clem72 Posté(e) le 19 juin 2016 Posté(e) le 19 juin 2016 loop blocks in radius 1 around the (0,0,0): if loop-block isn't dirt: set block at (0,0,0) to air http://prntscr.com/bibnpl
0 nanof02 Posté(e) le 19 juin 2016 Posté(e) le 19 juin 2016 bah je pense par commande command /exemple: trigger: loop blocks in radius 1 around the (0,0,0): if loop-block isn't dirt: set block at (0,0,0) to air je sais pas du tout si cela fonctionne mais tu peut toujour essayer
0 nanof02 Posté(e) le 19 juin 2016 Posté(e) le 19 juin 2016 loop all blocks in radius 1 around the (0,0,0): essaye sa :/ je ne m'y connais pas du tout ^^
0 nanof02 Posté(e) le 19 juin 2016 Posté(e) le 19 juin 2016 desolée je ne m'y connais pas du tout dans les loop block :/ Edit : au pire si tu a un systeme de region tu peut loop les block dans une region ^^ -->> exemple : loop all blocks in the region {arena.%{faction.%player%}%}: clear the loop-block 1
0 clem72 Posté(e) le 19 juin 2016 Auteur Posté(e) le 19 juin 2016 mais sa enleve aussi les block de terre
0 nanof02 Posté(e) le 19 juin 2016 Posté(e) le 19 juin 2016 tu peut envoyer un screen complet de ta reload + ton skript ?? Edit ha oui mais tu a laisser le clear ? x) 1
Question
clem72
http://prntscr.com/bibnpl
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