           set {lvl.player} to 30
           loop 30 times:
               loop all players:
               #    play "CLICK" to loop-player at volume 0.2
                   set level of loop-player to {lvl.player}
                   add -1 to {lvl.player}
                   wait 1 seconds
                   if number of all players < 8:
                       send "Il manque des joueurs" to all players
                       set level of loop-player to
                      #    play "BREAK" to loop-player at volume 0.2
                       stop
           if {lvl.player} is 0:
               send "{@hg} La partie commence !"
               loop all players:
                   add permission tprandom to loop-player
                   make loop-player execute command "/tprandom"

 

:

command /tprandom:
   permission: tprandom
   trigger:
       if {ListesLocation::*} is empty:
           send "&4ERREUR! Aucun spawn n'a ete mit!"
       else:
           set {_listecopie::*} to {ListesLocation::*} #parsed as location
           set {_teleportrandom} to a random element out of {_listecopie::*}
           teleport player to {_teleportrandom}
           delete {_teleportrandom} from {_listecopie::*}
           remove permission tprandom from the player

 

j'ai modifier 2/3 trucs sans les tester, il doit donc y avoir des erreurs mais tu vois le principe.

Ouais je vois ce que t'as voulu faire, je vais tester ça plus tard :)

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