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[Skipt Jump] capzble de configurer plusieurs jump ainsi que les recompenses


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Posté(e)

Bonjour,

Je voudrais avoir un skript qui me permettrai de créer et configurer plusieurs Jump, qui serai avec des checkpoint et autres paramètre configurable.. Je suis prêt à payer par PaySafeCard pour la creation de se skript..

Merci de votre aide et de votre comprehension

Posté(e)

Alors je resume, a la place de nom de ton monde tu mets le nom du monde ou il y a le jump, fait une region avec worldguard ou tu veux que les gens soit tp quand il sorte du jump ou tombe (Appel la Jump ou change dans le SKript)

 

Laine Vert: Depart

 

Laine Rouge: 1 Checkpoint (Donne 5 vie)

 

Laine Bleu: 2 Checkpoint (Rajoute 2 vie)

 

Laine Orange: 3 Checkpoint (Rajoute 2 vie)

 

Laine rose: 4 Checkpoint (Rajoute 2 vie)

 

Laine Jaune: 5 Checkpoint (Rajoute 2 vie)

 

Laine bleu Cyan: 6 Checkpoint (Rajoute 2 vie)

 

DIamond Block: Final, (Bordcast "Player a gagné le jump avec (vie)

 

Pour les recompense dit moi se que tu veux je te renverrai le Skript

 

En gros tyu mets les laine ou tu veux les Checkpoint, bon si j'ai pas était assez claire mon Skype: lucas.farinet , bonne continuation:

on walk on green wool:
   if world of player is "Nom de ton monde":
       send "&aTu a commencé le jump!" to player
       set {start.jump} to true

on walk on red wool:
   if world of player is "Nom de ton monde":
       send "&aTu gagne 5 vie !" to player
       add 5 to {vie.%player%}
       set {checkpoint.%player%} to location of player
on walk on blue wool:
   if world of player is "Nom de ton monde":
       send "&aTu gagne 2 vie !" to player
       add 2 to {vie.%player%}
       set {checkpoint.%player%} to location of player
on walk on orange wool:
   if world of player is "Nom de ton monde":
       send "&aTu gagne 2 vie !" to player
       add 2 to {vie.%player%}
       set {checkpoint.%player%} to location of player           
on walk on pink wool:
   if world of player is "Nom de ton monde":
       send "&aTu gagne 5 vie !" to player
       add 5 to {vie.%player%}
       set {checkpoint.%player%} to location of player
on walk on yellow wool:
   if world of player is "Nom de ton monde":
       send "&aTu gagne 2 vie !" to player
       add 2 to {vie.%player%}
       set {checkpoint.%player%} to location of player
on walk on cyan wool:
   if world of player is "Nom de ton monde":
       send "&aTu gagne 2 vie !" to player
       add 2 to {vie.%player%}
       set {checkpoint.%player%} to location of player
on walk on diamond block:
   if world of player is "Nom de ton monde":
       brodcast "&a%player% A finis le jump avec %{vie.%player%}%"
       set {start.jump} to false
       delete {checkpoint.%player%}
on region exit:
   wait 1 tick
   if "%region at player%" contains "Jump":
       {vie.%player%} = 0:
           set {start.jump} to false
           send "&cTu as perdu !" to player
           delete {checkpoint.%player%}
       if {start.jump} is true:
           teleport player to {checkpoint.%player%}
           send "&cIl te reste %{vie.%player%}%" to player

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Posté(e)
Alors je resume, a la place de nom de ton monde tu mets le nom du monde ou il y a le jump, fait une region avec worldguard ou tu veux que les gens soit tp quand il sorte du jump ou tombe (Appel la Jump ou change dans le SKript)

 

Laine Vert: Depart

 

Laine Rouge: 1 Checkpoint (Donne 5 vie)

 

Laine Bleu: 2 Checkpoint (Rajoute 2 vie)

 

Laine Orange: 3 Checkpoint (Rajoute 2 vie)

 

Laine rose: 4 Checkpoint (Rajoute 2 vie)

 

Laine Jaune: 5 Checkpoint (Rajoute 2 vie)

 

Laine bleu Cyan: 6 Checkpoint (Rajoute 2 vie)

 

DIamond Block: Final, (Bordcast "Player a gagné le jump avec (vie)

 

Pour les recompense dit moi se que tu veux je te renverrai le Skript

 

En gros tyu mets les laine ou tu veux les Checkpoint, bon si j'ai pas était assez claire mon Skype: lucas.farinet , bonne continuation:

on walk on green wool:
   if world of player is "Nom de ton monde":
       send "&aTu a commencé le jump!" to player
       set {start.jump} to true

on walk on red wool:
   if world of player is "Nom de ton monde":
       send "&aTu gagne 5 vie !" to player
       add 5 to {vie.%player%}
       set {checkpoint.%player%} to location of player
on walk on blue wool:
   if world of player is "Nom de ton monde":
       send "&aTu gagne 2 vie !" to player
       add 2 to {vie.%player%}
       set {checkpoint.%player%} to location of player
on walk on orange wool:
   if world of player is "Nom de ton monde":
       send "&aTu gagne 2 vie !" to player
       add 2 to {vie.%player%}
       set {checkpoint.%player%} to location of player          
on walk on pink wool:
   if world of player is "Nom de ton monde":
       send "&aTu gagne 5 vie !" to player
       add 5 to {vie.%player%}
       set {checkpoint.%player%} to location of player
on walk on yellow wool:
   if world of player is "Nom de ton monde":
       send "&aTu gagne 2 vie !" to player
       add 2 to {vie.%player%}
       set {checkpoint.%player%} to location of player
on walk on cyan wool:
   if world of player is "Nom de ton monde":
       send "&aTu gagne 2 vie !" to player
       add 2 to {vie.%player%}
       set {checkpoint.%player%} to location of player
on walk on diamond block:
   if world of player is "Nom de ton monde":
       brodcast "&a%player% A finis le jump avec %{vie.%player%}%"
       set {start.jump} to false
       delete {checkpoint.%player%}
on region exit:
   wait 1 tick
   if "%region at player%" contains "Jump":
       {vie.%player%} = 0:
           set {start.jump} to false
           send "&cTu as perdu !" to player
           delete {checkpoint.%player%}
       if {start.jump} is true:
           teleport player to {checkpoint.%player%}
           send "&cIl te reste %{vie.%player%}%" to player

Merci infiniment, je voudrais en faite si possible que toutes les heures il y ai une récompense disponible donc à la fin du jump qui serai 5 d'argent

 

Merci de ton aide et de ta compréhension

Posté(e)

Tkt on a vue sa sur SKype, et j'ai résolu les probléme, t'inquiéte, sa donne sa si tu veux voir:

on walk on Glowstone:
   if world of player is "Jump":
       send "&aTu a commencé le jump!" to player
       set {start.jump} to true     
on walk on red wool:
   if world of player is "Jump":
       send "&aTu gagne 2 vie !" to player
       add 2 to {vie.%player%}
       set {checkpoint.%player%} to location of player
       set {checkpointstart.%player%} to true
on walk on diamond block:
   if world of player is "Jump:
       brodcast "&a%player% A finis le jump avec %{vie.%player%}%"
       set {start.jump} to false
       delete {checkpoint.%player%}
on region exit:
   wait 1 tick
   if "%region at player%" contains "Jump":
       {vie.%player%} = 0:
           set {start.jump} to false
           send "&cTu as perdu, essaye de rententer ta chance !" to player
           delete {checkpoint.%player%}
       if {start.jump} is true:
           teleport player to {checkpoint.%player%}
           send "&cIl te reste %{vie.%player%}%" to player

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