WaRFilD Posté(e) le 23 juin 2016 Posté(e) le 23 juin 2016 Bonjour voila j'aurais besoin d'un skript ou genre y'aura des panneau dans une map et si on Click dessus on a des soupe qu'on peut remettre dans notre inventaire si on a de la place mais que si le joueur a le kit Alchimiste , enchanteur .etc. dans le panneau il y'aura non pas des soupe mes des potion de soins instantané 2 voila qui pourrais m'aider a faire ce skript ? merci BEAUCOUP d’avance a ceux qui m'aiderons :D ps : Désolé des fautes d’orthographe :(
> NoaGamingFR Posté(e) le 23 juin 2016 Posté(e) le 23 juin 2016 Quand on a le kit alchimiste c'est essentials ? Variable ?
WaRFilD Posté(e) le 23 juin 2016 Auteur Posté(e) le 23 juin 2016 Mais comme ils sont pas tous fait j'aimerais que je puisse en rajouter dans le skript , que je trouve facilement ou je rajouterais les nom des kits
WaRFilD Posté(e) le 23 juin 2016 Auteur Posté(e) le 23 juin 2016 mais ils sont pas tous fait enfaite :/
WaRFilD Posté(e) le 23 juin 2016 Auteur Posté(e) le 23 juin 2016 aide moi pour que sa fasse que pour les soupes stp j'ai une nouvelle idée =)
Messages recommandés