Je viens vous demandez de l'aide car je bloque sur un tout petit truc.
Je voudrais, par le biais d'une variable (à défaut de ne pas savoir faire de .yml), sauvegardé la monnaie d'un joueur pour que celle-ci soit accessible par skript lorsque le joueur est déconnecté.
Voici ce que j'ai actuellement :
every 1 seconds:
loop all players:
if {ech.%uuid of loop-player%} is not set:
set {ech.%uuid of loop-player%} to false
stop
set {balance.%uuid of loop-player%} to "player's money"
J'ai conscience que le "player's money" n'est pas valable vu qu'il m'affiche par le biais d'une commande ce qui est écrit entre guillemets.
command /testb:
aliases: tb,
trigger:
message "dispose de %{balance.%uuid of player%}% !"
Si vous pouviez me dépanner avec vos connaissances :p
Aussi j'ai failli oublier, possible de me dire comment faire pour retirer une certaine somme d'argent à un joueur hors-ligne, d'où ma variable pour sauvegardé sa monnaie.
A l'heure actuel j'utilise le fameux /eco take %player% etc... mais il ne fonctionne pas sur les joueurs hors-ligne et je ne comprend pas pourquoi.
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
WeBer_Le_Pecheur
Bonjour,
Je viens vous demandez de l'aide car je bloque sur un tout petit truc.
Je voudrais, par le biais d'une variable (à défaut de ne pas savoir faire de .yml), sauvegardé la monnaie d'un joueur pour que celle-ci soit accessible par skript lorsque le joueur est déconnecté.
Voici ce que j'ai actuellement :
every 1 seconds: loop all players: if {ech.%uuid of loop-player%} is not set: set {ech.%uuid of loop-player%} to false stop set {balance.%uuid of loop-player%} to "player's money"J'ai conscience que le "player's money" n'est pas valable vu qu'il m'affiche par le biais d'une commande ce qui est écrit entre guillemets.
command /testb: aliases: tb, trigger: message "dispose de %{balance.%uuid of player%}% !"Si vous pouviez me dépanner avec vos connaissances :p
Aussi j'ai failli oublier, possible de me dire comment faire pour retirer une certaine somme d'argent à un joueur hors-ligne, d'où ma variable pour sauvegardé sa monnaie.
A l'heure actuel j'utilise le fameux /eco take %player% etc... mais il ne fonctionne pas sur les joueurs hors-ligne et je ne comprend pas pourquoi.
3 réponses à cette question
Messages recommandés