Aller au contenu
  • 0

Interdire le Skript dans certains monde !

Question

Posté(e)

Bonjour , comme vous l'auriez deviner , aujourd'hui je cherche a comment interdire certains skript dans certains monde ! Je m'explique je voudrai créer un SkyPvP et quand on tue quelqu'un on reçoit un émeraude échangeable au spawn ! Mais je voudrai que ce skript soit désactiver dans le monde Faction ! J'ai beaucoup cherché mais je n'ai pas trouver !

Bien cordialement ,

NakSy

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

Dans les événements pour ton Skript tu met le plus tôt la ligne suivante:

if name of player's world is not "Faction":

Un petit exemple, pour l'évent "on death:" que tu utilises je suppose:

on death:
   if name of player's world is not "Faction":
       #La suite de ton code

• 0
Posté(e)

Merci ! Mais j'aimerais aussi savoir comment le give cette émeraude dans mon inventairedès que je tue quelqu'un !

Voila mon code :

On death of player :

execute command "give %player% 264 1"

Je ne suis pas un pro...

• 0
Posté(e)

Le diamant , avec le code que tu m'as donner est give a celui qui meurt et non a celui qui l'as tuer ! Mais merci comme meme !

• 0
Posté(e)

Non , il faut qu'il me renvoit un nouveau code , si il le veut bien , pour que le diam's soit give a la personne qui tue l'autre au lieu que se soit l'inverse

• 0
Posté(e)
Euh... Pourquoi mon code ne marchais pas? Il était censé donner le diamant à l'attaqueur et non à la victime, non?

Mais il ne voulait justement pas que l'attaqueur reçoit le diamant ^^

• 0
Posté(e)

Oui c'est sa mais Snowach le code que tu m'as donné ne fonctionne pas aussi sa fait pareille que Nashoba . J'ai mis le sujet en résolu pensant que ca allait marcher alors que non ! Je ne comprend vraiment pas pourquoi ...

• 0
Posté(e)

Ah donc il faut bien donner à celui qui tue. Eh bien je viens de tester et mon code marche très bien :eek:

on death:
   victim is a player
   attacker is a player
   execute console command "give %attacker% 264 1"

• 0
Posté(e)

Que la personne ayant tuer l'autre reçoit la récompense or dans ton skript c'était la personne tuée recevait la récompense mais j'ai une autre erreur :

- Quand je met ; if name of player's is not "SkyPvP" pour désactiver le skript que dans certains monde une erreurs me dit :

Player's is not an item Stack

Si tu sais comment la régler je suis preneur !

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.