Aller au contenu
xHydro_

Désactiver un scoreboard !

Messages recommandés

Salut, j'aimerais avoir votre aides !

Donc enfaite quand je fais un scoreboard ( avec SkQuery ) et que mon scoreboard me sert de timer, je ne sais pas comment "désactiver" le scoreboard quand ma variable est a zéro.

Ou alors comme il est possible de faire un scoreboard avec SkRayFall, est-ce que il est possible de le faire et de le désactiver avec SkRayFall.

Merci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan malheuresement mais je crois que ce que je cherche n'est possible qu'en java ! =S même si j'ai une assez bonne machine je cherche a enlever le "every 1 second " car à cause de ca .. des fois les joueurs ressent des petits rollbacks =S Merci quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan malheuresement mais je crois que ce que je cherche n'est possible qu'en java ! =S même si j'ai une assez bonne machine je cherche a enlever le "every 1 second " car à cause de ca .. des fois les joueurs ressent des petits rollbacks =S Merci quand même

Des lags ? Tu dois pas avoir une si bonne machine, car en JAVA c'est à peu pret pareil, ça vérifie tout les 1 secondes c:

 

sinon si le problème est résolu merci de le mettre :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les scoreboard j'utilise SkRayFall

 

du coup pour enlever le scoreboard, c'est la que tu utilise le wipe

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.