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reset une variable du type {%player%.qqch}


Question

Posté(e)

Bonjour, tout est dans le titre.

 

je souhaiterai reset ce genre de variable, mais pour TOUT les joueurs, et non pas que moi.

Lorsque que je "clear {%player%.qqch}", cela reset que ma variable, et non celle des autres joueurs.

 

Que faire svp ?

Merci :D

5 réponses à cette question

Messages recommandés

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Posté(e)

Ca peut peut-être aider :

if arg 1 is "guerrier":

if {guerrier} = 2:

if {%player%.security} is not set:

send "&6Les 2 équipes ont déja un guerrier. Change d'unité :p" to player

if {%player%.security} is set:

broadcast "&6Tu as déja une équipe"

if {guerrier} = 1:

if {%player%.security} is set:

broadcast "&6Tu as déja une équipe"

if {%player%.security} is not set:

add 1 to {guerrier}

broadcast "&b%player% est un guerrier bleu"

add 1 to {%player%.security}

if {guerrier} is not set:

add 1 to {guerrier}

broadcast "&c%player% est un guerrier rouge"

add 1 to {%player%.security}

 

 

 

Sachant que je souhaite faire un système d'équipe de 2, je ne veux pas qu'un joueur puisse changer d'équipe, si celle ci est initialisée.

 

 

Evidement, les TAB sont respéctées.

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Posté(e)

Toujous pas :/

En fait, je dois faire executer la commande par les joueurs.

Mais en faisant le "make player execute command etc, " Vu que j'ai un argument, la commande n'est pas reconnue

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