Aller au contenu
Xukario

Aide menu dans une boussole

Messages recommandés

Bonjour, j'expose mon souci:

J'aimerais faire en sorte que quand on click sur une boussole cela ouvre un menu gui avec un objet qui execute la commande /ts mais j'ai du mal, mon skript ne veut pas marcher...

Le voici:

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

essaye sa j'ai rien changer de specialle mais essaye toujours

 

J'ai oublier de te demander mais tu as quelle addons ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui @Howk , tu as raison.

 

Cette erreur veut dire que ton SkQuery n'est pas à jour, si tu utilise Minecraft 1.8.x voici une version stable:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Si tu utilises la 1.9 je ne peux, malheureusement, rien faire pour toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

Alors en effet les GUI et les menus sont assez délicats à coder. Personnellement, sur mes menus, j'utilise un "wait 2 ticks" avant la ligne "Open chest...."

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Après, pour la ligne avec la stone, il se peut que skript en lui même ne reconnaisse pas un item ou bien qu'il y ai une erreur dans la suite de la ligne. As-tu essayé de mettre autre chose que "stone" dans la ligne "format slot 0 of player..." ? Comme je l'ai dis, il suffit de pas grand chose pour que un menu complet se mette à partir en sucette. Essaye egalement de mettre "to close" à la fin au lieu de "to be unstealable". Ca fermera le menu mais le joueur n'aura le bloc de stone dans son inventaire.

 

Tient nous au jus,

 

Cordialement,

 

AlexFatta

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.