_WinDown_ 5 Posté : 16 juin 2016 Bonjour, alors en fait j'ai plusieurs recommandations, j'aimerai que la TNT ne détruise que certains blocs MAIS sans utiliser la fonction create a safe explosion qui n'est pas naturelle au niveau du radius, j'aimerai aussi savoir qui allume la TNT et que lorsque on allume la TNT elle ne bouge pas du bloc et pour finir détecter aussi qui a fait un canon à TNT ^^ .J'espère que quelqu'un pourra m'aider ! Merci :DD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skripting 605 Répondu : 18 juin 2016 Impossible à faire, je sais pas combien de personnes ont posté des Skripts comme les tiens, jamais personne n'a eu une réponse donc ça explique tout^^ ! C'est impossible je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_WinDown_ 5 Répondu : 18 juin 2016 Ah... Merci quand même ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soufreur78 189 Répondu : 19 juin 2016 Mais le radius de la fake explosion tu peux le régler pour qu'il soit naturel c'est quoi le probléme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_WinDown_ 5 Répondu : 19 juin 2016 Mais le radius de la fake explosion tu peux le régler pour qu'il soit naturel c'est quoi le probléme ? En fait c'est surtout l'explosion des blocs, genre si on met de la end Stone le bloc derrière ne doit pas être détruit, alors que là peu importe l'obstacle l'explosion est identique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soufreur78 189 Répondu : 19 juin 2016 Tien déjà pour ta demande numéro 3 pour détecter qui fait un canon à TNT: Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soufreur78 189 Répondu : 19 juin 2016 Pour ta premiére demande : Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Pour la deuxiéme demande : Impossible en skript à ma connaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_WinDown_ 5 Répondu : 19 juin 2016 MERCI BEAUCOUP !!! Je teste ça demain :) mais c'est bizarre qu'on puisse pas détecter qui allumé la tnt :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HardTrox 159 Répondu : 20 juin 2016 Bonjour, alors en fait j'ai plusieurs recommandations, j'aimerai que la TNT ne détruise que certains blocs MAIS sans utiliser la fonction create a safe explosion qui n'est pas naturelle au niveau du radius, j'aimerai aussi savoir qui allume la TNT et que lorsque on allume la TNT elle ne bouge pas du bloc et pour finir détecter aussi qui a fait un canon à TNT ^^ .J'espère que quelqu'un pourra m'aider ! Merci :DD En fait c'est surtout l'explosion des blocs, genre si on met de la end Stone le bloc derrière ne doit pas être détruit, alors que là peu importe l'obstacle l'explosion est identique MERCI BEAUCOUP !!! Je teste ça demain :) mais c'est bizarre qu'on puisse pas détecter qui allumé la tnt :/ tu peut toujours essayer sa : Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_WinDown_ 5 Répondu : 21 juin 2016 La vérité j'vais vous faire des bisous mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_WinDown_ 5 Répondu : 21 juin 2016 Impossible à faire, je sais pas combien de personnes ont posté des Skripts comme les tiens, jamais personne n'a eu une réponse donc ça explique tout^^ ! C'est impossible je crois. Finalement c'est possible :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_WinDown_ 5 Répondu : 21 juin 2016 Ca ne fonctionne pas pour celui qui allume la TNT, en fait je m'explique, je fais un Rush, je veux que la personne qui allume la TNT ne puisse pas détruire son lit, donc on explode: détecter celui qui l'a allumé et si {teams.%player%} = "ROUGE" et que c'est le lit des rouge cancel event J'ai pensé à quand on pose la TNT attribuer à cette TNT le nom du joueur mais je saurai pas l'exploiter :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HardTrox 159 Répondu : 21 juin 2016 Faut faire ça avec un on place on place: if "%{teams.%player%}%" is "ROUGE": ensuite faut que tu sois défini la zone avec Skript si tu veut je peut te le faire :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_WinDown_ 5 Répondu : 21 juin 2016 En fait moi j'ai fais avec un radius de 25, mon problème c'est le canon à tnt (deux tnt côte à côte qui se pousse l'une et l'autre) et ça je crois que c'est pas possible à identifier en skript Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites