Aller au contenu
  • 0

Wait {variable} ticks ?

Question

Posté(e)

Bonjour,

depuis maintenant quelques temps je bloque sur un passage de mon programme. Je génère un entier entre 0 et 240 puis je demande d'attendre ce nombre de ticks pour exécuter la commande suivante. Voyez plutôt :

on rightclick with fishing rod:
   set {_random} to a random integer between 0 and 240
   wait {_random} ticks
   give 1 diamond to player

Malheureusement j'obtiens cette erreur : " '{_random} ticks' is not a time span". Après avoir pas mal cherché, je ne trouve pas de réponse. Est-ce que quelqu'un aurait une idée pour m'aider ?

Bisous.

9 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

Parce que je me suis dis que vu que tu set le random et que tu demandes d’exécuter un wait avec le random peut etre que le skript aurait déconné.

Edit : j'ai mis ton skript sur mon serveur mais j'obtient pas la même erreur, moi il me dit qu'il ne comprend pas l'expression :/

• 0
Posté(e)

Bonjour ! Essayez "d'initialisé" la variable en mettant

variables:
   {_random} =  0

Essayez également avec une variable non-temporaire en l’initialisant de la même façon, et a la fin de ton event, tu n'as plus qu'a clear la variable.

Je te laisse test et nous dire ce que ca donne.

variables:
   {random} = 0

Cordialement,

AlexFatta

• 0
Posté(e)
Bonjour ! Essayez "d'initialisé" la variable en mettant

variables:
   {_random} =  0

Essayez également avec une variable non-temporaire en l’initialisant de la même façon, et a la fin de ton event, tu n'as plus qu'a clear la variable.

Je te laisse test et nous dire ce que ca donne.

variables:
   {random} = 0

Cordialement,

AlexFatta

Pour ma part, déjà essayer sans succès mais bon essaye quand même.

• 0
Posté(e)

Ce code pourrait marcher (non testé):

on rightclick with fishing rod:
   set {_random} to a random integer between 0 and 240
   loop {_random} times:
       wait 1 tick
   give 1 diamond to player

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.