Mr_Yukaro Posté(e) le 20 juillet 2015 Posté(e) le 20 juillet 2015 Voici un skript créé par Moi. (SIMPLE) Ce skript est créé pour gagner de l'argent en tuent des mobs. La récompense est totalement modifiable en jeu Tu a besoin de SkQuery pour la bonne fonctionnalité de ce skript A MODIFIER: [spoiler=A MODIFIER] Voici la liste des commandes: [spoiler=Commandes] Voici la liste des permissions: killmoney.admin: Accès a toutes les commandes VOUS AVEZ LE DROIT DE MODIFIER MAIS PAS DE REDISTRIBUER MON SKRIPT Donner moi des idée dans les commentaires
Protoxy Posté(e) le 20 juillet 2015 Posté(e) le 20 juillet 2015 Tu pouvait aussi ajouter un système de Random: if arg 2 is "zombie": set {zombie.killmoney.min} to arg 3 set {zombie.killmoney.max} to arg 4 set {zombie.killmoney} to a random number between {zombie.killmoney.min} and {zombie.killmoney.max} on death: victim is a zombie attacker is a player if {zombie.killmoney} is set: execute console command "{@COMMANDE_DE_GIVE_DE_MONEY} give %attacker% %{zombie.killmoney}%"
Mr_Yukaro Posté(e) le 20 juillet 2015 Auteur Posté(e) le 20 juillet 2015 Tu pouvait aussi ajouter un système de Random: if arg 2 is "zombie": set {zombie.killmoney.min} to arg 3 set {zombie.killmoney.max} to arg 4 set {zombie.killmoney} to a random number between {zombie.killmoney.min} and {zombie.killmoney.max} on death: victim is a zombie attacker is a player if {zombie.killmoney} is set: execute console command "{@COMMANDE_DE_GIVE_DE_MONEY} give %attacker% %{zombie.killmoney}%" Oui c'est pas bête :p
Im_PasteK Posté(e) le 20 juillet 2015 Posté(e) le 20 juillet 2015 Voici un skript créé par Moi. (SIMPLE) Ce skript est créé pour gagner de l'argent en tuent des mobs. La récompense est totalement modifiable en jeu Tu a besoin de SkQuery pour la bonne fonctionnalité de ce skript A MODIFIER: [spoiler=A MODIFIER] Voici la liste des commandes: [spoiler=Commandes] Voici la liste des permissions: killmoney.admin: Accès a toutes les commandes VOUS AVEZ LE DROIT DE MODIFIER MAIS PAS DE REDISTRIBUER MON SKRIPT Donner moi des idée dans les commentaires Très bien ! rajoute pour le joueur. Quand on kill un joueur on gagne de l'argent. Et voilà !
Mr_Yukaro Posté(e) le 20 juillet 2015 Auteur Posté(e) le 20 juillet 2015 Très bien ! rajoute pour le joueur. Quand on kill un joueur on gagne de l'argent. Et voilà ! Merci :)
Azen Posté(e) le 29 juillet 2015 Posté(e) le 29 juillet 2015 Si l'on veut tout optimiser : tu n'as qu'a faire un système de comptes ( l'ajout à une variable est plus propre qu'une commande dépendant d'autre plugin ).
Messages recommandés