SharkblackFr Posté(e) le 17 juin 2016 Posté(e) le 17 juin 2016 Bonjour, Je voudrais avoir un skript qui me permettrai de créer et configurer plusieurs Jump, qui serai avec des checkpoint et autres paramètre configurable.. Je suis prêt à payer par PaySafeCard pour la creation de se skript.. Merci de votre aide et de votre comprehension
ThzCrapy Posté(e) le 17 juin 2016 Posté(e) le 17 juin 2016 Alors je resume, a la place de nom de ton monde tu mets le nom du monde ou il y a le jump, fait une region avec worldguard ou tu veux que les gens soit tp quand il sorte du jump ou tombe (Appel la Jump ou change dans le SKript) Laine Vert: Depart Laine Rouge: 1 Checkpoint (Donne 5 vie) Laine Bleu: 2 Checkpoint (Rajoute 2 vie) Laine Orange: 3 Checkpoint (Rajoute 2 vie) Laine rose: 4 Checkpoint (Rajoute 2 vie) Laine Jaune: 5 Checkpoint (Rajoute 2 vie) Laine bleu Cyan: 6 Checkpoint (Rajoute 2 vie) DIamond Block: Final, (Bordcast "Player a gagné le jump avec (vie) Pour les recompense dit moi se que tu veux je te renverrai le Skript En gros tyu mets les laine ou tu veux les Checkpoint, bon si j'ai pas était assez claire mon Skype: lucas.farinet , bonne continuation: on walk on green wool: if world of player is "Nom de ton monde": send "&aTu a commencé le jump!" to player set {start.jump} to true on walk on red wool: if world of player is "Nom de ton monde": send "&aTu gagne 5 vie !" to player add 5 to {vie.%player%} set {checkpoint.%player%} to location of player on walk on blue wool: if world of player is "Nom de ton monde": send "&aTu gagne 2 vie !" to player add 2 to {vie.%player%} set {checkpoint.%player%} to location of player on walk on orange wool: if world of player is "Nom de ton monde": send "&aTu gagne 2 vie !" to player add 2 to {vie.%player%} set {checkpoint.%player%} to location of player on walk on pink wool: if world of player is "Nom de ton monde": send "&aTu gagne 5 vie !" to player add 5 to {vie.%player%} set {checkpoint.%player%} to location of player on walk on yellow wool: if world of player is "Nom de ton monde": send "&aTu gagne 2 vie !" to player add 2 to {vie.%player%} set {checkpoint.%player%} to location of player on walk on cyan wool: if world of player is "Nom de ton monde": send "&aTu gagne 2 vie !" to player add 2 to {vie.%player%} set {checkpoint.%player%} to location of player on walk on diamond block: if world of player is "Nom de ton monde": brodcast "&a%player% A finis le jump avec %{vie.%player%}%" set {start.jump} to false delete {checkpoint.%player%} on region exit: wait 1 tick if "%region at player%" contains "Jump": {vie.%player%} = 0: set {start.jump} to false send "&cTu as perdu !" to player delete {checkpoint.%player%} if {start.jump} is true: teleport player to {checkpoint.%player%} send "&cIl te reste %{vie.%player%}%" to player 1
SharkblackFr Posté(e) le 18 juin 2016 Auteur Posté(e) le 18 juin 2016 Alors je resume, a la place de nom de ton monde tu mets le nom du monde ou il y a le jump, fait une region avec worldguard ou tu veux que les gens soit tp quand il sorte du jump ou tombe (Appel la Jump ou change dans le SKript) Laine Vert: Depart Laine Rouge: 1 Checkpoint (Donne 5 vie) Laine Bleu: 2 Checkpoint (Rajoute 2 vie) Laine Orange: 3 Checkpoint (Rajoute 2 vie) Laine rose: 4 Checkpoint (Rajoute 2 vie) Laine Jaune: 5 Checkpoint (Rajoute 2 vie) Laine bleu Cyan: 6 Checkpoint (Rajoute 2 vie) DIamond Block: Final, (Bordcast "Player a gagné le jump avec (vie) Pour les recompense dit moi se que tu veux je te renverrai le Skript En gros tyu mets les laine ou tu veux les Checkpoint, bon si j'ai pas était assez claire mon Skype: lucas.farinet , bonne continuation: on walk on green wool: if world of player is "Nom de ton monde": send "&aTu a commencé le jump!" to player set {start.jump} to true on walk on red wool: if world of player is "Nom de ton monde": send "&aTu gagne 5 vie !" to player add 5 to {vie.%player%} set {checkpoint.%player%} to location of player on walk on blue wool: if world of player is "Nom de ton monde": send "&aTu gagne 2 vie !" to player add 2 to {vie.%player%} set {checkpoint.%player%} to location of player on walk on orange wool: if world of player is "Nom de ton monde": send "&aTu gagne 2 vie !" to player add 2 to {vie.%player%} set {checkpoint.%player%} to location of player on walk on pink wool: if world of player is "Nom de ton monde": send "&aTu gagne 5 vie !" to player add 5 to {vie.%player%} set {checkpoint.%player%} to location of player on walk on yellow wool: if world of player is "Nom de ton monde": send "&aTu gagne 2 vie !" to player add 2 to {vie.%player%} set {checkpoint.%player%} to location of player on walk on cyan wool: if world of player is "Nom de ton monde": send "&aTu gagne 2 vie !" to player add 2 to {vie.%player%} set {checkpoint.%player%} to location of player on walk on diamond block: if world of player is "Nom de ton monde": brodcast "&a%player% A finis le jump avec %{vie.%player%}%" set {start.jump} to false delete {checkpoint.%player%} on region exit: wait 1 tick if "%region at player%" contains "Jump": {vie.%player%} = 0: set {start.jump} to false send "&cTu as perdu !" to player delete {checkpoint.%player%} if {start.jump} is true: teleport player to {checkpoint.%player%} send "&cIl te reste %{vie.%player%}%" to player Merci infiniment, je voudrais en faite si possible que toutes les heures il y ai une récompense disponible donc à la fin du jump qui serai 5 d'argent Merci de ton aide et de ta compréhension
SharkblackFr Posté(e) le 18 juin 2016 Auteur Posté(e) le 18 juin 2016 Quand on finis le jump on est 5 argent ? avec le plugin IConomy j'ai un système d'argent
SharkblackFr Posté(e) le 18 juin 2016 Auteur Posté(e) le 18 juin 2016 une erreur mes indiqué pourrai-tu m'aider :
ShiRzoOa Posté(e) le 18 juin 2016 Posté(e) le 18 juin 2016 Tu remplaces brodcast par broadcast et @ThzCrapy .... Avec l'event on walk il suffit juste de marcher en rond sur ce block et on peut gagner des vies à l'infini, donc réussir le jump à coup sûr !
ThzCrapy Posté(e) le 18 juin 2016 Posté(e) le 18 juin 2016 Tkt on a vue sa sur SKype, et j'ai résolu les probléme, t'inquiéte, sa donne sa si tu veux voir: on walk on Glowstone: if world of player is "Jump": send "&aTu a commencé le jump!" to player set {start.jump} to true on walk on red wool: if world of player is "Jump": send "&aTu gagne 2 vie !" to player add 2 to {vie.%player%} set {checkpoint.%player%} to location of player set {checkpointstart.%player%} to true on walk on diamond block: if world of player is "Jump: brodcast "&a%player% A finis le jump avec %{vie.%player%}%" set {start.jump} to false delete {checkpoint.%player%} on region exit: wait 1 tick if "%region at player%" contains "Jump": {vie.%player%} = 0: set {start.jump} to false send "&cTu as perdu, essaye de rententer ta chance !" to player delete {checkpoint.%player%} if {start.jump} is true: teleport player to {checkpoint.%player%} send "&cIl te reste %{vie.%player%}%" to player
Messages recommandés