Aller au contenu
Tagador

Bug Graphique pour les items d'un GUI

Messages recommandés

Bonjour / Bonsoir tout le monde, je rencontre actuellement un problème que je n'avais jamais eu auparavant, je m'explique.... Dans mon code (voir ci-dessous) je créer un menu assez designer comportant beaucoup d'items, sauf que malheureusement certains items apparaissent aléatoirement alors que je voudrais que tous les items s'affiche.

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Quelques petit screenshots :

 

4qy6.png

 

8a6x.png

 

Merci de votre aide et de votre compréhension.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouvre le "aliases-english" et cherche les objets que tu utilise.

J'ai déjà eu le problème avec les panneaux et le minerais de redstone (respectivement sign item et inactive redstone ore item)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouvre le "aliases-english" et cherche les objets que tu utilise.

J'ai déjà eu le problème avec les panneaux et le minerais de redstone (respectivement sign item et inactive redstone ore item)

Merci de ton Howk, oui en effet le problème vient bien des items car si je met que des diamond chestplate tous les items sont présent, je vais me renseigner au sujet des items et merci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, il me semble qu'en rajoutant "item" après ton item, cela fonctionne. exemple :

 

format slot 37 of player with redstone repeater item named "&bParamètres" to run [make player execute command "/jeux"]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, il me semble qu'en rajoutant "item" après ton item, cela fonctionne. exemple :

 

format slot 37 of player with redstone repeater item named "&bParamètres" to run [make player execute command "/jeux"]

 

Oui en effet, il faut rajouter ceci presque que sur tous les noms d'items, merci de votre aide :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.