Aller au contenu
Amazing

Commande | Arguments

Messages recommandés

Bien le bonjour !

J'aurais besoin d'aide sur une commande que je souhaiterais créer. En effet celle-ci se présenterait sous la forme /trade <player> <player> pour créer un trade entre deux joueurs, mais j'aimerais également (dans la même colonne) créer un /trade confirm, seul souci l'argument "confirm" n'est pas reconnu comme étant un joueur, donc ne marche pas. Voilà j'aimerais donc savoir comment dans une même commande créer un event entre deu joueur et un event avec l'argument "confirm". J’espère avoir été claire...

Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu pourrai mettre ta commande comme ceci:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Ensuite tu met quelques chose dans ce genre:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Cette partie du skript ne fonctionne pas et j'ai pourtant pas d'erreur, mais quand je fais /trade <joueur> <joueur> et qu'ensuite je fais un /trade confirm, aucun message apparaît alors que ça devrait envoyer "Salut" au joueur 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La variable {_p1} n'est pas attribuée à cet endroit ^^

Tu dois de nouveau récupérer le joueur. Si tu veux l'envoyer à celui qui fait la commande tu met player au lieu de {_p1} juste à cette ligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour t'expliquer vu que ta variable commence par un _, cela veut dire qu'elle est supprimé une fois le bloc de code exécuté. Donc, quand le joueur exécuté la commande /trade confirmé, elle n'existe déjà plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.