Nelwen Posté(e) le 21 juillet 2015 Posté(e) le 21 juillet 2015 Bonjour, je cherche a faire un scoreboard timer entièrement compatible avec Skript quelqu'un aurait il des idées ou des pistes? :) merci d'avance !
0 Joriis Posté(e) le 21 juillet 2015 Posté(e) le 21 juillet 2015 un scoreboard ici : http://skript-mc.fr/forum/index.php?threads/d%C3%A9sactiver-un-scoreboard.699/
0 MrSkyzZ Posté(e) le 4 août 2015 Posté(e) le 4 août 2015 command /timer: trigger: set {timer} to true set {compteur.seconde} to 60 loop 60 times: if {timer} is true: remove 1 from {compteur.seconde} if {compteur.seconde} = 0: set {timer} to false broadcast "FINI !" if {compteur.seconde} = 30 or 10 or 5 or 4 or 3 or 2 or 1: broadcast "Il reste %{compteur.seconde}% seconde(s)" wait 1 second [code] Voilà mon timer ! aprés si tu veux un 0 quand ca fait 9, 8 , 7 , 6 ...etc .. dans ton scoreboard il faut que tu fasses: [code] if {compteur.seconde} = 9 or 8 or 7 or 6 or 5 or 4 or 3 or 2 or 1: broadcast "Il reste 0%{compteur.seconde}% seconde(s)" else: broadcast "Il reste %{compteur.seconde}% seconde(s)" [code] Ceci est mon timer de base de 60 secondes .. mais c'est le même principe pour des minutes/ heures ! Cordialement, MrSkyzZ ps: c'est le même qu'un des sujets que j'ai détérré
Question
Nelwen
Bonjour,
je cherche a faire un scoreboard timer entièrement compatible avec Skript quelqu'un aurait il des idées ou des pistes? :)
merci d'avance !
2 réponses à cette question
Messages recommandés