Akutsu 3 Posté : 13 juin 2016 Bonjour, comme indiqué dans le titre, j'aimerais que vous m'aidiez pour un "sort" : j'aimerais faire que lorsque le joueur clique avec une houe en or, et que si il pointe un joueur, ça fait apparaître un éclair sur le joueur désigné et l'immobilise pendant 2 secondes. J'ai déjà commencé le code (la partie if player right click blablabla) et il me manque la partie "si il pointe un joueur blablabla" : Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Merci d'avance à ceux qui m'aideront :) Akutsu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nashoba 254 Répondu : 14 juin 2016 Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akutsu 3 Répondu : 14 juin 2016 Merci, mais pour geler l'adversaire, on peut faire ça ?: Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nashoba 254 Répondu : 14 juin 2016 Utilise plutôt l'évent "on any move:" de l'addon SkQuery et remplace dans l'évent rightclick {immo.%player%} par {immo.%name of targeted entity%} Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akutsu 3 Répondu : 14 juin 2016 J'ai essayé l'event on any move mais même si le joueur ne bouge pas, il y a une sorte de tremblement, et je crains que ça soit une usine à lag pour le serveur, je suis donc parti sur un "apply potion of slowness 999999999999 to targeted entity" afin que ça soit plus propre (9999999999 afin que le joueur ne puisse plus bouger du tout) mais le problème c'est que l'effet ne s'applique pas à tous les coups 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZeTioZ 23 Répondu : 15 juin 2016 J'ai essayé l'event on any move mais même si le joueur ne bouge pas, il y a une sorte de tremblement, et je crains que ça soit une usine à lag pour le serveur, je suis donc parti sur un "apply potion of slowness 999999999999 to targeted entity" afin que ça soit plus propre (9999999999 afin que le joueur ne puisse plus bouger du tout) mais le problème c'est que l'effet ne s'applique pas à tous les coups essaye un "set player's speed to 0" ça devrait le faire :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThzCrapy 11 Répondu : 16 juin 2016 Tiens comme sa il si retrouve meiux : Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZeTioZ 23 Répondu : 19 juin 2016 Tiens comme sa il si retrouve meiux : Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Il faut mettre targeted entity's sinon ce sera le lanceur du sort qui sera bloqué ! Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akutsu 3 Répondu : 21 juin 2016 Problème: skript ne reconnaît pas la ligne "set targeted entity's speed to 0" et "set targeted entity's speed to 1", tu utilises quel addon pour ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites