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Aide menu dans une boussole


Question

Posté(e)

Bonjour, j'expose mon souci:

J'aimerais faire en sorte que quand on click sur une boussole cela ouvre un menu gui avec un objet qui execute la commande /ts mais j'ai du mal, mon skript ne veut pas marcher...

Le voici:

 

on right click with compass:
   make player execute command "/menu"

command /menu:
   trigger:
       open chest with 3 rows named "&aMenu" to player
       wait 1 tick
       format slot 0 of player with stone named "&aA changer" to be unstealable

6 réponses à cette question

Messages recommandés

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Posté(e)

open chest with 3 row named "&aMenu" to player
wait 1 tick
format slot 0 of player with stone named "&aA changer" to be unstealable

essaye sa j'ai rien changer de specialle mais essaye toujours

 

J'ai oublier de te demander mais tu as quelle addons ?

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Posté(e)

Bonjour !

 

Alors en effet les GUI et les menus sont assez délicats à coder. Personnellement, sur mes menus, j'utilise un "wait 2 ticks" avant la ligne "Open chest...."

trigger:
       wait 2 ticks
       open chest with 6 rows named....
       wait 1 ticks
       format slot 0 of player with....

 

Après, pour la ligne avec la stone, il se peut que skript en lui même ne reconnaisse pas un item ou bien qu'il y ai une erreur dans la suite de la ligne. As-tu essayé de mettre autre chose que "stone" dans la ligne "format slot 0 of player..." ? Comme je l'ai dis, il suffit de pas grand chose pour que un menu complet se mette à partir en sucette. Essaye egalement de mettre "to close" à la fin au lieu de "to be unstealable". Ca fermera le menu mais le joueur n'aura le bloc de stone dans son inventaire.

 

Tient nous au jus,

 

Cordialement,

 

AlexFatta

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