Aller au contenu
LavaPower

Election royale

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Dans mon serveur, un joueur est élu Roi par les autres joueurs.

 

C'est à dire:

- Deux joueurs maximum et minimum se proposent via la commande /vote candidat

- Les autres joueurs font /vote vote: soit il y a deux candidats et on ouvre un Gui, soit il n'y a pas deux candidats, le gui n'est pas ouvert

- Dans le gui, il y a les deux tetes des joueurs avec leur nom et comme "lore" leur nombre de vote. On appuie sur celui pour qui ont vote

- Au bout d'un moment, un admin arrête le vote via la commande /vote stop. Si il y a égalité, le vote continue. Sinon, celui qui a le plus de vote gagne.

- Le gagnant a un grade via la variable {Grade.%gagnant%} = "Roi".

 

PS: Les joueurs ne peuvent voter qu'une fois

 

Pouvez vous me le faire ou me trouver un skript donnant le même résultat.

 

Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
d'accord , cela sera finis dans quelques jours , voir une semaine car je veut que cela soit parfait pour toi :)

moi j'aimerais que tu écrives français ;) je veut = NON ! JAMAIS ! -> je veux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
x)

Tu n'as pas tord Yoyo

Pourtant parfois, j'ai tord, comme je me suis tordu le pouce, le pouce vers le bas sur une vidéo youtube des kids united mdr... :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,

 

Dans mon serveur, un joueur est élu Roi par les autres joueurs.

 

C'est à dire:

- Deux joueurs maximum et minimum se proposent via la commande /vote candidat

- Les autres joueurs font /vote vote: soit il y a deux candidats et on ouvre un Gui, soit il n'y a pas deux candidats, le gui n'est pas ouvert

- Dans le gui, il y a les deux tetes des joueurs avec leur nom et comme "lore" leur nombre de vote. On appuie sur celui pour qui ont vote

- Au bout d'un moment, un admin arrête le vote via la commande /vote stop. Si il y a égalité, le vote continue. Sinon, celui qui a le plus de vote gagne.

- Le gagnant a un grade via la variable {Grade.%gagnant%} = "Roi".

 

PS: Les joueurs ne peuvent voter qu'une fois

 

Pouvez vous me le faire ou me trouver un skript donnant le même résultat.

 

Merci !

 

Je m'occupe de ton truc parcontre faut que tu m'aides , j'ai modifier les informations , https://skript-mc.fr/forum/threads/projet-mj-pr%C3%A9sentation-commencement.6261/#post-55297 , également je dois savoir ceci , tu as groupmanager ou permissionsex comme plugin ? , si ce n'est pas le cas des deux , je te conseille de prendre groupmanager :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfait, quand deux personnes sont mises en candidates, le vote est activé quand l'admin l'arrete (/vote stop) le vote est arrete puisque les deux personnes ne sont plus candidates

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mc Guard, tu as vu l'erreur que j'ai ? Perso, je la comprends pas

 

EDIT : Pour résoudre l'erreur j'ai fait:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Mais maintenant j'ai l'erreur :

can't understand this condition: name of clicked item contains "Joueur"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.