BlackFire26 Posté(e) le 25 juin 2016 Posté(e) le 25 juin 2016 Salut à tous ! J'ai regardé sur quelque forum comment se give (avec skript :D ) un item qui a un display personnalisé. Pour se qui connaisse les command block vous devriez connaître pour les autres petit cours pratique: -un display c'est la ou les petite(s) phrase(s) qui sont écritent en dessous du nom de l'item, ces phrases sont généralement violette Donc ma question est la suivante et est une double question: -Comment se give un item avec un display personnalisé ? et -Est-ce qu'il est possible de changer la couleur de ce dernier ? Bonne journée/soirée a tous ! (ou toutes) PS: excusez-moi de mon orthographe ;)
0 Olyno Posté(e) le 25 juin 2016 Posté(e) le 25 juin 2016 Je n'ai pas compris ta question en claire tu veux te give un item avec un nom en couleur ? Ou une description en couleur ?
0 Rush2Fer Posté(e) le 25 juin 2016 Posté(e) le 25 juin 2016 Bonjour,voilà le code ;) command /give2 <player> <text> <text> <text> <text>: permission: give2.use permission message: &7[&cGive2&7] &cNo permissions Usage: &c/give2 playername <Nb items> <Nom de l'item> <Nom de l'item rename> <Description de l'item> trigger: if arg 1 is set: if arg 2 is set: if arg 3 is set: give %arg 2% %arg 3% named "%arg 4%" with lore "%arg 5%" to %arg 1% else: message "&cErreur :&7 Merci d'indiquer toutes les informations !" #Nb item = Nombre d'item voulus #Nom de l'item = Nom de l'item dans minecraft : (exemple: Pour de la glace: >> "glass" ) #Nom de l'item rename = A mettre meme si vous ne voulez pas l'utiliser ( recopier "le nom de l'item" si vous ne voulez rien changer) #Description de l'item: C'est le petit message que tu parles (en violet...) tu peux mettre une autre couleur avec le code couleur ^^ (&1;&2;&3;&4;&9;&a...) #Voilà :D N'hésite pas à mettre un like si je t'ai aidé ;) 1
0 Mastersfelix Posté(e) le 25 juin 2016 Posté(e) le 25 juin 2016 Si j'ai bien compris... tu veux ceci: give player 1 diamond sword named "refdse" with lore "Ici est situé ton display||&6Personnalisé" En passant, cela s'appelle un lore :P 1
Question
BlackFire26
Salut à tous !
J'ai regardé sur quelque forum comment se give (avec skript :D ) un item qui a un display personnalisé.
Pour se qui connaisse les command block vous devriez connaître pour les autres petit cours pratique:
-un display c'est la ou les petite(s) phrase(s) qui sont écritent en dessous du nom de l'item, ces phrases sont généralement violette
Donc ma question est la suivante et est une double question:
-Comment se give un item avec un display personnalisé ?
et
-Est-ce qu'il est possible de changer la couleur de ce dernier ?
Bonne journée/soirée a tous ! (ou toutes)
PS: excusez-moi de mon orthographe ;)
3 réponses à cette question
Messages recommandés