ShaneeFX Posté(e) le 20 juin 2016 Posté(e) le 20 juin 2016 Bonjour je suis dans la création d'un serveur PracticePvP et j'ai besoin d'un mini skript qui enlève tout les effects des potions merci! Pour le recrutement mon skype : lu.shane
0 > NoaGamingFR Posté(e) le 20 juin 2016 Posté(e) le 20 juin 2016 Salut, tu veut les supprimer quand il meurt je suppose ?
0 ShaneeFX Posté(e) le 21 juin 2016 Auteur Posté(e) le 21 juin 2016 Mon skript est en bas Et quand le mec perd son duel j'aimerais que sa lui enlève les effects de potions
0 > NoaGamingFR Posté(e) le 21 juin 2016 Posté(e) le 21 juin 2016 Ba à ce que je voit ca retire déja les resistance etc, et dans le skript il y a que ces effects donc c'est bon non ? Sinon tu rajoute : make console execute command "/effect %victim% clear" dans le death
0 ShaneeFX Posté(e) le 21 juin 2016 Auteur Posté(e) le 21 juin 2016 Et aussi pourquoi je n'arrive pas a set une arena?
Question
ShaneeFX
Bonjour je suis dans la création d'un serveur PracticePvP et j'ai besoin d'un mini skript qui enlève tout les effects des potions merci!
Pour le recrutement mon skype : lu.shane
5 réponses à cette question
Messages recommandés