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[invVIEW] - Regarde le stuff, l'armure, la vie, etc... d'un joueur


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Posté(e)

-[invVIEW]-

Regarde le stuff, l'armure, la vie, etc... d'un joueur via menu !

V.0.2

Commandes: [spoiler=Clique-ici !]/invview <player> : Permet de voir l'inventaire du joueur

/invhide <player> : Permet de bloquer/debloquer l'inventaire d'un joueur

 

 

Permissions: [spoiler=Clique-ici !]invview.view : Permet de voir l'inventaire du joueur

invview.hide : Permet de bloquer/debloquer l'inventaire d'un joueur

 

 

Prochaine MaJ: [spoiler=Clique ici !]-

[spoiler=Clique ici !]

[spoiler=Clique ici !]Retirer/ajouter des items

 

Démonstration:

Tout d'abord, l'inventaire du joueur qu'on veut voir est sous cette forme:

26yf5gy.png

 

 

Maintenant on prend la place du modérateur et nous décidons de regarder l'inventaire de ce joueur.

Nous éxécutons la commande /invview JOUEUR

Un inventaire s'ouvre avec l'inventaire du joueur (et tout en haut, la tête du joueur, une armure et un poulet. La tête sert à voir la vie du joueur, le plastron permet de voir l'armure et le poulet la faim).

 

Le menu en général:

llGL5wa.png

(la 3 ème ligne représente la barre rapide du joueur)

 

Quand on met le curseur sur la tête:

on voit alors la vie (10 représente la nombres de coeurs):

m2mWkaJ.png

 

 

Quand on met le curseur sur le plastron en fer:

on voit alors l'armure ("air" veut dire que le joueur n'a pas d'armure à cet endroit):

JfXZ577.png

 

 

Quand on met le curseur sur le poulet:

on voit alors la faim (10 représente la nombres de gigots de faim):

BcY1Jg7.png

 

Avec la 0.2, le slot de faim est changé (avec le [nombre de faim] poulets stackés)

et aussi un slot d'effets de potions !

Voilà c'est la fin de la démonstration.

 

Version 0.2 Ajouts avec EnderRaider:

-Effets de potions

-Remake de la faim (Avec certain nombres de poulets stackés)

-Commande pour êmpecher un joueur d'être InvView

-Actualisation du InvView par bouton

Autorisation de Modifier le Skript (Seulement à des fins personnelles) Interdiction de revente !

 

Téléchargement ici:

 

/!\ Il vout faut comme add-ons: SkQuery, WildSkript et SkExtras !

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Posté(e)

Pour actualiser, met un item quand tu click dessu ca ferme et ca réouvre tres vite

 

format slot 8 of player with red wool named "&c&lActualiser"  to close then run [make player execute command "invview"]

Posté(e)

Omg ! Ce skript est juste génial ! Par contre ça serait cool ( je sais pas si tu la déjà fait ) serait de modifier l'inventaire du genre, prendre des objets ou en mettre.

Posté(e)
Pour actualiser, met un item quand tu click dessu ca ferme et ca réouvre tres vite

 

format slot 8 of player with red wool named "&c&lActualiser"  to close then run [make player execute command "invview"]

j'ai essayé justement mais quand on execute la commande il faut mettre le joueur. J'ai mis donc :

format slot 8 of player with red wool named "&c&lActualiser"  to close then run [make player execute command "invview %arg 1%"]

Mais ça marche pas :/

Posté(e)
Omg ! Ce skript est juste génial ! Par contre ça serait cool ( je sais pas si tu la déjà fait ) serait de modifier l'inventaire du genre, prendre des objets ou en mettre.

Merci ! Et oui je vais essayer. je pense pour la v.0.3, car la v.0.2 sera plus pour l'actualisation car sinon c'est dommage. Et aussi je rajoute les effets de potions. La 0.3 sera vraiment super ! :D

Posté(e)
j'ai essayé justement mais quand on execute la commande il faut mettre le joueur. J'ai mis donc :
format slot 8 of player with red wool named "&c&lActualiser"  to close then run [make player execute command "invview %arg 1%"]

Mais ça marche pas :/

 

Tu met ca:

 

format slot 8 of player with red wool named "&c&lActualiser"  to close then run [make player execute command "invview %player%"]

 

Et a la commande met ca:

 

        wait 1 tick
       open chest with 6 rows named "&2[&6inv&lView&r&2] &2%arg 1%" to player
       set {_playerinv} to arg 1
       set {_slot} to 0

Posté(e)
Tu met ca:

 

format slot 8 of player with red wool named "&c&lActualiser"  to close then run [make player execute command "invview %player%"]

 

Et a la commande met ca:

Tu t'es trompé. Si tu met make player execute command "invview %player%"] ça va ouvrir l'inventaire du joueur qui a executé la commande x). J'ai essayé avec %arg 1% et ça marche pas

Posté(e)
Tu t'es trompé. Si tu met make player execute command "invview %player%"] ça va ouvrir l'inventaire du joueur qui a executé la commande x). J'ai essayé avec %arg 1% et ça marche pas

 

Ha oui je sais comment faire je peux le faire puis te donner le code ?

Posté(e)

beau travaille, si ont pouvais aussi deposé / prendre (editer l'inventaire) les items du joueur et consulter l'inventaire quand le joueur est Hors ligne sa serais génial ;)

 

Felicitation.

Posté(e)
beau travaille, si ont pouvais aussi deposé / prendre (editer l'inventaire) les items du joueur et consulter l'inventaire quand le joueur est Hors ligne sa serais génial ;)

 

Felicitation.

Quand il est hors-ligne 0__o' Omagad . Super bonne idée mais je le ferais dans une future version, mais tout de suite encore ^^

Posté(e)

sauvegarder dans un yml sa prend pas énormément de place, et il y as juste a enregistrer quand le joueur se déconnecte.

sa pourrais aussi servir de backup.

 

en fait j'ai déjà un système qui permet de voire l'inventaires du joueur Hors ligne, mais je n'ai pas trouver " pas encore eu le temps de chercher " le moyen d’éditer l'inventaire.

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