LouShunt55 Posté(e) le 26 juin 2016 Posté(e) le 26 juin 2016 Bonjour, j'utilise group manager pour faire les permission mais les prefix bug et j'aimerait que avec une permission que je rajouterait dans group manager le prefix changerait automatiquement en fonction du grade
Soufreur78 Posté(e) le 26 juin 2016 Posté(e) le 26 juin 2016 Je comprend pas trop :/ On est d'accord dans la config de groupmanager tu as toujours une ligne "prefix" à remplir avec le prefix que tu veux pour le grade ? [ATTACH=full]2367[/ATTACH]
LouShunt55 Posté(e) le 26 juin 2016 Auteur Posté(e) le 26 juin 2016 Justement les préfix ne fonctionne pas et en attendant de régler le problème je veut le faire en skript
Floxiik Posté(e) le 26 juin 2016 Posté(e) le 26 juin 2016 C'est tout simplement que si t'es pas en 1.7 et que ta faction, tu désactive le chat faction, tu installe essentials chat et sa marcheras
Skripting Posté(e) le 26 juin 2016 Posté(e) le 26 juin 2016 Non c'est parce qu'il te faut obligatoirement Essentials et Essentials Chat pour faire fonctionner les préfix. Voilà, j'ai prépare ça pour toi : options: Perm1: chat.joueur CouleurGrade1: &e Grade1: Joueur Perm2: X.X CouleurGrade2: X.X Grade2: X.X Perm3: X.X CouleurGrade3: X.X Grade3: X.X Perm4: X.X CouleurGrade4: X.X Grade4: X.X Perm5: X.X CouleurGrade5: X.X Grade5: X.X on chat: if player has permission {@Perm1}: cancel event broadcast " {@CouleurGrade1}{@Grade1} &7: &f%message%" on chat: if player has permission {@Perm2}: cancel event broadcast " {@CouleurGrade2}{@Grade2} &7: &f%message%" on chat: if player has permission {@Perm3}: cancel event broadcast " {@CouleurGrade3}{@Grade3} &7: &f%message%" on chat: if player has permission {@Perm4}: cancel event broadcast " {@CouleurGrade4}{@Grade4} &7: &f%message%" on chat: if player has permission {@Perm5}: cancel event broadcast " {@CouleurGrade5}{@Grade5} &7: &f%message%" Il te suffit juste de configuer par la suite tes grades facilement grâce aux options. P.S : Il faut que tu attribues la permission au grade nécessaire !
LouShunt55 Posté(e) le 26 juin 2016 Auteur Posté(e) le 26 juin 2016 J'ai tous les Essentiels mais il ne fonctionne pas. Mais merci pour ton skript je vais essayer de trouver pourquoi essentiel chat bug :D
Mat Posté(e) le 27 juin 2016 Posté(e) le 27 juin 2016 Tu as les bonnes versions sinon c'est pas compatible
Messages recommandés