xTreme_leek 4 Posté : 13 juin 2016 Je n'arrive pas à trouver pourquoi cela ne marche pas, mon skript ne marche pas lorsque j'essaie de me login, ça ne veut pas, ça me dit que mon mdp n'est pas configuré et quand je me register, ça me dit de me login parce qu'il est configuré.. Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Merci, Si quelqu'un souhaite m'aider à le faire, m'indiquer ce qui est mauvais ou carrement le faire mais je l'ai entièrement écrit ce matin donc ça ne me gene pas de le modifier si vous trouvez l'erreur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas 0 Répondu : 13 juin 2016 Bonjour, Tu as essayé de retirer les guillemets sur Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. ? Informes nous de l'avancée ;) Bon après-midi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xTreme_leek 4 Répondu : 13 juin 2016 Non @Thomas je suis désolé mais ce n'est pas ça, tu n'aurais pas une autre idée stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nashoba 254 Répondu : 13 juin 2016 Je ne vois pas d'où vient le bug mais par contre enregistrer le mot de passe dans des logs c'est pas super, certaines personnes utilisent leur mot de passe perso. Si quelqu'un de malhonnête récupère ces informations il peut facilement hacker un compte Minecraft voir pire, un mail etc... Et pourquoi ne pas utiliser les tas et tas de plugins de login tels que AuthMe qui sont sécurisés et qui marchent très bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xTreme_leek 4 Répondu : 14 juin 2016 Oui, mais je pense qu'au contraire ce serait plus sécurisé pour les joueurs de garder leurs mots de passe à un endroit et leur IP, bref je ne trouve pas de plugins java qui font la liaison bungeecord alors je le skripte, (sauf AuthMeBridge qui ne marche pas j'ai l'impression).. Merci de ta réponse cependant, mais tu n'aurais pas une idée ? @Nashoba :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nashoba 254 Répondu : 14 juin 2016 Pour l'erreur de ton Skript non, mais avec AuthMe tu peux le contrôler via l'addon SharpSK. Tu peux par exemple détecter quand le joueur se login avec Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. et ensuite faire tes actions et tous. Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites