Bonjour, j'aimerais qu'après qu'un certain nombre de joueurs ont rejoint la partie, un compte à rebours se lance et qu'à la fin, tous les joueurs soient téléportés à des points de spawn aléatoires (mais déjà définis).
Et pour faire ça, il me manque juste la partie où les joueurs sont tp à des points de spawn aléatoires.
Compte à rebours :
on join:
set join message to "&7[&f+&7] &f%player%"
if number of all players is 8:
broadcast "{@hg} La partie commence dans 30 secondes !"
set {lvl.player} to 30
loop 30 times:
loop all players:
# play "CLICK" to loop-player at volume 0.2
set level of loop-player to {lvl.player}
add -1 to {lvl.player}
wait 1 seconds
if {lvl.player} is 0:
send "{@hg} La partie commence !"
loop all players:
set level of loop-player to {lvl.player}
execute command "/tpstart"
stop
Il faudrait que la téléportation aléatoire se fasse avec la commande /tpstart (en sachant que chaque point de spawn est une variable : {pts.spawn1}, {pts.spawn2} etc
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Question
Akutsu
Bonjour, j'aimerais qu'après qu'un certain nombre de joueurs ont rejoint la partie, un compte à rebours se lance et qu'à la fin, tous les joueurs soient téléportés à des points de spawn aléatoires (mais déjà définis).
Et pour faire ça, il me manque juste la partie où les joueurs sont tp à des points de spawn aléatoires.
Compte à rebours :
Il faudrait que la téléportation aléatoire se fasse avec la commande /tpstart (en sachant que chaque point de spawn est une variable : {pts.spawn1}, {pts.spawn2} etc
Merci d'avance =)
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