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Posté(e)

Bonjour à tous,

 

Dans mon serveur, un joueur est élu Roi par les autres joueurs.

 

C'est à dire:

- Deux joueurs maximum et minimum se proposent via la commande /vote candidat

- Les autres joueurs font /vote vote: soit il y a deux candidats et on ouvre un Gui, soit il n'y a pas deux candidats, le gui n'est pas ouvert

- Dans le gui, il y a les deux tetes des joueurs avec leur nom et comme "lore" leur nombre de vote. On appuie sur celui pour qui ont vote

- Au bout d'un moment, un admin arrête le vote via la commande /vote stop. Si il y a égalité, le vote continue. Sinon, celui qui a le plus de vote gagne.

- Le gagnant a un grade via la variable {Grade.%gagnant%} = "Roi".

 

PS: Les joueurs ne peuvent voter qu'une fois

 

Pouvez vous me le faire ou me trouver un skript donnant le même résultat.

 

Merci !

Posté(e)
d'accord , cela sera finis dans quelques jours , voir une semaine car je veut que cela soit parfait pour toi :)

moi j'aimerais que tu écrives français ;) je veut = NON ! JAMAIS ! -> je veux

Posté(e)
x)

Tu n'as pas tord Yoyo

Pourtant parfois, j'ai tord, comme je me suis tordu le pouce, le pouce vers le bas sur une vidéo youtube des kids united mdr... :D

Posté(e)
Bonjour à tous,

 

Dans mon serveur, un joueur est élu Roi par les autres joueurs.

 

C'est à dire:

- Deux joueurs maximum et minimum se proposent via la commande /vote candidat

- Les autres joueurs font /vote vote: soit il y a deux candidats et on ouvre un Gui, soit il n'y a pas deux candidats, le gui n'est pas ouvert

- Dans le gui, il y a les deux tetes des joueurs avec leur nom et comme "lore" leur nombre de vote. On appuie sur celui pour qui ont vote

- Au bout d'un moment, un admin arrête le vote via la commande /vote stop. Si il y a égalité, le vote continue. Sinon, celui qui a le plus de vote gagne.

- Le gagnant a un grade via la variable {Grade.%gagnant%} = "Roi".

 

PS: Les joueurs ne peuvent voter qu'une fois

 

Pouvez vous me le faire ou me trouver un skript donnant le même résultat.

 

Merci !

 

Je m'occupe de ton truc parcontre faut que tu m'aides , j'ai modifier les informations , https://skript-mc.fr/forum/threads/projet-mj-pr%C3%A9sentation-commencement.6261/#post-55297 , également je dois savoir ceci , tu as groupmanager ou permissionsex comme plugin ? , si ce n'est pas le cas des deux , je te conseille de prendre groupmanager :)

Posté(e)

Enfait, quand deux personnes sont mises en candidates, le vote est activé quand l'admin l'arrete (/vote stop) le vote est arrete puisque les deux personnes ne sont plus candidates

Posté(e)

Voila cadeau, j'ai pas test mais ça devrait marcher !

Un petit like en retour ? :D

 

command /vote [<text>]:
   trigger:
       if arg 1 is "candidat":
           set {_c} to 0
           loop {candidats::*}:
               add 1 to {_c}
           if {_c} = 2:
               send "Il y a déja deux candidats !"
               stop trigger
           else:
               add player to {candidats::*}
               set {_c} to 0
               wait 1 tick
               loop {candidats::*}:
                   add 1 to {_c}
               if {_c} = 2:
                   broadcast "Les deux candidats au vote sont: %{candidats::*}%"
                   send "Vous êtes desormais candidats !"
                   stop trigger
               else:
                   broadcast "Il manque un candidat a l'election !"
                   send "Vous êtes desomrais candidats !"
                   stop trigger
       if arg 1 is "vote":
           if {staff.vote} is false:
               send "L'election est terminée !"
               stop trigger
           set {_c} to 0
           loop {candidats::*}:
               add 1 to {_c}
           if {_c} = 2:
               open chest with 1 rows named "&9Election !" to player
               wait 1 ticks
               set {_s} to 3
               loop {candidats::*}:
                   if {vote.%loop-value%} is not set:
                       set {vote.%loop-value%::*} to 0
                   format slot {_s} of player with loop-value's skull named "&7Joueur: &e%loop-value%" with lore "&7Vote: %{vote.%loop-value%::*}%" to close
                   unformat slot {_s} of player
                   set {_s} to 5
               stop trigger
           else:
               send "Il manque un ou plusieurs candidats !"
               stop trigger
       if arg 1 is "stop":
           if player has permission "staff":
               set {staff.vote} to false
               broadcast "Election du vainqueur !"
               set {_top} to 0
               loop {candidats::*}:
                   set {_size} to size of {vote.%loop-value%::*}
                   if {_size} > {_top}:
                       set {_gagnant} to loop-value
                       set {_size} to {_top}
               wait 1 ticks
               broadcast "Le vainqueur est: %{_gagnant}%"
               stop
       if arg 1 is "start":
           if player has permission "staff":
               set {staff.vote} to true
               loop {candidats::*}:
                   clear {vote.%loop-value%::*}
               wait 1 ticks
               clear {candidats::*}


on inventory click:
   name of clicked item contains "&7Joueurs: &e":
       cancel event
       loop {vote.%{_p}%::*}:
           if "%loop-value%" is "%player%":
               send "Vous avez déja voté pour ce joueur !"
           else:
               set {_p} to name of clicked item
               replace "&7Joueurs: &e" with "" in {_p}
               set {_p} to "%{_p}%" parsed as player
               send "&7Vous avez voté pour: &a%{_p}%"
               add player to {vote.%{_p}%::*}

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Posté(e)

Je vais tester, perso, pas de problème avec jsn

 

EDIT : Bug :

': &e"' is not a valid item data (VoteKS.sk, line 68: name of clicked item contains "&7Joueurs: &e":')

Posté(e)

Mc Guard, tu as vu l'erreur que j'ai ? Perso, je la comprends pas

 

EDIT : Pour résoudre l'erreur j'ai fait:

if name of clicked item contains "Joueur":

Mais maintenant j'ai l'erreur :

can't understand this condition: name of clicked item contains "Joueur"

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