Aller au contenu
  • 0

Skript FlyCombo 1.7.10

Question

Posté(e)

Bonsoirs tout le monde , comme l'indique le titre je suis à la recherche d'un skript du mini jeu "fly combo" mais pour la version 1.7.10 étant donné que le pvp est beaucoup plus fluide . Pour les personnes que ne connaissent pas celui-ci , il est disponible sur le serveur : mc.invictuspvp.fr .

Le principe est le même que lors d'un duel à la différence que le kb est reduit et peut être autre chose qui donne a celui ci un effet de voler quand le joueur subit un combo .

Merci d'avance !!

6 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

va voir directement en jeu sur l'ip d'un serveur , c'est plus facile a comprendre si tu y joues toi même ^^

Mais en gros oui le kb est réduit et quand la personne se fait combo , ça donne un effet de fly

• 0
Posté(e)

Tien:

J'ai fais la meme chose sur mon serv:

Tu dois set ça au joueur:
set maximum damage delay of player to 0.5 seconds

on death of player:
   if player is in "ComboGames":
       set maximum damage delay of player to 2 seconds

• 0
Posté(e)
Tien:

J'ai fais la meme chose sur mon serv:

Tu dois set ça au joueur:
set maximum damage delay of player to 0.5 seconds

on death of player:
   if player is in "ComboGames":
       set maximum damage delay of player to 2 seconds

Tu utilises des add-ons ?

On join:
  set maximum damage delay of player to 0.01 second

et l'erreur http://prntscr.com/bk0hry

enfin peut etre que ça viens d'un de mes add-ons : SkQuery, UmbaskaJava7, WildSkript.

Merci d'avance.

• 0
Posté(e)

Bonjour j'ai tester ce code "set maximum damage delay of player to 0.5 seconds ", et cela ne fonctionne pas, j'ai mit tout les addon que j'ai trouver mais rien , pourtant au debut sa me disais comme l'as dit ckrilz "is not an item stack" et maintenant sa me dit can't understand condition/effect

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.