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Merci Soufreur78 tes l'meilleurs :D


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Posté(e)

Salut à tous je crée un serveur The Walking Dead et j'ai besoins d'un truc :

 

1 ) 5 Liste avec des items à ajouter avec une commandes

  1. Loots Normal
     
  2. Loots Medicals
     
  3. Loots rare
     
  4. loots millitaire
     
  5. loots A

Commandes /additems <normal> <Medicals> <rare> <millitaire> <A> (items dans la main

 

On dois faire ensuite /addchest <normal> <Medicals> <rare> <millitaire> <A>

 

ensuite toutes les 3 minutes les coffres normales se reset et sa met 1 ou 2 ou 3 ou 4 items de la liste normal

 

ensuite toutes les 2 minutes les coffres medicals se reset et sa met 1 ou 3 items de la liste medicals

 

ensuite toutes les 5 minutes les coffres rare se reset et sa met 1 ou 2 items de la liste rare

 

 

ensuite toutes les 8 minutes les coffres millitaire se reset et sa met 1 items de la liste militaire

 

 

ensuite toutes les 1 minutes les coffres A se reset et sa met 1 ou 2 items de la liste A

 

Merci beaucoup à celui qui m'aide a faire sa il me manque que sa et le serveur ouvre :)

  • J'aime 1
Posté(e)

Je pensse que si personne ne te répond c'est parceque c'est pas si facile que sa a faire, il y a un skript de skywars dans les ressources avec le systeme que tu cherche je crois, tu peut y faire un tour pour prendre un bout de code je pensse.

Posté(e)

d'accord sinon j'ai un autre idée

 

c'est de loop tout les coffre de la map et mettre un % et de mettre une liste avec des truc random de la liste Plus simple ?

Posté(e)

Et voila !

Bref je t'explique :

J'ai une commande générale /randomchest avec la permission : randomchest.use

Il y a 6 premiers arguments : "Additem" pour ajouter une item

"Addchest" pour ajouter une position de coffre

"Removeliste" pour supprimer les items et positions des coffres

"View" pour voir les items (dans un gui)

"SpawnChest" pour forcer le spawn d'un chest

"Info" pour avoir toute les infos, nombre de coffre et nombre d'item de chaque serie

 

Il y a 5 argument 2 : normal, A, medicals, rare, militaire

 

Voila ! Tu dois à chaque fois rentrer l'argument 1 (L'action à faire) et l'argument 2 (La serie de coffre visée) à part pour "info" il n'y a pas besoin de mettre une second argument !

 

Bref , Optimisation au top <3 ! Aucun bug chez moi ! Addons basique (SkQuery,Umbaska)

Au moindre problème , appelle moi !

 

command /randomchest [<text>] [<text>]:
   permission: randomchest.use
   trigger:
       if arg 1 is not set:
           message "&8[&cRandomChest&8] &3/randomchest &3<additem>&7/&3<removelist>&7/&3<addchest>&7/&3<view>&7/&3<spawnchest>&7/&3<info>"
       else:
           if arg 1 is not "additem" or "addchest" or "view" or "removelist" or "info" or "spawnchest":
               message "&8[&cRandomChest&8] &3/randomchest &3<additem>&7/&3<removelist>&7/&3<addchest>&7/&3<view>&7/&3<spawnchest>&7/&3<info>"
               stop
           else:
               if arg 1 is "info":
                   message "&8[&cRandomChest&8] &eVoici les informations sur les &c5 &elistes !"
                   set {_list::*} to "a" and "militaire" and "rare" and "medicals" and "normal"
                   loop {_list::*}:
                       set {_info1} to size of {RandomChest.%loop-value%::*}
                       if {_info1} is not set:
                           set {_info1} to "Aucun"
                       set {_info2} to size of {randomchest.location.%loop-value%::*}
                       if {_info2} is not set:
                           set {_info2} to "Aucun"
                       message "&e- &c%loop-value% &9➤ &c%{_info1}% &eitem(s) &7| &c%{_info2}% &ecoffre(s)"
                   stop
               if arg 2 is "normal" or "medicals" or "rare" or "militaire" or "A":
                   if arg 1 is "additem":
                       if player's tool is not air:
                           set {_p} to player's tool
                           set {_nbr} to amount of the tool of the player
                           message "&8[&cRandomChest&8] &3Vous avez ajouté &c%{_p}% &3à la liste &c%arg 2%"
                           add {_p} to {RandomChest.%arg 2%::*}
                       else:
                           message "&8[&cRandomChest&8] &cVous devez tenir un item en main !"
                   if arg 1 is "view":
                       open chest with 6 rows named "&cChest &9➤ &c%arg 2%" to player
                       wait 3 tick
                       set {_nbr} to 0
                       loop {RandomChest.%arg 2%::*}:
                           format slot {_nbr} of player with loop-value named "&3%loop-value%" to be unstealable
                           add 1 to {_nbr}
                   if arg 1 is "addchest":
                       add location of player to {randomchest.location.%arg 2%::*}
                       set {_size} to size of {randomchest.location.%arg 2%::*}
                       message "&8[&cRandomChest&8] &3Vous avez ajouté votre position pour les coffres &c%arg 2% &3 !"
                       message "&8[&cRandomChest&8] &3La liste &c%arg 2% &3a maintenant &c%{_size}% coffre(s) !"
                   if arg 1 is "removelist":
                       clear {randomchest.location.%arg 2%::*}
                       clear {RandomChest.%arg 2%::*}
                       message "&8[&cRandomChest&8] &eLes &ccoffres &eet les &citems &ede la liste &c%arg 2% &eont été reset !"
                   if arg 1 is "spawnchest":
                       loop {randomchest.location.%arg 2%::*}:
                           set block at loop-value to air
                           clear drops
                           wait 2 tick
                           set block at loop-value to chest
                           set {_liste::*} to {RandomChest.%arg 2%::*}
                           loop (a random integer between 1 and 4) times:
                               set {_random} to a random element out of {_liste::*}
                               remove {_random} from {_liste::*}
                               add {_random} to inventory of block at loop-value-1
                       message "&8[&cRandomChest&8] &eLes coffres &c%arg 2% &eont bien été remplient !"
               else:
                   message "&8[&cRandomChest&8] &cQuels listes ?"
                   message "&8[&cRandomChest&8] &3/randomchest %arg 1% &3<normal>&7/&3<Medicals>&7/&3<rare>&7/&3<militaire>&7/&3<A>"

every 1 minutes:
   if {RandomChest.a::*} is set:
       make console execute command "/randomchest spawnchest a"
       broadcast "&8[&cRandomChest&8] &eLes coffres de type &cA &eont spawnent !"      

every 2 minutes:
   if {RandomChest.medicals::*} is set:
       make console execute command "/randomchest spawnchest medicals"
       broadcast "&8[&cRandomChest&8] &eLes coffres de type &cMedicals &eont spawnent !"

every 3 minutes:
   if {RandomChest.normal::*} is set:
       make console execute command "/randomchest spawnchest normal"
       broadcast "&8[&cRandomChest&8] &eLes coffres de type &cNormal &eont spawnent !"

every 5 minutes:
   if {RandomChest.rare::*} is set:
       make console execute command "/randomchest spawnchest rare"
       broadcast "&8[&cRandomChest&8] &eLes coffres de type &cRare &eont spawnent !"

every 8 minutes:
   if {RandomChest.militaire::*} is set:
       make console execute command "/randomchest spawnchest militaire"
       broadcast "&8[&cRandomChest&8] &eLes coffres de type &cMilitaire &eont spawnent !"

  • J'aime 1
Posté(e)
Et voila !

Bref je t'explique :

J'ai une commande générale /randomchest avec la permission : randomchest.use

Il y a 6 premiers arguments : "Additem" pour ajouter une item

"Addchest" pour ajouter une position

"Removeliste" pour supprimer les items et positions des coffres

"View" pour les items

"SpawnChest" pour forcer le spawn d'un chest

"Info" pour avoir toute les infos, nombre de coffre et nombre d'item de chaque serie

 

Il y a 5 argument 2 : normal, A, medicals, rare, militaire

 

Voila ! Tu dois à chaque fois rentrer l'argument 1 (L'action à faire) et l'argument 2 (La serie de coffre visé) a part pour info il n'y a pas besoin de mettre une second argument !

 

Bref , Optimisation au top <3 ! Aucun bug chez moi ! Addons basique (SkQuery,Umbaska)

Au moindre problème , appelle moi !

 

command /randomchest [<text>] [<text>]:
   permission: randomchest.use
   trigger:
       if arg 1 is not set:
           message "&8[&cRandomChest&8] &3/randomchest &3<additem>&7/&3<removelist>&7/&3<addchest>&7/&3<view>&7/&3<spawnchest>&7/&3<info>"
       else:
           if arg 1 is not "additem" or "addchest" or "view" or "removelist" or "info" or "spawnchest":
               message "&8[&cRandomChest&8] &3/randomchest &3<additem>&7/&3<removelist>&7/&3<addchest>&7/&3<view>&7/&3<spawnchest>&7/&3<info>"
               stop
           else:
               if arg 1 is "info":
                   message "&8[&cRandomChest&8] &eVoici les informations sur les &c5 &elistes !"
                   set {_list::*} to "a" and "militaire" and "rare" and "medicals" and "normal"
                   loop {_list::*}:
                       set {_info1} to size of {RandomChest.%loop-value%::*}
                       if {_info1} is not set:
                           set {_info1} to "Aucun"
                       set {_info2} to size of {randomchest.location.%loop-value%::*}
                       if {_info2} is not set:
                           set {_info2} to "Aucun"
                       message "&e- &c%loop-value% &9➤ &c%{_info1}% &eitem(s) &7| &c%{_info2}% &ecoffre(s)"
                   stop
               if arg 2 is "normal" or "medicals" or "rare" or "militaire" or "A":
                   if arg 1 is "additem":
                       if player's tool is not air:
                           set {_p} to player's tool
                           set {_nbr} to amount of the tool of the player
                           message "&8[&cRandomChest&8] &3Vous avez ajouté &c%{_p}% &3à la liste &c%arg 2%"
                           add {_p} to {RandomChest.%arg 2%::*}
                       else:
                           message "&8[&cRandomChest&8] &cVous devez tenir un item en main !"
                   if arg 1 is "view":
                       open chest with 6 rows named "&cChest &9➤ &c%arg 2%" to player
                       wait 3 tick
                       set {_nbr} to 0
                       loop {RandomChest.%arg 2%::*}:
                           format slot {_nbr} of player with loop-value named "&3%loop-value%" to be unstealable
                           add 1 to {_nbr}
                   if arg 1 is "addchest":
                       add location of player to {randomchest.location.%arg 2%::*}
                       set {_size} to size of {randomchest.location.%arg 2%::*}
                       message "&8[&cRandomChest&8] &3Vous avez ajouté votre position pour les coffres &c%arg 2% &3 !"
                       message "&8[&cRandomChest&8] &3La liste &c%arg 2% &3a maintenant &c%{_size}% coffre(s) !"
                   if arg 1 is "removelist":
                       clear {randomchest.location.%arg 2%::*}
                       clear {RandomChest.%arg 2%::*}
                       message "&8[&cRandomChest&8] &eLes &ccoffres &eet les &citems &ede la liste &c%arg 2% &eont été reset !"
                   if arg 1 is "spawnchest":
                       loop {randomchest.location.%arg 2%::*}:
                           set block at loop-value to air
                           clear drops
                           wait 2 tick
                           set block at loop-value to chest
                           set {_liste::*} to {RandomChest.%arg 2%::*}
                           loop (a random integer between 1 and 4) times:
                               set {_random} to a random element out of {_liste::*}
                               remove {_random} from {_liste::*}
                               add {_random} to inventory of block at loop-value-1
                       message "&8[&cRandomChest&8] &eLes coffres &c%arg 2% &eont bien été remplient !"
               else:
                   message "&8[&cRandomChest&8] &cQuels listes ?"
                   message "&8[&cRandomChest&8] &3/randomchest %arg 1% &3<normal>&7/&3<Medicals>&7/&3<rare>&7/&3<militaire>&7/&3<A>"

every 1 minutes:
   if {RandomChest.a::*} is set:
       make console execute command "/randomchest spawnchest a"
       broadcast "&8[&cRandomChest&8] &eLes coffres de type &cA &eont spawnent !"     

every 2 minutes:
   if {RandomChest.medicals::*} is set:
       make console execute command "/randomchest spawnchest medicals"
       broadcast "&8[&cRandomChest&8] &eLes coffres de type &cMedicals &eont spawnent !"

every 3 minutes:
   if {RandomChest.normal::*} is set:
       make console execute command "/randomchest spawnchest normal"
       broadcast "&8[&cRandomChest&8] &eLes coffres de type &cNormal &eont spawnent !"

every 5 minutes:
   if {RandomChest.rare::*} is set:
       make console execute command "/randomchest spawnchest rare"
       broadcast "&8[&cRandomChest&8] &eLes coffres de type &cRare &eont spawnent !"

every 8 minutes:
   if {RandomChest.militaire::*} is set:
       make console execute command "/randomchest spawnchest militaire"
       broadcast "&8[&cRandomChest&8] &eLes coffres de type &cMilitaire &eont spawnent !"

Frenchement toi, je t'adore on pourrais pas ce contacter sur skype au cas ou si tu le veut le mien est HardTroxPvP Merci beaucoup !

 

Mais si ses possible je voudrais que les coffre ne dispawn pas je veut juste qu'il se remplissent :p

Posté(e)
Salut , Mon skype : Guillaume7877 si besoin.

 

Tu veux que je ne casse pas le coffre avec les items qu'il contenait à chaque fois que je remet des items ?

bref en gros si il reste des items dans le coffre tu les supprime et tu re met des nouveaux items

Posté(e)

Normalement ça devait déjà le faire mais j'avais fail d'expression

 

Tien :

   

command /randomchest [<text>] [<text>]:
   permission: randomchest.use
   trigger:
       if arg 1 is not set:
           message "&8[&cRandomChest&8] &3/randomchest &3<additem>&7/&3<removelist>&7/&3<addchest>&7/&3<view>&7/&3<spawnchest>&7/&3<info>"
       else:
           if arg 1 is not "additem" or "addchest" or "view" or "removelist" or "info" or "spawnchest":
               message "&8[&cRandomChest&8] &3/randomchest &3<additem>&7/&3<removelist>&7/&3<addchest>&7/&3<view>&7/&3<spawnchest>&7/&3<info>"
               stop
           else:
               if arg 1 is "info":
                   message "&8[&cRandomChest&8] &eVoici les informations sur les &c5 &elistes !"
                   set {_list::*} to "a" and "militaire" and "rare" and "medicals" and "normal"
                   loop {_list::*}:
                       set {_info1} to size of {RandomChest.%loop-value%::*}
                       if {_info1} is not set:
                           set {_info1} to "Aucun"
                       set {_info2} to size of {randomchest.location.%loop-value%::*}
                       if {_info2} is not set:
                           set {_info2} to "Aucun"
                       message "&e- &c%loop-value% &9➤ &c%{_info1}% &eitem(s) &7| &c%{_info2}% &ecoffre(s)"
                   stop
               if arg 2 is "normal" or "medicals" or "rare" or "militaire" or "A":
                   if arg 1 is "additem":
                       if player's tool is not air:
                           set {_p} to player's tool
                           set {_nbr} to amount of the tool of the player
                           message "&8[&cRandomChest&8] &3Vous avez ajouté &c%{_p}% &3à la liste &c%arg 2%"
                           add {_p} to {RandomChest.%arg 2%::*}
                       else:
                           message "&8[&cRandomChest&8] &cVous devez tenir un item en main !"
                   if arg 1 is "view":
                       open chest with 6 rows named "&cChest &9➤ &c%arg 2%" to player
                       wait 3 tick
                       set {_nbr} to 0
                       loop {RandomChest.%arg 2%::*}:
                           format slot {_nbr} of player with loop-value named "&3%loop-value%" to be unstealable
                           add 1 to {_nbr}
                   if arg 1 is "addchest":
                       add location of player to {randomchest.location.%arg 2%::*}
                       set {_size} to size of {randomchest.location.%arg 2%::*}
                       message "&8[&cRandomChest&8] &3Vous avez ajouté votre position pour les coffres &c%arg 2% &3 !"
                       message "&8[&cRandomChest&8] &3La liste &c%arg 2% &3a maintenant &c%{_size}% coffre(s) !"
                   if arg 1 is "removelist":
                       clear {randomchest.location.%arg 2%::*}
                       clear {RandomChest.%arg 2%::*}
                       message "&8[&cRandomChest&8] &eLes &ccoffres &eet les &citems &ede la liste &c%arg 2% &eont été reset !"
                   if arg 1 is "spawnchest":
                       loop {randomchest.location.%arg 2%::*}:
                           set block at loop-value to air
                           clear entities
                           wait 2 tick
                           set block at loop-value to chest
                           set {_liste::*} to {RandomChest.%arg 2%::*}
                           loop (a random integer between 1 and 4) times:
                               set {_random} to a random element out of {_liste::*}
                               remove {_random} from {_liste::*}
                               add {_random} to inventory of block at loop-value-1
                       message "&8[&cRandomChest&8] &eLes coffres &c%arg 2% &eont bien été remplient !"
               else:
                   message "&8[&cRandomChest&8] &cQuels listes ?"
                   message "&8[&cRandomChest&8] &3/randomchest %arg 1% &3<normal>&7/&3<Medicals>&7/&3<rare>&7/&3<militaire>&7/&3<A>"

every 1 minutes:
   if {RandomChest.a::*} is set:
       make console execute command "/randomchest spawnchest a"
       broadcast "&8[&cRandomChest&8] &eLes coffres de type &cA &eont spawnent !"       

every 2 minutes:
   if {RandomChest.medicals::*} is set:
       make console execute command "/randomchest spawnchest medicals"
       broadcast "&8[&cRandomChest&8] &eLes coffres de type &cMedicals &eont spawnent !"

every 3 minutes:
   if {RandomChest.normal::*} is set:
       make console execute command "/randomchest spawnchest normal"
       broadcast "&8[&cRandomChest&8] &eLes coffres de type &cNormal &eont spawnent !"

every 5 minutes:
   if {RandomChest.rare::*} is set:
       make console execute command "/randomchest spawnchest rare"
       broadcast "&8[&cRandomChest&8] &eLes coffres de type &cRare &eont spawnent !"

every 8 minutes:
   if {RandomChest.militaire::*} is set:
       make console execute command "/randomchest spawnchest militaire"
       broadcast "&8[&cRandomChest&8] &eLes coffres de type &cMilitaire &eont spawnent !"

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Normalement ça devait déjà le faire mais j'avais fail d'expression

 

Tien :

  

command /randomchest [<text>] [<text>]:
   permission: randomchest.use
   trigger:
       if arg 1 is not set:
           message "&8[&cRandomChest&8] &3/randomchest &3<additem>&7/&3<removelist>&7/&3<addchest>&7/&3<view>&7/&3<spawnchest>&7/&3<info>"
       else:
           if arg 1 is not "additem" or "addchest" or "view" or "removelist" or "info" or "spawnchest":
               message "&8[&cRandomChest&8] &3/randomchest &3<additem>&7/&3<removelist>&7/&3<addchest>&7/&3<view>&7/&3<spawnchest>&7/&3<info>"
               stop
           else:
               if arg 1 is "info":
                   message "&8[&cRandomChest&8] &eVoici les informations sur les &c5 &elistes !"
                   set {_list::*} to "a" and "militaire" and "rare" and "medicals" and "normal"
                   loop {_list::*}:
                       set {_info1} to size of {RandomChest.%loop-value%::*}
                       if {_info1} is not set:
                           set {_info1} to "Aucun"
                       set {_info2} to size of {randomchest.location.%loop-value%::*}
                       if {_info2} is not set:
                           set {_info2} to "Aucun"
                       message "&e- &c%loop-value% &9➤ &c%{_info1}% &eitem(s) &7| &c%{_info2}% &ecoffre(s)"
                   stop
               if arg 2 is "normal" or "medicals" or "rare" or "militaire" or "A":
                   if arg 1 is "additem":
                       if player's tool is not air:
                           set {_p} to player's tool
                           set {_nbr} to amount of the tool of the player
                           message "&8[&cRandomChest&8] &3Vous avez ajouté &c%{_p}% &3à la liste &c%arg 2%"
                           add {_p} to {RandomChest.%arg 2%::*}
                       else:
                           message "&8[&cRandomChest&8] &cVous devez tenir un item en main !"
                   if arg 1 is "view":
                       open chest with 6 rows named "&cChest &9➤ &c%arg 2%" to player
                       wait 3 tick
                       set {_nbr} to 0
                       loop {RandomChest.%arg 2%::*}:
                           format slot {_nbr} of player with loop-value named "&3%loop-value%" to be unstealable
                           add 1 to {_nbr}
                   if arg 1 is "addchest":
                       add location of player to {randomchest.location.%arg 2%::*}
                       set {_size} to size of {randomchest.location.%arg 2%::*}
                       message "&8[&cRandomChest&8] &3Vous avez ajouté votre position pour les coffres &c%arg 2% &3 !"
                       message "&8[&cRandomChest&8] &3La liste &c%arg 2% &3a maintenant &c%{_size}% coffre(s) !"
                   if arg 1 is "removelist":
                       clear {randomchest.location.%arg 2%::*}
                       clear {RandomChest.%arg 2%::*}
                       message "&8[&cRandomChest&8] &eLes &ccoffres &eet les &citems &ede la liste &c%arg 2% &eont été reset !"
                   if arg 1 is "spawnchest":
                       loop {randomchest.location.%arg 2%::*}:
                           set block at loop-value to air
                           clear entities
                           wait 2 tick
                           set block at loop-value to chest
                           set {_liste::*} to {RandomChest.%arg 2%::*}
                           loop (a random integer between 1 and 4) times:
                               set {_random} to a random element out of {_liste::*}
                               remove {_random} from {_liste::*}
                               add {_random} to inventory of block at loop-value-1
                       message "&8[&cRandomChest&8] &eLes coffres &c%arg 2% &eont bien été remplient !"
               else:
                   message "&8[&cRandomChest&8] &cQuels listes ?"
                   message "&8[&cRandomChest&8] &3/randomchest %arg 1% &3<normal>&7/&3<Medicals>&7/&3<rare>&7/&3<militaire>&7/&3<A>"

every 1 minutes:
   if {RandomChest.a::*} is set:
       make console execute command "/randomchest spawnchest a"
       broadcast "&8[&cRandomChest&8] &eLes coffres de type &cA &eont spawnent !"      

every 2 minutes:
   if {RandomChest.medicals::*} is set:
       make console execute command "/randomchest spawnchest medicals"
       broadcast "&8[&cRandomChest&8] &eLes coffres de type &cMedicals &eont spawnent !"

every 3 minutes:
   if {RandomChest.normal::*} is set:
       make console execute command "/randomchest spawnchest normal"
       broadcast "&8[&cRandomChest&8] &eLes coffres de type &cNormal &eont spawnent !"

every 5 minutes:
   if {RandomChest.rare::*} is set:
       make console execute command "/randomchest spawnchest rare"
       broadcast "&8[&cRandomChest&8] &eLes coffres de type &cRare &eont spawnent !"

every 8 minutes:
   if {RandomChest.militaire::*} is set:
       make console execute command "/randomchest spawnchest militaire"
       broadcast "&8[&cRandomChest&8] &eLes coffres de type &cMilitaire &eont spawnent !"

C'est cool merci je le testerais Vendredi :p

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