ConcombreGaming Posté(e) le 25 juin 2016 Posté(e) le 25 juin 2016 Salut ! J'ai deux questions. Premièrement, est-il possible de faire plus de deux lignes dans la tablist, deux TabHeader et deux TabFooter ? Deuxièmement, comment faire pour sauter des lignes quand on kick / ban un joueur pour ne pas que la raison prennent toutes la page du jeu.
0 Invité Posté(e) le 25 juin 2016 Posté(e) le 25 juin 2016 Première question : Je ne sais pas Deuxième : Tu dois mettre un certain nombre d'espaces
0 Serkox Posté(e) le 25 juin 2016 Posté(e) le 25 juin 2016 Il me semble qu'on peut mettre 2 tabfooter et 2 tabheader mais pas sur. Et pour les messages de ban essaye ça, si j'ai bien compris ce que je voulais: message "" message "" message "[Modération] Le joueur Serkox à été bannis pour skill !" message "" message ""
0 ConcombreGaming Posté(e) le 25 juin 2016 Auteur Posté(e) le 25 juin 2016 Il me semble qu'on peut mettre 2 tabfooter et 2 tabheader mais pas sur. Et pour les messages de ban essaye ça, si j'ai bien compris ce que je voulais: message "" message "" message "[Modération] Le joueur Serkox à été bannis pour skill !" message "" message "" C'est pas vraiment ça, j'aimerai que quand je kick un joueur, le message qui lui est envoyé quand il est kick grâce à l'action "kick player due to "..." "soit en plusieurs morceau avec des passages à la ligne/"
0 Invité Posté(e) le 25 juin 2016 Posté(e) le 25 juin 2016 Ah ok, tu met comme çà: Chpa .... kick the player due to "Raison 1|Raison 2|Ect"
0 Mastersfelix Posté(e) le 25 juin 2016 Posté(e) le 25 juin 2016 Attention à tous je vous présente la solution à votre problème... (menfin.. je crois ?) %nl% 1
0 ConcombreGaming Posté(e) le 26 juin 2016 Auteur Posté(e) le 26 juin 2016 Attention à tous je vous présente la solution à votre problème... (menfin.. je crois ?) %nl% Merci, ça marche parfaitement bien :) 1
Question
ConcombreGaming
Salut ! J'ai deux questions.
Premièrement, est-il possible de faire plus de deux lignes dans la tablist, deux TabHeader et deux TabFooter ?
Deuxièmement, comment faire pour sauter des lignes quand on kick / ban un joueur pour ne pas que la raison prennent toutes la page du jeu.
6 réponses à cette question
Messages recommandés