Aller au contenu
NakSy

Skript pour ne prendre aucun dégat

Messages recommandés

Je m'explique , j'aimerai créer un SkyPvP mais le problème étant que quand on saute de l'île pour aller se PvP il y a au moins 30 block et les joueurs mourront instantanément , se que je voudrai c'est que le joueur quand il tombe ne prennent aucun dégât , peut être que ce skript n’existe pas , peut être un plugin mais je ne suis pas dans la bonne section ! Voila donc si vous connaissez un skript de se genre réponder a ce poste !

Cordialement,

NakSy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sûr que c'est faisable en Skript :)

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste avant de mettre mon p'tit like , l'évenement que tu m'as donné pour interdire le skript dans certains monde ne marche pas ! Voila ce que ca me met :

Empty Configuration section ! You might want to indent one or more of the subsequent line to make them belong to this section or remove the colon at the end of the line if you don't want this line to start a section . (NoFall.sk, line 2 : if name of player's world is not "SkyPvP":)

'player' is not an item stack . (NoFall.sk, line 2 : if name of player's world is not "SkyPvP":) !

Voila !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.