Crazy_tea Posté(e) le 22 juin 2016 Posté(e) le 22 juin 2016 Bonjour je voudrais savoir comment faire pour que quand ont fait la command /texte [<player>]: sa nous met un message : "Se teleporter a %arg 1%" et que si on clique sur se message sa nous tp a lui ! En esperant avoir ete compreensife * * pouvoir trouver de l'aide
0 Qually Posté(e) le 22 juin 2016 Posté(e) le 22 juin 2016 Il faut du JSON : tutoriel : https://skript-mc.fr/forum/threads/tuto-skquery-le-tchat-et-les-json.233/
0 nanof02 Posté(e) le 22 juin 2016 Posté(e) le 22 juin 2016 command /texte [<player>]: trigger: if arg 1 is set: wait 2 ticks send "" execute console command "/tellraw %player% ["""",{""text"":""&6➬ &eSe teleporter a %arg 1%"",""clickEvent"":{""action"":""run_command"",""value"":""/tp %arg 1%""},""hoverEvent"":{""action"":""show_text"",""value"":{""text"":"""",""extra"":[{""text"":""&aClick pour te teleporter a &2%arg 1%""}]}}}]" Voila fais en bonne usage :) 1
0 AlexFatta Posté(e) le 23 juin 2016 Posté(e) le 23 juin 2016 Il y a un bon tutoriel vidéo aussi, ca évite les longues commandes du style commande bloc. Je te trouve ca tout de suite. Le tuto est très clair et bien explique en plus, il n'y a plus qu'a recopier et modifié ^^
0 AlexFatta Posté(e) le 23 juin 2016 Posté(e) le 23 juin 2016 Voici ! Amuse toi bien ! ^^ Cordialement, AlexFatta
0 Crazy_tea Posté(e) le 23 juin 2016 Auteur Posté(e) le 23 juin 2016 Merci mais j'ai deja reussis grace a naof02
0 nanof02 Posté(e) le 23 juin 2016 Posté(e) le 23 juin 2016 Merci mais j'ai deja reussis grace a naof02 nanof02 pas naof :D
Question
Crazy_tea
Bonjour je voudrais savoir comment faire pour que quand ont fait la command /texte [<player>]:
sa nous met un message : "Se teleporter a %arg 1%" et que si on clique sur se message sa nous tp a lui !
En esperant avoir ete compreensife
* * pouvoir trouver de l'aide
8 réponses à cette question
Messages recommandés