SharkblackFr Posté(e) le 25 juin 2016 Posté(e) le 25 juin 2016 Bonjour, Est-il possible de désigner plusieurs pancarte dans un même skript qui n'aurai pas la même fonction... C'est à dire par exemple: on right-click on sign1: make execute player command "/spawn" On right-click on sign2: make execute player command "/kit ..." Car je n'arrive pas à le faire.. Merci d'avance de votre aide et de votre compréhension
0 destroyers633 Posté(e) le 25 juin 2016 Posté(e) le 25 juin 2016 Il est marquer quoi sur la 1ere pancarte et la 2eme?
0 SharkblackFr Posté(e) le 25 juin 2016 Auteur Posté(e) le 25 juin 2016 Enfaite je créer un skript qui me permettrai de faire un Spleef : 1er pancarte : [Join Spleef] 1 2ème pancarte ça serai pour les kits : [Kit] Basique
0 destroyers633 Posté(e) le 25 juin 2016 Posté(e) le 25 juin 2016 on click on sign: if line 1 of block is "[Join Spleef]": #Mais les couleur si il y en a make player execute command "/spawn" on click on sign: if line 1 of block is "[Kit]": #Mais les couleur si il y en a make player execute command "/kit" 2
0 SharkblackFr Posté(e) le 26 juin 2016 Auteur Posté(e) le 26 juin 2016 on click on sign: if line 1 of block is "[Join Spleef]": #Mais les couleur si il y en a make player execute command "/spawn" on click on sign: if line 1 of block is "[Kit]": #Mais les couleur si il y en a make player execute command "/kit" merci
Question
SharkblackFr
Bonjour,
Est-il possible de désigner plusieurs pancarte dans un même skript qui n'aurai pas la même fonction... C'est à dire par exemple:
on right-click on sign1:
make execute player command "/spawn"
On right-click on sign2:
make execute player command "/kit ..."
Car je n'arrive pas à le faire..
Merci d'avance de votre aide et de votre compréhension
4 réponses à cette question
Messages recommandés