Aller au contenu
  • 0

=-=> Give d'item <=-=

Question

Posté(e)

Salut à tous !

J'ai regardé sur quelque forum comment se give (avec skript :D ) un item qui a un display personnalisé.

Pour se qui connaisse les command block vous devriez connaître pour les autres petit cours pratique:

-un display c'est la ou les petite(s) phrase(s) qui sont écritent en dessous du nom de l'item, ces phrases sont généralement violette

Donc ma question est la suivante et est une double question:

-Comment se give un item avec un display personnalisé ?

et

-Est-ce qu'il est possible de changer la couleur de ce dernier ?

Bonne journée/soirée a tous ! (ou toutes)

PS: excusez-moi de mon orthographe ;)

3 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

Je n'ai pas compris ta question en claire tu veux te give un item avec un nom en couleur ? Ou une description en couleur ?

• 0
Posté(e)

Bonjour,voilà le code ;)

command /give2 <player> <text> <text> <text> <text>:
   permission: give2.use
   permission message: &7[&cGive2&7] &cNo permissions
   Usage: &c/give2 playername <Nb items> <Nom de l'item> <Nom de l'item rename> <Description de l'item>
   trigger:  
       if arg 1 is set:
           if arg 2 is set:
               if arg 3 is set:
                   give %arg 2% %arg 3% named "%arg 4%" with lore "%arg 5%" to %arg 1%
       else:
           message "&cErreur :&7 Merci d'indiquer toutes les informations !"

#Nb item = Nombre d'item voulus
#Nom de l'item = Nom de l'item dans minecraft : (exemple: Pour de la glace: >> "glass"  )
#Nom de l'item rename = A mettre meme si vous ne voulez pas l'utiliser ( recopier "le nom de l'item" si vous ne voulez rien changer)
#Description de l'item: C'est le petit message que tu parles (en violet...) tu peux mettre une autre couleur avec le code couleur ^^ (&1;&2;&3;&4;&9;&a...)
#Voilà :D

N'hésite pas à mettre un like si je t'ai aidé ;)

• J'aime 1
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.