Aller au contenu
_WinDown_

TNT Fixer

Messages recommandés

Bonjour, alors en fait j'ai plusieurs recommandations, j'aimerai que la TNT ne détruise que certains blocs MAIS sans utiliser la fonction create a safe explosion qui n'est pas naturelle au niveau du radius, j'aimerai aussi savoir qui allume la TNT et que lorsque on allume la TNT elle ne bouge pas du bloc et pour finir détecter aussi qui a fait un canon à TNT ^^ .J'espère que quelqu'un pourra m'aider ! Merci :DD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Impossible à faire, je sais pas combien de personnes ont posté des Skripts comme les tiens, jamais personne n'a eu une réponse donc ça explique tout^^ ! C'est impossible je crois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais le radius de la fake explosion tu peux le régler pour qu'il soit naturel c'est quoi le probléme ?

En fait c'est surtout l'explosion des blocs, genre si on met de la end Stone le bloc derrière ne doit pas être détruit, alors que là peu importe l'obstacle l'explosion est identique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ta premiére demande :

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Pour la deuxiéme demande : Impossible en skript à ma connaissance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, alors en fait j'ai plusieurs recommandations, j'aimerai que la TNT ne détruise que certains blocs MAIS sans utiliser la fonction create a safe explosion qui n'est pas naturelle au niveau du radius, j'aimerai aussi savoir qui allume la TNT et que lorsque on allume la TNT elle ne bouge pas du bloc et pour finir détecter aussi qui a fait un canon à TNT ^^ .J'espère que quelqu'un pourra m'aider ! Merci :DD

En fait c'est surtout l'explosion des blocs, genre si on met de la end Stone le bloc derrière ne doit pas être détruit, alors que là peu importe l'obstacle l'explosion est identique

MERCI BEAUCOUP !!! Je teste ça demain :) mais c'est bizarre qu'on puisse pas détecter qui allumé la tnt :/

 

tu peut toujours essayer sa :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Impossible à faire, je sais pas combien de personnes ont posté des Skripts comme les tiens, jamais personne n'a eu une réponse donc ça explique tout^^ ! C'est impossible je crois.

Finalement c'est possible :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca ne fonctionne pas pour celui qui allume la TNT, en fait je m'explique, je fais un Rush, je veux que la personne qui allume la TNT ne puisse pas détruire son lit, donc on explode: détecter celui qui l'a allumé et si {teams.%player%} = "ROUGE" et que c'est le lit des rouge cancel event

J'ai pensé à quand on pose la TNT attribuer à cette TNT le nom du joueur mais je saurai pas l'exploiter :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait moi j'ai fais avec un radius de 25, mon problème c'est le canon à tnt (deux tnt côte à côte qui se pousse l'une et l'autre) et ça je crois que c'est pas possible à identifier en skript

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.