Aller au contenu
  • 0

Délié des scripts ?

Question

Posté(e)

Bonjour, j'ai depuis quelques jours un soucis avec mon script : je créé un système de sorts avec cooldown sauf que ici, mes flèches sont comme "liés" c'est à dire que dès qu'une flèche touche une cible, tous les scripts liés à la flèche se déclenche. Mon Code :

Le pastebin : http://pastebin.com/hQ7qck5c

on right click with a fence:
   if {cooldown1.%player%} isn't set:
       set {cooldown1.%player%} to now
       stop
   set {_waited1} to difference between {cooldown1.%player%} and now
   if {_waited1} is less than 10 seconds:
       send "&cTu dois encore attendre %difference between {_waited1} and 10 seconds%"
   else:
       shoot an arrow
       set {cooldown1.%player%} to now
on damage:
   create a safe explosion of force 2

on right click with a bucket:
   if {cooldown2.%player%} isn't set:
       set {cooldown2.%player%} to now
       stop
   set {_waited2} to difference between {cooldown2.%player%} and now
   if {_waited2} is less than 10 seconds:
       send "&cTu dois encore attendre %difference between {_waited2} and 10 seconds%"
   else:
       shoot an arrow
       set {cooldown2.%player%} to now
on damage:
   push the victim backwards at speed 4

on right click with a dirt:
   if {cooldown.%player%3} isn't set:
       set {cooldown.%player%3} to now
       stop
   set {_waited3} to difference between {cooldown3.%player%} and now
   if {_waited3} is less than 10 seconds:
       send "&cTu dois encore attendre %difference between {_waited3} and 10 seconds%"
   else:
       shoot an arrow
       set {cooldown3.%player%} to now
on damage:
   poison the victim for 5 seconds

En gros je voudrais que mes flèches deviennent indépendantes car la lorsqu'un fleche touche, elle explose empoisonne et repousse.

Merci

13 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

Hmm en fait j'ai créé un skript qui permet qu'a l'impact des flèches il se passe un événement. Hors lorsqu'une flèche touche, tous ces événements se réalisent et pas seulement celui voulu par exemple j'utilise la barrière pour créer une explosion, hors ma cible est aussi empoisonnée et repoussée

• 0
Posté(e)

Ca ne faisait rien, je pense qu'il ne prenait pas en compte le nom, en gros j'avais mit comme condition que la fleche s'appelle "explosion" par exemple et je m'étais give une fleche avec ce nom, j'avais clear les autres fleches de mon inventaire et pourtant ce la ne changeait rien

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.