Snowach Posté(e) le 23 juin 2016 Posté(e) le 23 juin 2016 Salut, j'ai un problème avec la tnt... qui est que je voudrais annuler l'explosion d'une tnt du nom de "TnTFun". Si quelqu'un pourrait m'aider ça serait GÉNIAL. j'ai essayé ça: on explode: loop all blocks: if loop-block's name is "TNTFun": cancel event create a safe explosion of force 1 Merci d'avance ^^ PS: Vous aurez votre nom en annotation dans le skript ^^
0 Aqme Posté(e) le 23 juin 2016 Posté(e) le 23 juin 2016 on block physics: block is tnt if world at tnt is "X": cancel event Je crois que sa marche :$
0 Snowach Posté(e) le 23 juin 2016 Auteur Posté(e) le 23 juin 2016 on block physics: block is tnt if world at tnt is "X": cancel event Je crois que sa marche :$ Mais je veux qu'il vérifie le nom de la TNT, ce qui m'a posé problème... Merci quand même.
0 minegomme Posté(e) le 23 juin 2016 Posté(e) le 23 juin 2016 Un block peut avoir un tag quand il est dans ton inventaire, mais il se supprime quand tu le poses. Tu ne peux pas donc vérifier le nom d'un block puisqu'il ne peut pas en avoir
0 Snowach Posté(e) le 23 juin 2016 Auteur Posté(e) le 23 juin 2016 Un block peut avoir un tag quand il est dans ton inventaire, mais il se supprime quand tu le poses. Tu ne peux pas donc vérifier le nom d'un block puisqu'il ne peut pas en avoir Argh, c'est ce que je me disais aussi, alors comment différencier une tnt d'une autre ?
0 minegomme Posté(e) le 23 juin 2016 Posté(e) le 23 juin 2016 Bah au pire tu peux détecter comment est nommée une TNT quand un joueur la pose, puis tu enregistres ses coordonnées dans une variable et quand la TNT va exploser le skript vérifie sur la TNT est aux coordonnées enregistrées avant, puis supprime la variable 1
0 Snowach Posté(e) le 23 juin 2016 Auteur Posté(e) le 23 juin 2016 En fait ça va être compliqué je vais m'débrouiller...
0 AlexFatta Posté(e) le 23 juin 2016 Posté(e) le 23 juin 2016 Bonjour ! Tu peux aussi ajouter les coordonnes du bloc posé dans une variable et faire une explosion safe après. A toi de voir ^^ Cordialement, AlexFatta
0 kumakuma215 Posté(e) le 23 juin 2016 Posté(e) le 23 juin 2016 Argh, c'est ce que je me disais aussi, alors comment différencier une tnt d'une autre ? metadata value :) http://skunity.com/search?search=metadata
0 Snowach Posté(e) le 23 juin 2016 Auteur Posté(e) le 23 juin 2016 @kumakuma215 Les méta-data, je n'y ai strictement rien compris :s @AlexFatta En gros quand tu set une variable, c'est déjà des coordonnées enregistrées. Donc j'vais essayer.
0 AlexFatta Posté(e) le 23 juin 2016 Posté(e) le 23 juin 2016 Des coordonnees in game non, tu dois lui dire de prendre les coordonnees et après tu fais créer une explosion
0 Snowach Posté(e) le 24 juin 2016 Auteur Posté(e) le 24 juin 2016 Des coordonnees in game non, tu dois lui dire de prendre les coordonnees et après tu fais créer une explosion Ouais mais pour annuler la vraie ^^'
0 AlexFatta Posté(e) le 24 juin 2016 Posté(e) le 24 juin 2016 Ah xD Mais je sais xD On s'est tellement compliqué la vie D: En fait il manque juste la location de l'explosion a la fin de la ligne xD #Exemple create safe explosion of force 1 at location of player //at targeted block etc.... Aussi simple que ca xD du moins chez moi ca marche :p Tient nous au jus ^^ Cordialement, AlexFatta
0 kumakuma215 Posté(e) le 24 juin 2016 Posté(e) le 24 juin 2016 @kumakuma215 Les méta-data, je n'y ai strictement rien compris :s @AlexFatta En gros quand tu set une variable, c'est déjà des coordonnées enregistrées. Donc j'vais essayer. Je te fais un exemple : give a tnt named "LolMdrJeVaisPasExploser" to the player on place: if player is holding a tnt named "LolMdrJeVaisPasExploser": set the metadata value "Type" of the event-block to "Non Explosive" on explode: loop all blocks: if metadata value "Type" of loop-block is "Non Explosive": cancel event 1
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Snowach
Salut,
j'ai un problème avec la tnt... qui est que je voudrais annuler l'explosion d'une tnt du nom de "TnTFun".
Si quelqu'un pourrait m'aider ça serait GÉNIAL.
j'ai essayé ça:
Merci d'avance ^^
PS: Vous aurez votre nom en annotation dans le skript ^^
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