Aller au contenu
Akutsu

Détecter si le joueur focus une cible :

Messages recommandés

Bonjour, comme indiqué dans le titre, j'aimerais que vous m'aidiez pour un "sort" :

j'aimerais faire que lorsque le joueur clique avec une houe en or, et que si il pointe un joueur, ça fait apparaître un éclair sur le joueur désigné et l'immobilise pendant 2 secondes.

 

J'ai déjà commencé le code (la partie if player right click blablabla) et il me manque la partie "si il pointe un joueur blablabla" :

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Merci d'avance à ceux qui m'aideront :)

Akutsu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Utilise plutôt l'évent "on any move:" de l'addon SkQuery et remplace dans l'évent rightclick {immo.%player%} par {immo.%name of targeted entity%}

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé l'event on any move mais même si le joueur ne bouge pas, il y a une sorte de tremblement, et je crains que ça soit une usine à lag pour le serveur, je suis donc parti sur un "apply potion of slowness 999999999999 to targeted entity" afin que ça soit plus propre (9999999999 afin que le joueur ne puisse plus bouger du tout) mais le problème c'est que l'effet ne s'applique pas à tous les coups

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai essayé l'event on any move mais même si le joueur ne bouge pas, il y a une sorte de tremblement, et je crains que ça soit une usine à lag pour le serveur, je suis donc parti sur un "apply potion of slowness 999999999999 to targeted entity" afin que ça soit plus propre (9999999999 afin que le joueur ne puisse plus bouger du tout) mais le problème c'est que l'effet ne s'applique pas à tous les coups

essaye un "set player's speed to 0" ça devrait le faire :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens comme sa il si retrouve meiux :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Il faut mettre targeted entity's sinon ce sera le lanceur du sort qui sera bloqué !

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.