Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, alors en fait j'ai plusieurs recommandations, j'aimerai que la TNT ne détruise que certains blocs MAIS sans utiliser la fonction create a safe explosion qui n'est pas naturelle au niveau du radius, j'aimerai aussi savoir qui allume la TNT et que lorsque on allume la TNT elle ne bouge pas du bloc et pour finir détecter aussi qui a fait un canon à TNT ^^ .J'espère que quelqu'un pourra m'aider ! Merci :DD

Posté(e)

Impossible à faire, je sais pas combien de personnes ont posté des Skripts comme les tiens, jamais personne n'a eu une réponse donc ça explique tout^^ ! C'est impossible je crois.

Posté(e)
Mais le radius de la fake explosion tu peux le régler pour qu'il soit naturel c'est quoi le probléme ?

En fait c'est surtout l'explosion des blocs, genre si on met de la end Stone le bloc derrière ne doit pas être détruit, alors que là peu importe l'obstacle l'explosion est identique

Posté(e)

Tien déjà pour ta demande numéro 3 pour détecter qui fait un canon à TNT:

 

on place of tnt:
   loop all blocks in radius 8 around event-block:
       if loop-block is water or redstone dust or wooden button or stone button or redstone torch or repeater or cobble slab item or stone brick or single step:
           add 1 to {_nbr}
   set {_nbr} to ({_nbr} * 7)
   if {_nbr} > 100:
       set {_nbr} to 100
   if {_nbr} > 45:
       send "&cIl y a &9%{_nbr}% %% &cchance que &e%player% &cconstruit un canon à TNT" to all ops

Posté(e)

Pour ta premiére demande :

 

on explode:
   loop exploded blocks:
       if loop-block is wool or redstone block: # Ici tu dois mettre les blocs qui ne casse pas
           {skywars.game.ignore.locations::%location of loop-block%} is not set
           add location of loop-block to {skywars.game.broken.blocks::*}
           add type of loop-block to {skywars.game.broken.type::*}
           set {skywars.game.ignore.locations::%location of loop-block%} to true
   wait 3 tick
   loop {skywars.game.broken.blocks::*}:
       set {_loc} to loop-value
       set block at {_loc} to {skywars.game.broken.type::%loop-index%}
   delete {skywars.game.broken.blocks::*}
   delete {skywars.game.broken.type::*}
   delete {skywars.game.ignore.locations::*}

 

Pour la deuxiéme demande : Impossible en skript à ma connaissance

Posté(e)
Bonjour, alors en fait j'ai plusieurs recommandations, j'aimerai que la TNT ne détruise que certains blocs MAIS sans utiliser la fonction create a safe explosion qui n'est pas naturelle au niveau du radius, j'aimerai aussi savoir qui allume la TNT et que lorsque on allume la TNT elle ne bouge pas du bloc et pour finir détecter aussi qui a fait un canon à TNT ^^ .J'espère que quelqu'un pourra m'aider ! Merci :DD

En fait c'est surtout l'explosion des blocs, genre si on met de la end Stone le bloc derrière ne doit pas être détruit, alors que là peu importe l'obstacle l'explosion est identique

MERCI BEAUCOUP !!! Je teste ça demain :) mais c'est bizarre qu'on puisse pas détecter qui allumé la tnt :/

 

tu peut toujours essayer sa :

on rightclick on a tnt:
     if player is holding a flint and steel:
        broadcast "%player% à allumer une tnt !"

  • J'aime 1
Posté(e)
Impossible à faire, je sais pas combien de personnes ont posté des Skripts comme les tiens, jamais personne n'a eu une réponse donc ça explique tout^^ ! C'est impossible je crois.

Finalement c'est possible :)

Posté(e)

Ca ne fonctionne pas pour celui qui allume la TNT, en fait je m'explique, je fais un Rush, je veux que la personne qui allume la TNT ne puisse pas détruire son lit, donc on explode: détecter celui qui l'a allumé et si {teams.%player%} = "ROUGE" et que c'est le lit des rouge cancel event

J'ai pensé à quand on pose la TNT attribuer à cette TNT le nom du joueur mais je saurai pas l'exploiter :/

Posté(e)

Faut faire ça avec un on place

 

on place:

if "%{teams.%player%}%" is "ROUGE":

 

ensuite faut que tu sois défini la zone avec Skript si tu veut je peut te le faire :p

Posté(e)

En fait moi j'ai fais avec un radius de 25, mon problème c'est le canon à tnt (deux tnt côte à côte qui se pousse l'une et l'autre) et ça je crois que c'est pas possible à identifier en skript

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.