Aller au contenu
  • 0

Help GUI

Question

Posté(e)

command /kit:

trigger:

open chest with 1 rows named "&6&n > Équipements" to player

format slot 0 of player with 54 named "&7&l Equipement du Guerrier" with lore "&8&l Ici ce trouve l’équipement d'un Guerrier"

Lorsque le joueurs clique sur le chest (ID: 54) Un gui s'ouvre avec des item dedans que je mettrais après

Merci a ceux qui m'aiderons ^^

16 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)
on rightclick with a chest:
       make the player execute command "/kit"

command /kit:
           wait 5 ticks
           wait 1 tick
           format slot 0 of player with a 54 named "&7&lEquipement du guerrier" with lore "&8&lIci ce trouve l'équipement d'un Guerrier" to close then run [make the player execute command "la commande que tu veux que le joueur execute comme /kit Guerrier par exemple"]

• 0
Posté(e)

Sinon tu peux mettre le code entre [.code]CODE[./code] sans les points.

command /kit:
   wait 5 ticks
   open chest with 3 row named "&cOverPvp - Sélection du kit" to player
   wait 1 tick
   format slot 0 of player with a 54 named "&7&lEquipement du guerrier" with lore "&8&lIci ce trouve l'équipement d'un Guerrier" to close then run [make the player execute command "la commande que tu veux que le joueur execute comme /kit Guerrier par exemple"]

• 0
Posté(e)

Vous n'avez pas compris enfaites, je veux que quand le joueur tape /kit un gui s'ouvre avec 1 rows named "&6Equipements.

Dans le Slot 0 du gui un chest qui s'appelle : "Equipement du Guerrier" quand le joueur clique sur le chest, un gui s'ouvre avec le contenu du kit. (Je le ferais moi même le contenu du kit)

• 0
Posté(e)

Tu dois créer une deuxième commande qui t'ouvre le menu Guerrier:

command /kit:
   wait 5 ticks
   open chest with 3 row named "&cOverPvp - Sélection du kit" to player
   wait 1 tick
   format slot 0 of player with a 54 named "&7&lEquipement du guerrier" with lore "&8&lIci ce trouve l'équipement d'un Guerrier" to close then run [make the player execute command "gui Guerrier"]

command /gui <text>:
   trigger:
       if arg 1 is "Guerrier":
           wait 5 ticks
           open chest with 3 row named "&cEquipement du Guerrier" to player
           wait 1 tick
           format slot 0 of player with an iron sword to be unstealable
           #Mettre tous les items ici

• 0
Posté(e)
command /kitsee [<text>]:
    trigger:
         wait 2 ticks
        open chest with 2 rows named "&7Guerrier" to player
        wait 2 ticks
        if arg-1 is "Guerrier":
        format slot 0 of player with a ITEM 1 named "Nom de l'item 1" to be unstealable
        format slot 1 of player with a ITEM 2 named "Nom de l'item 2" to be unstealable
        format slot 2 of player with a ITEM 3 named "Nom de l'item 3" to be unstealable
        format slot 3 of player with a ITEM 4 named "Nom de l'item 4" to be unstealable

command /kit:
        wait 5 ticks
        wait 1 tick
        format slot 0 of player with a 54 named "&7&lEquipement du guerrier" with lore "&8&lIci ce trouve          l'équipement d'un Guerrier" to close then run [make the player execute command "/kitsee Guerrier"]

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.