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[invVIEW] - Regarde le stuff, l'armure, la vie, etc... d'un joueur

Ce Skript vous-plaît ?  

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  1. 1. Ce Skript vous-plaît ?

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    • Non ... (Dire pourquoi S.V.P)
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-[invVIEW]-

Regarde le stuff, l'armure, la vie, etc... d'un joueur via menu !

V.0.2

Commandes: [spoiler=Clique-ici !]/invview <player> : Permet de voir l'inventaire du joueur

/invhide <player> : Permet de bloquer/debloquer l'inventaire d'un joueur

 

 

Permissions: [spoiler=Clique-ici !]invview.view : Permet de voir l'inventaire du joueur

invview.hide : Permet de bloquer/debloquer l'inventaire d'un joueur

 

 

Prochaine MaJ: [spoiler=Clique ici !]-

[spoiler=Clique ici !]

[spoiler=Clique ici !]Retirer/ajouter des items

 

Démonstration:

Tout d'abord, l'inventaire du joueur qu'on veut voir est sous cette forme:

26yf5gy.png

 

 

Maintenant on prend la place du modérateur et nous décidons de regarder l'inventaire de ce joueur.

Nous éxécutons la commande /invview JOUEUR

Un inventaire s'ouvre avec l'inventaire du joueur (et tout en haut, la tête du joueur, une armure et un poulet. La tête sert à voir la vie du joueur, le plastron permet de voir l'armure et le poulet la faim).

 

Le menu en général:

llGL5wa.png

(la 3 ème ligne représente la barre rapide du joueur)

 

Quand on met le curseur sur la tête:

on voit alors la vie (10 représente la nombres de coeurs):

m2mWkaJ.png

 

 

Quand on met le curseur sur le plastron en fer:

on voit alors l'armure ("air" veut dire que le joueur n'a pas d'armure à cet endroit):

JfXZ577.png

 

 

Quand on met le curseur sur le poulet:

on voit alors la faim (10 représente la nombres de gigots de faim):

BcY1Jg7.png

 

Avec la 0.2, le slot de faim est changé (avec le [nombre de faim] poulets stackés)

et aussi un slot d'effets de potions !

Voilà c'est la fin de la démonstration.

 

Version 0.2 Ajouts avec EnderRaider:

-Effets de potions

-Remake de la faim (Avec certain nombres de poulets stackés)

-Commande pour êmpecher un joueur d'être InvView

-Actualisation du InvView par bouton

Autorisation de Modifier le Skript (Seulement à des fins personnelles) Interdiction de revente !

 

Téléchargement ici:

Dans ton code, ça commence par ça:

 

 

 

if {target.hide.%arg 1%} is false:

message "&2[invView]&4 Mode caché activé pour %arg 1%"

set {target.hide.%arg 1%} to true

 

else:

message "&2[invView]&4 Mode caché desactivé pour %arg 1%"

set {target.hide.%arg 1%} to false

 

if {target.hide.%arg 1%} is not set:

message "&2[invView]&4 Mode caché activé pour %arg 1%"

set {target.hide.%arg 1%} to true

 

 

Il y a, je pense, le dernier bout de code qui est en trop, tu ne penses pas ?

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Dans ton code, ça commence par ça:

 

 

 

if {target.hide.%arg 1%} is false:

message "&2[invView]&4 Mode caché activé pour %arg 1%"

set {target.hide.%arg 1%} to true

 

else:

message "&2[invView]&4 Mode caché desactivé pour %arg 1%"

set {target.hide.%arg 1%} to false

 

if {target.hide.%arg 1%} is not set:

message "&2[invView]&4 Mode caché activé pour %arg 1%"

set {target.hide.%arg 1%} to true

 

 

Il y a, je pense, le dernier bout de code qui est en trop, tu ne penses pas ?

Non ^^ Tout est bon :D

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