Myce22 Posté(e) le 16 juin 2016 Posté(e) le 16 juin 2016 J'ai commence a skript il y a pas longtemps. C'est un skript qui permet d'envoyé un message a tous le monde pour des information (Je skript avec Notepad++) Je vous montre mais problème car j'ai du mal à les résoudre Screen sur Notepad++: http://prntscr.com/bh08wp Et sur Minecraft: http://prntscr.com/bh09f4
0 ThzCrapy Posté(e) le 16 juin 2016 Posté(e) le 16 juin 2016 Déja, tu nous montre pas les erreurs la ^^' ta mias un espae de trop a broacast et send au début command /info <text>: permission: Info.player permission message: Mais le tiens trigger: broadcast "&a[info]&a%player% &c&ldit %arg 1%" send "&a[info]&c&l Vous avez envoyé %arg 1% dans le chat" to player
0 ThzCrapy Posté(e) le 16 juin 2016 Posté(e) le 16 juin 2016 Fait gaffe au double poste fait editer ! Ta command est dja utitillisez dans un autre SKript (Enléve le info.sk)
0 CkrillZz Posté(e) le 16 juin 2016 Posté(e) le 16 juin 2016 En gros tu as défini deux fois la même commande, une fois dans ton skript et une fois dans un autre skript nommé Info.sk donc soit tu changes la commande en (par exemple) /info2 soit tu supprimes la commande dans un des deux skripts.
Question
Myce22
J'ai commence a skript il y a pas longtemps.
C'est un skript qui permet d'envoyé un message a tous le monde pour des information
(Je skript avec Notepad++)
Je vous montre mais problème car j'ai du mal à les résoudre
Screen sur Notepad++: http://prntscr.com/bh08wp
Et sur Minecraft: http://prntscr.com/bh09f4
6 réponses à cette question
Messages recommandés