_WinDown_ Posté(e) le 16 juin 2016 Posté(e) le 16 juin 2016 Bonjour, alors en fait j'ai plusieurs recommandations, j'aimerai que la TNT ne détruise que certains blocs MAIS sans utiliser la fonction create a safe explosion qui n'est pas naturelle au niveau du radius, j'aimerai aussi savoir qui allume la TNT et que lorsque on allume la TNT elle ne bouge pas du bloc et pour finir détecter aussi qui a fait un canon à TNT ^^ .J'espère que quelqu'un pourra m'aider ! Merci :DD
Skripting Posté(e) le 18 juin 2016 Posté(e) le 18 juin 2016 Impossible à faire, je sais pas combien de personnes ont posté des Skripts comme les tiens, jamais personne n'a eu une réponse donc ça explique tout^^ ! C'est impossible je crois.
Soufreur78 Posté(e) le 19 juin 2016 Posté(e) le 19 juin 2016 Mais le radius de la fake explosion tu peux le régler pour qu'il soit naturel c'est quoi le probléme ?
_WinDown_ Posté(e) le 19 juin 2016 Auteur Posté(e) le 19 juin 2016 Mais le radius de la fake explosion tu peux le régler pour qu'il soit naturel c'est quoi le probléme ? En fait c'est surtout l'explosion des blocs, genre si on met de la end Stone le bloc derrière ne doit pas être détruit, alors que là peu importe l'obstacle l'explosion est identique
Soufreur78 Posté(e) le 19 juin 2016 Posté(e) le 19 juin 2016 Tien déjà pour ta demande numéro 3 pour détecter qui fait un canon à TNT: on place of tnt: loop all blocks in radius 8 around event-block: if loop-block is water or redstone dust or wooden button or stone button or redstone torch or repeater or cobble slab item or stone brick or single step: add 1 to {_nbr} set {_nbr} to ({_nbr} * 7) if {_nbr} > 100: set {_nbr} to 100 if {_nbr} > 45: send "&cIl y a &9%{_nbr}% %% &cchance que &e%player% &cconstruit un canon à TNT" to all ops
Soufreur78 Posté(e) le 19 juin 2016 Posté(e) le 19 juin 2016 Pour ta premiére demande : on explode: loop exploded blocks: if loop-block is wool or redstone block: # Ici tu dois mettre les blocs qui ne casse pas {skywars.game.ignore.locations::%location of loop-block%} is not set add location of loop-block to {skywars.game.broken.blocks::*} add type of loop-block to {skywars.game.broken.type::*} set {skywars.game.ignore.locations::%location of loop-block%} to true wait 3 tick loop {skywars.game.broken.blocks::*}: set {_loc} to loop-value set block at {_loc} to {skywars.game.broken.type::%loop-index%} delete {skywars.game.broken.blocks::*} delete {skywars.game.broken.type::*} delete {skywars.game.ignore.locations::*} Pour la deuxiéme demande : Impossible en skript à ma connaissance
_WinDown_ Posté(e) le 19 juin 2016 Auteur Posté(e) le 19 juin 2016 MERCI BEAUCOUP !!! Je teste ça demain :) mais c'est bizarre qu'on puisse pas détecter qui allumé la tnt :/
HardTrox Posté(e) le 20 juin 2016 Posté(e) le 20 juin 2016 Bonjour, alors en fait j'ai plusieurs recommandations, j'aimerai que la TNT ne détruise que certains blocs MAIS sans utiliser la fonction create a safe explosion qui n'est pas naturelle au niveau du radius, j'aimerai aussi savoir qui allume la TNT et que lorsque on allume la TNT elle ne bouge pas du bloc et pour finir détecter aussi qui a fait un canon à TNT ^^ .J'espère que quelqu'un pourra m'aider ! Merci :DD En fait c'est surtout l'explosion des blocs, genre si on met de la end Stone le bloc derrière ne doit pas être détruit, alors que là peu importe l'obstacle l'explosion est identique MERCI BEAUCOUP !!! Je teste ça demain :) mais c'est bizarre qu'on puisse pas détecter qui allumé la tnt :/ tu peut toujours essayer sa : on rightclick on a tnt: if player is holding a flint and steel: broadcast "%player% à allumer une tnt !" 1
_WinDown_ Posté(e) le 21 juin 2016 Auteur Posté(e) le 21 juin 2016 La vérité j'vais vous faire des bisous mdrrr
_WinDown_ Posté(e) le 21 juin 2016 Auteur Posté(e) le 21 juin 2016 Impossible à faire, je sais pas combien de personnes ont posté des Skripts comme les tiens, jamais personne n'a eu une réponse donc ça explique tout^^ ! C'est impossible je crois. Finalement c'est possible :)
_WinDown_ Posté(e) le 21 juin 2016 Auteur Posté(e) le 21 juin 2016 Ca ne fonctionne pas pour celui qui allume la TNT, en fait je m'explique, je fais un Rush, je veux que la personne qui allume la TNT ne puisse pas détruire son lit, donc on explode: détecter celui qui l'a allumé et si {teams.%player%} = "ROUGE" et que c'est le lit des rouge cancel event J'ai pensé à quand on pose la TNT attribuer à cette TNT le nom du joueur mais je saurai pas l'exploiter :/
HardTrox Posté(e) le 21 juin 2016 Posté(e) le 21 juin 2016 Faut faire ça avec un on place on place: if "%{teams.%player%}%" is "ROUGE": ensuite faut que tu sois défini la zone avec Skript si tu veut je peut te le faire :p
_WinDown_ Posté(e) le 21 juin 2016 Auteur Posté(e) le 21 juin 2016 En fait moi j'ai fais avec un radius de 25, mon problème c'est le canon à tnt (deux tnt côte à côte qui se pousse l'une et l'autre) et ça je crois que c'est pas possible à identifier en skript
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