Asauske Posté(e) le 15 juin 2016 Posté(e) le 15 juin 2016 Bonjour, Aujourd'hui j'ai décidé de créer un skript pour mon serveur minecraft pouvant modifier le chat Minecraft, j'ai donc rentré ces lignes : Les deux premières balises marchent, mais celle "on chat" ne fonctionne pas car en jeu je reçois ceci : Quelqu'un aurait une idée pour supprimer cette seconde ligne? Merci d'avance, Asauske
0 Nashoba Posté(e) le 15 juin 2016 Posté(e) le 15 juin 2016 Juste après "if player is op", ajoute une ligne avec "cancel event" 1
0 Asauske Posté(e) le 15 juin 2016 Auteur Posté(e) le 15 juin 2016 Merci pour ta réponse, mais il me met ça maintenant
0 Azen Posté(e) le 15 juin 2016 Posté(e) le 15 juin 2016 Au lieu de mettre 2 tabulations en début de ligne 9, tu dois n'en mettre qu'une seule ! =)
0 Asauske Posté(e) le 15 juin 2016 Auteur Posté(e) le 15 juin 2016 Merci beaucoup à vous, c'est corrigé :)
0 Azen Posté(e) le 15 juin 2016 Posté(e) le 15 juin 2016 Super! N'hésite pas a nous attribuer un "J'aime" si on t'as été utile ) 1
Question
Asauske
Bonjour,
Aujourd'hui j'ai décidé de créer un skript pour mon serveur minecraft pouvant modifier le chat Minecraft,
j'ai donc rentré ces lignes :
Les deux premières balises marchent, mais celle "on chat" ne fonctionne pas car en jeu je reçois ceci :
Quelqu'un aurait une idée pour supprimer cette seconde ligne?
Merci d'avance,
Asauske
5 réponses à cette question
Messages recommandés