Bobinho Posté(e) le 22 juin 2016 Posté(e) le 22 juin 2016 Eralysium submitted a new resource: [plain]Gun[/plain] - [plain]Skript rajoutant des armes dans minecraft[/plain] Petite introduction: Je vous présente aujourd'hui mon premier skript. Je vous pris donc de rester indulgent, ce skript n'est pas parfait, j'en suis conscient, mais je compte sur vous pour m'aider, à travers vos commentaires, et vos évaluations, pour ainsi améliorer ce skript d'arme. Présentation: Ce skript, permet de rajouter des armes dans minecraft. Vous pourrez créer vos propres armes, en prenant comme modèle... Read more about this resource...
Bobinho Posté(e) le 23 juin 2016 Auteur Posté(e) le 23 juin 2016 Eralysium updated Gun with a new update entry: Zoom Update Ajout d'un système de zoom. Read the rest of this update entry...
Aligatoror Posté(e) le 4 juillet 2016 Posté(e) le 4 juillet 2016 Ca va tu te fait plaise a posté un skript que l'on t'a fait en disant que tu en est l'auteur !!!!
Baptmix100 Posté(e) le 5 juillet 2016 Posté(e) le 5 juillet 2016 Dans ce cas, report le lui et son contenu.
Bobinho Posté(e) le 5 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 5 juillet 2016 Eralysium updated rien with a new update entry: rien rien Read the rest of this update entry...
Bobinho Posté(e) le 5 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 5 juillet 2016 This resource has been removed and is no longer available for download.
Messages recommandés